Contrôle des avis
4 612 résultats
Avis écrit le 21 mars 2017

Ma fille et moi sommes toujours sous le charme du Pacifica. Nous ne nous lassons pas de sa beauté et de son calme, de la gentillesse et la courtoisie du personnel, et de son excellente cuisine. Cette année, nous avons été charmées par les nouvelles Tours Quiviera. Le gym et le bar offrent une vue incroyable sur la mer, et il nous est arrivé à l'occasion d'interrompre notre repas pour profiter du spectacle formidable des baleines. Toutes nos félicitations au chef pour l'excellente cuisine du Péninsula et merci à Joaquim pour son accueil chaleureux, à José et Luis dont le service a encore rehaussé le plaisir des repas.
Certains changements nous ont permis de passer des vacances des plus agréables : la musique douce autour de la piscine, l'ancrage permanent au sol des parasols, les commandes pour faciliter le service, et surtout le retour des transats et parasols sur la plage. Cela nous a permis de profiter pleinement et sereinement du sable et de la plage, et de nous réjouir des prouesses joyeuses d'un bébé baleine.
Les soirées thématiques avec le retour de la formule buffet dans un endroit moins venteux nous ont beaucoup plu. Le repas méditerranéen et le repas mexicain avec des spécialités de trois régions ont été très réussis, tout comme l'offre de ceviches frais certains après-midi.
Nous nous sommes aussi régalé au Siempre et au Pescado, où nous avons été particulièrement choyées par les attentions de Ricardo, Victor et Diana.
D'autres plaisirs qu'on ne saurait passer sous silence: l'excellent spa et ses produits de grande qualité. Nous avons profité à quelques reprises du hammam pendant notre séjour de quinze jours. Avec les effluves d'eucalyptus, il est particulièrement efficace. C'estl'un des meilleurs que je connaisse, et il est bien complété par l'immense bain tourbillon d'eau très chaude, le bassin d'eau très froide, les débarbouillettes glacées et les tranches de concombre, pour une détente complète. Que du bonheur! et une propreté irréprochable.
A la chambre, les nouvelles robes de chambre, l'ajout de plusieurs oreillers, sans oublier les arômes vaporisés chaque jour que nous apprécions tellement, ont ajouté à notre bien-être. Merci à Adrian Nuñez et à Mary pour une chambre impeccable.
Nous remercions aussi Miguel et Alexis, présents et rayonnants partout où nous les croisons, et Magda, discrète et efficace. Nous ne connaissons pas tous ceux qui font de notre séjour au Pacifica un moment remarquable de notre vie, mais nous éprouvons une gratitude profonde pour tous ceux qui créent la beauté, la sécurité et l'esprit cordial et chaleureux qui règnent au Pacifica. Même les jardiniers nous saluent de manière agréable.
Nous avons aussi une pensée pour ceux que nous n'avons pas vus cette année, entre autres, Martin, Gonzalo, Alberto et Jorge, des personnes inspirées et inspirantes que nous avions plaisir à retrouver chaque année.

Nous soulignons finalement la beauté du Golf Quiviera et l'excellente cuisine du Steak House, l'incroyable vue du Sky Pool et le récent Market du Sunset voisin, accessibles en navette tout comme les autres hôtels de la chaîne, dont le Rosé, avec ses flamants roses et sa plage baignable sur le Golfe de Cortez. La proximité à pied du Jardin de cactus constitue aussi un agrément supplémentaire pour des personnes qui comme nous recherchent des vacances gourmandes et paisibles, à l'écart des "springbreakers" et autres trouble-fête.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs offrent une vue excellente et les chambres plus éloignées des ascenseurs sont plus calmes,
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
pbpacifica1, General Manager de Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2017

Chers Clients,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Pacifica pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que le lieu vous a séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Directeur Général

Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort.

Avis écrit le 1 mars 2017

J'ai visité le Pueblo Bonino Pacifica à deux reprises, en janvier 2016 et janvier 2017. Chaque fois, l'expérience a été absolument époustouflante. C'était ma 1re visite dans un hôtel à un prix si élevé en expérience tout inclus et je dois dire que j'ai découvert que le vrai luxe existe bel et bien sous le format, et il se trouve à Cabo au Pueblo Bonito Pacifica! On y est d'ailleurs retourné sans la moindre hésitation dès l'année suivante.

Attendez-vous à un hôtel calme où vous serez traité aux petits oignons. Aucun doute pour moi que l'avantage principal de cet hôtel est la qualité absolument époustouflante de la nourriture. On y mange pas "bien", on y mange exceptionnellement bien. Le nouveau restaurant ouvert début 2017 est à la hauteur et mon expérience au steakhouse du club de golf (supplément de 35$ par personne) était encore meilleure qu'en 2016.

Finalement, si vous êtes un golfeur, vous devez vivre l'expérience du Quiriva une fois dans votre vie. Petit truc pour les budgets plus serrés. Demandez la visite au Sale Center des maisons à vendre/louer en time share. 90 minutes de visite de luxe et vous paierez 85$ / ronde au lieu de plus de 250$. Ce ne fut pas une vente à pression désagréable mais une manière au contraire plaisante d'occuper un avant-midi à voir tout le luxe de Cabo, économisant quelques centaines de dollars au passage.

Dites bonjour à Javier et Blanca, deux employés qui m'ont particulièrement marqué par leur gentillesse et professionalisme!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
pbpacifica1, General Manager de Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2017

Chère Philippe J,

Merci pour votre préférence. Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires et nous allons passer le message à notre personnel avec plaisir. Nous espérons pouvoir vous accueillir encore une fois pendant vos prochaine vacances. Je suis sûr qu'on pourra bien vous surprendre avec notre impeccable service.

Sincèrement,

Directeur Général.

Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa Golf & Spa Resort.

Avis écrit le 6 mars 2016

C'est la quatrième année que ma fille et moi passons nos vacances au Pacifica, et nous adorons cet hôtel : l'emplacement, à l'écart du centre ville, directement devant l'océan Pacifique, la beauté de l'hotel, son caractère calme et serein, et sa grande propreté. Nous adorons même les bonnes senteurs que dégagent les produits d'entretien et d'ambiance, qui sont indissociables pour nous du Pacifica.
Nous avons très bien mangé de façon générale, mais à notre regret, le menu et la préparation des repas du soir a changé au Siempre.
Nous avons apprécié la musique moins forte autour de la piscine, et les journées sans événement spécial nous ont permis de profiter pleinement du calme de l'hôtel.

Nos vacances de février 2016 n'auraient pas été aussi mémorables sans l'extrême gentillesse et la serviabilité du personnel en général. J'avais une cheville fracturée et on a bien répondu aux besoins spéciaux que présentait ma condition : Guillermo et Miguel ( changement de chambre, banc de douche, oreillers), Alberto (flotteur) . À la piscine, chaque jour, Lilia s'assurait très réguliérement que nous ne manquions de rien et nous servait aimablement et avec le sourire. Mario nous a aussi donné un excellent service quotidien avec les parasols, les chaises longues et les serviettes. Au restaurant Siempre, Jorge nous a accueilli avec enthousiasme chaque soir, et un gros merci à Gonzalo pour son exquise gentillesse et sa grande capacité de voir à tout et de pallier à tout. Chaque jour, il a été très attentionné et très professionnel et on voit qu'il aime son travail. Il nous recevait à bras ouverts tous les matins et il ensoleillait notre journée.
Tous nos remerciements à Martin, le gérant des opérations. Il a su être disponible, efficace, et répondre rapidement à une demande particulière.

Nous allons garder dans notre cœur de merveilleux souvenirs de notre séjour au Pacifica. De notre chambre, nous avons même eu la chance et le plaisir d'observer des baleines.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
pbpacifica1, Director General de Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2016

Chère Joselyne G,

Merci pour votre préférence. C'est un honneur pour nous de vous recevoir chaque année. Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires et nous allons passer le message à notre personnel avec plaisir. Nous espérons pouvoir vous accueillir encore une fois pendant vos prochaine vacances. Je suis sûr qu'on pourra bien vous surprendre avec notre impeccable service.

Sincèrement,

Directeur Général.

Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa

Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allé 1 semaine moi et ma copine et avons adoré l'expérience. Bel hotel, très bon service (les gens sont super gentil). Un peu reculé du centre ville alors très tranquille. (navette disponible pour la ville). La nourriture est excellente dans le buffet ainsi que dans les 2 resto à la carte.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2013

hotel très propre,piscine chaude,pas d'enfant mais très isolé et impossible de s'y échapper à pied ni de se baigner la mer est trop puissante.
nous avons loué une jeep et exploré san lucas où nous avons fait du sea doo et sommes
allés dans le désert.il n'y a pas de choix de restaurants à la carte et le personnel ne maîtrise pas bien son anglais surtout au service aux chambres.
La nourriture pour le souper...nous avons dû partager notre repas avec un tas de gros papillons p.c.q.le soir vous mangez dehors....hummm enfin..une invasion d'un soir mais
devoir etre obligé de manger dehors avec un choix peu varié...le jardin de cactus est vraiment joli.n'atteint toutefois pas le niveau 5 étoiles de la riviéra maya qui offre beaucoup plus hotel 4 radin.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple