“Wow! Wow!”

Hotel Riu Santa Fe
Avis publié : 10 août 2012

Nous venons d'arrivé de Los Cabos (19 au 27 juillet) départ de Toronto, Wow! quelle hôtel vraiment excellent, quelle beauté, le sîte est vraiment beau, le service impeccable, nous étions dans le bloc 3 au 3307 quel vue, nous étions complètement dépayser, les chambres vraiment très très propre, c'est notre 16 iem voyage environ et il fait parti de notre coup de coeur mis à part les Iles Turquoises, le soir au niveau des spectacles, il y a 3 bars qui sont ouverts et celui qui est le plus proche de la scène est plus tranquille pcq les jeunes ont envahie les 2 autres, alors je vous conseille celui-là avec un bon petit champagne qui est très bon, le vin est ok mais sans plus, pas de vin à la carte, alors je vous conseille d'amener du vin, nous avons acheter du vin et l'avons ouvert au steakhouse et n'avons pas eu de problème au contraire, pour les restaurants à la carte, ça reste ordinaire pour les buffets nous avons vraiment beaucoup de choix et c'est excellent, pour la plage c'est à vos risques moi je voulais revenir au Québec alors pas de plage, mais je suis allée faire de l'apnée et jai adoré, j'ai vue de poissons que je n'ai jamais vu ailleur et la grosseur wow! sur le bord de la plage nous avons vue des bancs de raies, est ce que vous avez déja vu des raies sortir de l'eau et bien moi, j'en ai vu vraiment beau si vous regardez la mer côté gauche vous allez en voir, je vous conseille cet hôtel la ou le Palace qui est plus glamour, je suis allé le visité et 3 WoW!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous sommes aller au Riu Santa Fe en juillet 2012, premièrement nous ne comprenons pas pourquoi certains font des commentaires sur les jeunes buveurs, peut-être qu'en période de spring break il y en a partout, mais durant notre séjours au Santa Fe en juillet, nous n'avons pas été incommoder par les jeunes. L'hôtel est superbe, de très beaux arangements de fleurs et très propre. Les chambres sont toutes équipé d'un mini frigo remplis chaque jour ainsi que d'un dispenseur à boisson rempli au 2 jours si vous vider les bouteilles hahaha. Le presonnel est très sympatique et souriant. Les représentant de signature et Sunwing sont super et parlent français. La bouffe très bien, le buffet était tellement varié que nous ne sommes même pas allé au restaurant à la carte. Les piscines superbe, une chance car nous ne pouvons nous baiger dans la mer, trop de vagues. Le sable de la plage est granuleux, impossible de prendre de grande marche a moin d'avoir des souliers fermés. Los Cabos est en développement, je suis content d'y être aller, mais une semaine était suffisant. Dépendamment de ce qu'on recherche, certains diront qu'ils adorent etc..., pour ma part je préfère les caraibes, Riviera Maya. Mais c'est un choix personnel, donc pour revenir à l'hôtel, j'y retourerait n'importe quand.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé la dernière semaine de juin (22 au 29) au Riu Santa Fe et nous avons adoré!

Premièrement, le décors est superbe et nous avons été complètement dépaysés. Les chambres sont extrèmement propres et le site au complet l'est tout autant! Nous étions dans le bloc 4 et c'était l'emplacement parfait pour nous car il n'était pas trop loin de la plage (le #7 est sur la plage) et un peu plus éloigné de la discothèque (le #6 est collé sur la disco alors +++ de bruit)!! Petit plus très agréable: le check-in était fait dans l'autobus alors aucune perte de temps à l'arrivée!!

Côté nourriture, les buffets étaient très bien et quand même variés. Les déjeuners étaient super (crêpes, nutella, bananes!! oeuf très bons et bacon sec...) Les québécois y ont trouvé leur compte!!
Pour les restaurants à la carte, c'était un peu plus ordinaire car il n'y avait rien d'extravagant... Dans deux des 4 restaurants (chinois et italiens), nous devions aller au petit buffet de la place pour nous servir les entrées et soupes, et par la suite, les serveurs nous servaient le plat principal que nous avions commandé. Un peu ordinaire car nous avions dans l'idée que quand on va dans un resto à la carte, c'est pour rester assis et relaxer!!!

L'océan n'était pas baignable lors de notre visite car il y avait de trop grosses vagues, mais le paysage à couper le souffle nous fait vite oublier cet inconvénient. Nous avons toutefois pu nous y baigner en nous rendant à Lover's beach en taxi-boat pour 12$US à partir de l'hôtel (pas besoin de prendre l'excursion de l'agence à 60$)!!

AVERTISSEMENT: cet hôtel est très très animé et plusieurs jeunes personne y vont pour le party!!! Toutefois, nous sommes un couple dans la trentaine qui voulait relaxer, mais nous avons toutefois apprécié le côté "party" pour le divertissement, mais il est tout de même possible de relaxer avec les nombreuses piscines: une piscine retirée de la plage et très calme, deux piscines à l'infini tranquilles et UNE piscine à l'infini avec des party de fou!!!! Donc, on a qu'à choisir ce que l'on désire comme journée! ;-)
Pour ce qui est de la nuit, certains fêtards peuvent vous réveiller (ça nous est arrivé une fois), mais pas nécessairement à tous les soirs... mais il est quand même conseillé d'apporter des bouchons! ;-) Ou peut-être de choisir le bloc 7 avec vur sur l'océan pour s'éloigner des jeunes...

Bref, après notre 10ème voyage en resort tout-inclu, c'est notre coup de coeur et nous le conseillons fortement à des couples qui veulent relaxer, mais aussi avoir du bon temps! Nous étions bien contents d'avoir laissés nos enfants à la maison, car même s'il y en avait quelques uns, nous considérons que ce n'est pas le meilleur endroit pour les enfants (mini-club très mini, pas de pataugeoires, trop grosses vagues pour aller à la mer...)

En espérant que nos commentaires vous serons utiles et que vous apprécierez votre séjour!

Astuce pour la chambre : Bloc 7: le plus près de la mer et des 3 piscines à l'infini (seule place pour avoir une vue sur...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Nous sommes actuellement au Riu Santa fe, et que dire ... Tout dabbord, les points positifs: l hôtel est bien entretenue et très bien situé, soit à a peine quelques minutes de marche d un Wall Mart et d un Costco ( 15 minutes à 20 minutes ) et 45 minutes a pied de la marina. La nourriture est correcte mais de loin 5*, il y a tout de même beaucoup de choix mais on est loin de la raffinerie que l on pourrait s' y attendre .... Jusqu a présent pour réserver les restaurants a la carte, on doit le faire a compter de 7h00 le matin ( nous sommes tout de même en vacances !!! ) nous avons essayé le restaurant Italien et avons été très déçus, ça ne ressemble en rien a de la bouffe italienne !!! Très bon service du personnel au buffet et restaurant a la carte. La chambre : grande et spacieuse, propre également, par contre mur de carton, mal insonorisée et les matelas sont très DURS !!! Au Comfort Inn au centre ville, je suis certaine qu on dormirait mieux !!! La plage est très belle et les vagues sont très fortes, il n est pas recommandé de se baigner a l avant de l hôtel, ceci est a titre informatif seulement. Hotel idéal pour jeune a faible budget voulant faire le party et non pour couple recherchant repos et tranquilité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Rapport qualité prix pour cabo excellente sorter aller découvrir les alentour beaucoup a découvrir golf execptionel proche pour les beigneurs impossible devant l hôtel 10 minutes de marche minimum mais décors surprenant pour le Mexique Éviter le bloc 1 a tout prix Resto a la carte très ordinaire faut réserver a 7 le matin pour avoir de la disponibilité wifi fiable seulement a la réception ne payer le forfait wifi de vos chambre vous aller perdre votre argent prener l excursion amazing day de sunwing vraiment complet surtout pendant la saison des baleine

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 14 février 2012

Superbe semaine au Riu avec mon mari et un couple d'ami. Paysage à couper le souffle, très différent des destinations fréquentes. Vous devez aller faire un tour à la marina et sur l'île des amoureux, WOW! Bel hôtel, super propre et les gens tous très gentils, ils travaillent tellement fort. Beaucoup de jeunes sur le party, je n'ai rien contre ça, mais certains, même plusieurs ne savent pas vivre. Très bruyant dans les corridors la nuit, certains manquent de respect, dommage.
Plusieurs belles piscines dont une que nous avons nommé la piscine de pisse. Plus la journée avance, plus il y a du monde et personne n'y sort ??? À vos propre risques!
La mer, tellement belle et impressionnante. Vous pouvez vous baigner tout en étant prudent. Il y a des jours ou elle est plus calme que d'autres.
Bref, super séjour, soleil mur à mur! Bon voyage!

Astuce pour la chambre : L'immeuble 7 est le mieux situé.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Nous sommes revenus hier du santa fe,j'ai bien aimé l'hotel,bonne nourriture avec beaucoup de choix, les restos a la carte etaient eux aussi tres bon.Le personnel étaient tres gentil et serviable.Le paysage est a couper le souffle ,la mer est tres belle mais dommage trop de vagues dangeureuses impossible de se baigner,par contre beaucoup de piscines et beaucoup de chaises pas besoin de reserver.Nous sommes allez se faire masser a environ dix minutes de l'hotel pour 30$ l'heure vraiment pas cher a l'hotel c,est 50$.
Nous avons prix un bateau taxi pour allez visiter l'ile des amoureux c'est extaordinaire ,nous avons vu des pélicans,des lions de mer,des grottes,ca vaut la peine d'allez voir (apporter vos breuvages)
Pour allez en ville prenez le collectivo pour moins d'un dollars par personne ou un taxi pour 12$.Allez a la marina vous allez voir des bateaux tres luxueux.Pour la soirée oublier les petites robes soleil ,apporter vous plutot des pantalons et une bonne veste car la température baisse beaucoup.
Les chambres et le site est tres propre,vous avez un petit bar avec tequila,rhum,vodka et du gin.Dans le mini frigo vous avez 6 bieres ,du pepsi ,du 7up ,du pepsi light et plusieurs bouteilles d,eau.(si vous en voulez d'autre appeller la reception quelqu'un viendra vous en rapporter sans frais.Le soir apres le souper il y a une grande table a l'exterieur ou ont vous sert des cafés flambés.Nous sommes allez voir un spectacle(Grease)c'etait bien fait.
Bref beau voyage,satisfait

Royal Solaris Los Cabos
Royal Solaris Los Cabos
N° 21 sur 43 à San Jose Del Cabo
Breathless Cabo San Lucas Resort & Spa
Breathless Cabo San Lucas Resort...
N° 22 sur 71 à Cabo San Lucas
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Holiday Inn Resort Los Cabos All...
N° 15 sur 43 à San Jose Del Cabo
Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa
Dreams Los Cabos Suites Golf Res...
N° 27 sur 71 à Cabo San Lucas

Vous connaissez Hotel Riu Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Santa Fe

Adresse: Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°28 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°31 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°31 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
Catégorie de prix : 143€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Santa Fe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Santa Fe Cabo San Lucas
Hotel Riu Santa Fe Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique