“Hotel Riu Santa fe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Santa Fe

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Santa Fe
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
montreal
“Hotel Riu Santa fe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Je reviens d un séjour d une semaine au Riu Santa Fe et je peux dire que ma vacances fut extraordinaire. Le personnel est totalement gentil et courtois . La propreté règne sur le site et les chambres sont impeccables. La nourriture est excellente et variée. Un bel horaire d activités et vraiment on ne s ennuie pas. Mon seul bémol est que le vin rouge ou blanc servi aux restaurants n est pas bon . Vraiment pas bon genre tourné. Nous avons résolu ce problème en allant acheter des bouteilles de vin a un petit magasin de vin a coté du Wal-Mart. Facile 10 minutes en autobus et on peut y aller a pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

De retour d'un séjour au Riu Santa Fe du 29 octobre au 5 novembre = rien à dire!
Personnel souriant et courtois. Animation toujours présente près de la plage pour tous les goûts. Ambiance assurée au bar Le Mescal! Pour ceux qui préfèrent le calme, la piscine près du restaurant La Mision est pour vous! À ne pas manquer : le restaurant italien et l'asiatique. Nécessité de prendre les réservations à chaque matin mais ceci donne la chance à tous d'en profiter.
Point important à savoir : la baignade sur la plage du Riu n'est pas conseillée car la taille des vagues est considérable. Il faut plutôt prévoir se rendre sur la plage de Médano à 10 minutes de marche par la plage.
Enfin, nous en gardons un fort bon souvenir et nous y retournerons sûrement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons d'arrivé de Los Cabos (19 au 27 juillet) départ de Toronto, Wow! quelle hôtel vraiment excellent, quelle beauté, le sîte est vraiment beau, le service impeccable, nous étions dans le bloc 3 au 3307 quel vue, nous étions complètement dépayser, les chambres vraiment très très propre, c'est notre 16 iem voyage environ et il fait parti de notre coup de coeur mis à part les Iles Turquoises, le soir au niveau des spectacles, il y a 3 bars qui sont ouverts et celui qui est le plus proche de la scène est plus tranquille pcq les jeunes ont envahie les 2 autres, alors je vous conseille celui-là avec un bon petit champagne qui est très bon, le vin est ok mais sans plus, pas de vin à la carte, alors je vous conseille d'amener du vin, nous avons acheter du vin et l'avons ouvert au steakhouse et n'avons pas eu de problème au contraire, pour les restaurants à la carte, ça reste ordinaire pour les buffets nous avons vraiment beaucoup de choix et c'est excellent, pour la plage c'est à vos risques moi je voulais revenir au Québec alors pas de plage, mais je suis allée faire de l'apnée et jai adoré, j'ai vue de poissons que je n'ai jamais vu ailleur et la grosseur wow! sur le bord de la plage nous avons vue des bancs de raies, est ce que vous avez déja vu des raies sortir de l'eau et bien moi, j'en ai vu vraiment beau si vous regardez la mer côté gauche vous allez en voir, je vous conseille cet hôtel la ou le Palace qui est plus glamour, je suis allé le visité et 3 WoW!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes aller au Riu Santa Fe en juillet 2012, premièrement nous ne comprenons pas pourquoi certains font des commentaires sur les jeunes buveurs, peut-être qu'en période de spring break il y en a partout, mais durant notre séjours au Santa Fe en juillet, nous n'avons pas été incommoder par les jeunes. L'hôtel est superbe, de très beaux arangements de fleurs et très propre. Les chambres sont toutes équipé d'un mini frigo remplis chaque jour ainsi que d'un dispenseur à boisson rempli au 2 jours si vous vider les bouteilles hahaha. Le presonnel est très sympatique et souriant. Les représentant de signature et Sunwing sont super et parlent français. La bouffe très bien, le buffet était tellement varié que nous ne sommes même pas allé au restaurant à la carte. Les piscines superbe, une chance car nous ne pouvons nous baiger dans la mer, trop de vagues. Le sable de la plage est granuleux, impossible de prendre de grande marche a moin d'avoir des souliers fermés. Los Cabos est en développement, je suis content d'y être aller, mais une semaine était suffisant. Dépendamment de ce qu'on recherche, certains diront qu'ils adorent etc..., pour ma part je préfère les caraibes, Riviera Maya. Mais c'est un choix personnel, donc pour revenir à l'hôtel, j'y retourerait n'importe quand.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé la dernière semaine de juin (22 au 29) au Riu Santa Fe et nous avons adoré!

Premièrement, le décors est superbe et nous avons été complètement dépaysés. Les chambres sont extrèmement propres et le site au complet l'est tout autant! Nous étions dans le bloc 4 et c'était l'emplacement parfait pour nous car il n'était pas trop loin de la plage (le #7 est sur la plage) et un peu plus éloigné de la discothèque (le #6 est collé sur la disco alors +++ de bruit)!! Petit plus très agréable: le check-in était fait dans l'autobus alors aucune perte de temps à l'arrivée!!

Côté nourriture, les buffets étaient très bien et quand même variés. Les déjeuners étaient super (crêpes, nutella, bananes!! oeuf très bons et bacon sec...) Les québécois y ont trouvé leur compte!!
Pour les restaurants à la carte, c'était un peu plus ordinaire car il n'y avait rien d'extravagant... Dans deux des 4 restaurants (chinois et italiens), nous devions aller au petit buffet de la place pour nous servir les entrées et soupes, et par la suite, les serveurs nous servaient le plat principal que nous avions commandé. Un peu ordinaire car nous avions dans l'idée que quand on va dans un resto à la carte, c'est pour rester assis et relaxer!!!

L'océan n'était pas baignable lors de notre visite car il y avait de trop grosses vagues, mais le paysage à couper le souffle nous fait vite oublier cet inconvénient. Nous avons toutefois pu nous y baigner en nous rendant à Lover's beach en taxi-boat pour 12$US à partir de l'hôtel (pas besoin de prendre l'excursion de l'agence à 60$)!!

AVERTISSEMENT: cet hôtel est très très animé et plusieurs jeunes personne y vont pour le party!!! Toutefois, nous sommes un couple dans la trentaine qui voulait relaxer, mais nous avons toutefois apprécié le côté "party" pour le divertissement, mais il est tout de même possible de relaxer avec les nombreuses piscines: une piscine retirée de la plage et très calme, deux piscines à l'infini tranquilles et UNE piscine à l'infini avec des party de fou!!!! Donc, on a qu'à choisir ce que l'on désire comme journée! ;-)
Pour ce qui est de la nuit, certains fêtards peuvent vous réveiller (ça nous est arrivé une fois), mais pas nécessairement à tous les soirs... mais il est quand même conseillé d'apporter des bouchons! ;-) Ou peut-être de choisir le bloc 7 avec vur sur l'océan pour s'éloigner des jeunes...

Bref, après notre 10ème voyage en resort tout-inclu, c'est notre coup de coeur et nous le conseillons fortement à des couples qui veulent relaxer, mais aussi avoir du bon temps! Nous étions bien contents d'avoir laissés nos enfants à la maison, car même s'il y en avait quelques uns, nous considérons que ce n'est pas le meilleur endroit pour les enfants (mini-club très mini, pas de pataugeoires, trop grosses vagues pour aller à la mer...)

En espérant que nos commentaires vous serons utiles et que vous apprécierez votre séjour!

Astuce pour la chambre : Bloc 7: le plus près de la mer et des 3 piscines à l'infini (seule place pour avoir une vue sur...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Delson Village, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes actuellement au Riu Santa fe, et que dire ... Tout dabbord, les points positifs: l hôtel est bien entretenue et très bien situé, soit à a peine quelques minutes de marche d un Wall Mart et d un Costco ( 15 minutes à 20 minutes ) et 45 minutes a pied de la marina. La nourriture est correcte mais de loin 5*, il y a tout de même beaucoup de choix mais on est loin de la raffinerie que l on pourrait s' y attendre .... Jusqu a présent pour réserver les restaurants a la carte, on doit le faire a compter de 7h00 le matin ( nous sommes tout de même en vacances !!! ) nous avons essayé le restaurant Italien et avons été très déçus, ça ne ressemble en rien a de la bouffe italienne !!! Très bon service du personnel au buffet et restaurant a la carte. La chambre : grande et spacieuse, propre également, par contre mur de carton, mal insonorisée et les matelas sont très DURS !!! Au Comfort Inn au centre ville, je suis certaine qu on dormirait mieux !!! La plage est très belle et les vagues sont très fortes, il n est pas recommandé de se baigner a l avant de l hôtel, ceci est a titre informatif seulement. Hotel idéal pour jeune a faible budget voulant faire le party et non pour couple recherchant repos et tranquilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Rapport qualité prix pour cabo excellente sorter aller découvrir les alentour beaucoup a découvrir golf execptionel proche pour les beigneurs impossible devant l hôtel 10 minutes de marche minimum mais décors surprenant pour le Mexique Éviter le bloc 1 a tout prix Resto a la carte très ordinaire faut réserver a 7 le matin pour avoir de la disponibilité wifi fiable seulement a la réception ne payer le forfait wifi de vos chambre vous aller perdre votre argent prener l excursion amazing day de sunwing vraiment complet surtout pendant la saison des baleine

• Séjour du février 2012
Prices are for 1 room, 2 adults