“Riu Santa Fe, loin d'être un 5 étoiles ...”

Hotel Riu Santa Fe
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hotel du 21 au 28 janvier 2013 puisque nous avions adoré le Riu Guanacaste du Costa Rica. Nous pensions avoir la même qualité Riu, mais ce fut une grande déception.

Points faibles
- Les murs sont en carton. Chaque nuit, nous étions réveillés par les fêtards qui criaient en revenant à leur chambre.
- La nourriture n'est pas variée et très grasse. Nous avions l'impression que tout était frit ou cuit dans l'huile.
- Les matelas sont inconfortables et très durs pour le dos.
- Il n'y avait pas assez de chaises de plage pour tout le monde. Si vous ne réserviez pas avant 8h du matin, vous vous en passiez puisque l'hotel n'en avait pas de surplus.

Points forts
- La vue sur l'arche et sur la mer de Cortez.
- L'activité d'observation des baleines à bosse de Cabo Adventures! Magnifique! Beth et Marianne étaient excellentes!!
- L'activité de Dune buggy! sensations fortes garanties

Si c'était à refaire, nous aurions booké au Riu Palace qui est juste à côté ...
Los Cabos vaut le détour, c'est certain, mais pas le Riu Santa Fe

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 060)

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous étions là du 21 au 28 janvier 2013. Très beau site, super propre, la nourriture est bonne, malheuresement pas beaucoup de fruits de mer. La vue est superbe ! La température était belle. Un hic..nous étions dans le bloc 7 et ça fait loin pour aller au buffet, beaucoup de marche mais ça fait du bien. Je suis bien contente d'être y aller mais je n'y retournerai pas car le vol à partir d'Ottawa est de 6 heures alors ça fait loin. Dommage qu'on ne puisse pas se baigner dans la mer en face ! par contre, il est facile de se rendre à la plage Lover's beach ! Il faut y aller au moins une fois dans sa vie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

très belle hôtel mais le service est loin d'être de la qualité d'un Riu ,,, 45.min en ligne pour échange d'argent ,,, a chaque fois si vous demander un service ont a l'impression de déranger ,,très belle plage mais souvent inaccessible piscine très froide ,,, restaurant du bloque 7 le personnel très désagréable et pour le déjeuner il ouvre a 9:00 hr si non vous devez marcher au buffet principal de l'entrer

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2013

Los cabos etait pour nous la premiere fois et nous avons dit wow !!! a plusieurs reprises la vue est magnifique, l'hotel est tres belle et propre manque de fruit de mer dans les menus en faite il n'y en a pas du tout sinon c'est tres bon. Petit bémol pas de cafetiere dans la chambre alors faut allez en chercher au lobby et en meme temps on reserve le souper on ne peut pas reserver pour la semaine. La plage malheureusement on ne peut pas vraiment y aller c'est tres dangeureux a cause des remous alors si vous aimez bcp la plage vous pouvez vous faire bronzer pas vous baigner. Pour les activités on a fait le catamaran av les baleines plonges en apné vue sur l'ile des amoureux c'etait super beau encore une fois wow !!! et si vous vous voulez voir un beau coucher de soleil et prendre un bon repas aller au mona lisa a 5 minutes de l'hotel c'etais vraiment tres bon env 200$ av une bonne bouteille et le pourboire .... et encore une fois wow !!! Ce voyage etait vraiment beau pou les yeux j'y retourberais surement mais pas au debut fevrier y fait un peu froid je n'ai pas pu porter de robe de la semaine et le matin et le soir il faut quelque chose de chaud..... Bon voyage

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Je reviens d un séjour d une semaine au Riu Santa Fe et je peux dire que ma vacances fut extraordinaire. Le personnel est totalement gentil et courtois . La propreté règne sur le site et les chambres sont impeccables. La nourriture est excellente et variée. Un bel horaire d activités et vraiment on ne s ennuie pas. Mon seul bémol est que le vin rouge ou blanc servi aux restaurants n est pas bon . Vraiment pas bon genre tourné. Nous avons résolu ce problème en allant acheter des bouteilles de vin a un petit magasin de vin a coté du Wal-Mart. Facile 10 minutes en autobus et on peut y aller a pied.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

De retour d'un séjour au Riu Santa Fe du 29 octobre au 5 novembre = rien à dire!
Personnel souriant et courtois. Animation toujours présente près de la plage pour tous les goûts. Ambiance assurée au bar Le Mescal! Pour ceux qui préfèrent le calme, la piscine près du restaurant La Mision est pour vous! À ne pas manquer : le restaurant italien et l'asiatique. Nécessité de prendre les réservations à chaque matin mais ceci donne la chance à tous d'en profiter.
Point important à savoir : la baignade sur la plage du Riu n'est pas conseillée car la taille des vagues est considérable. Il faut plutôt prévoir se rendre sur la plage de Médano à 10 minutes de marche par la plage.
Enfin, nous en gardons un fort bon souvenir et nous y retournerons sûrement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous venons d'arrivé de Los Cabos (19 au 27 juillet) départ de Toronto, Wow! quelle hôtel vraiment excellent, quelle beauté, le sîte est vraiment beau, le service impeccable, nous étions dans le bloc 3 au 3307 quel vue, nous étions complètement dépayser, les chambres vraiment très très propre, c'est notre 16 iem voyage environ et il fait parti de notre coup de coeur mis à part les Iles Turquoises, le soir au niveau des spectacles, il y a 3 bars qui sont ouverts et celui qui est le plus proche de la scène est plus tranquille pcq les jeunes ont envahie les 2 autres, alors je vous conseille celui-là avec un bon petit champagne qui est très bon, le vin est ok mais sans plus, pas de vin à la carte, alors je vous conseille d'amener du vin, nous avons acheter du vin et l'avons ouvert au steakhouse et n'avons pas eu de problème au contraire, pour les restaurants à la carte, ça reste ordinaire pour les buffets nous avons vraiment beaucoup de choix et c'est excellent, pour la plage c'est à vos risques moi je voulais revenir au Québec alors pas de plage, mais je suis allée faire de l'apnée et jai adoré, j'ai vue de poissons que je n'ai jamais vu ailleur et la grosseur wow! sur le bord de la plage nous avons vue des bancs de raies, est ce que vous avez déja vu des raies sortir de l'eau et bien moi, j'en ai vu vraiment beau si vous regardez la mer côté gauche vous allez en voir, je vous conseille cet hôtel la ou le Palace qui est plus glamour, je suis allé le visité et 3 WoW!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
N° 33 sur 71 à Cabo San Lucas
À 0,7 km
Villa del Palmar Beach Resort & Spa Los Cabos
Villa del Palmar Beach Resort & ...
N° 32 sur 71 à Cabo San Lucas
À 2,3 km
Marina Fiesta Resort & Spa
Marina Fiesta Resort & Spa
N° 30 sur 71 à Cabo San Lucas
À 4,9 km
Hacienda Encantada Resort & Residences
Hacienda Encantada Resort & Resi...
N° 20 sur 71 à Cabo San Lucas

Vous connaissez Hotel Riu Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Santa Fe

Adresse: Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°27 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°30 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
N°31 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
Catégorie de prix : 156€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Santa Fe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Santa Fe Cabo San Lucas
Hotel Riu Santa Fe Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique