“promenade en chameau” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“promenade en chameau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Première partie en 4x4 pour nous emmener au départ du treck.
Balade à dos de chameau aux bords de la mer de Cortez.
Vue mangnifique.
Après repas mexicain et explications sur l'origine de la Tequilla et surtout dégustation (avec moderation !! )

Visité en octobre 2013

Québec (ville), Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Rancho San Cristobal est situé dans le désert à environ une vingtaine de minutes de Cabo San Lucas. Nous nous y rendons en autobus puis, rendus à destination, nous embarquons dans un Jeep et empruntons une route parsemée de cactus de toutes les formes et de toutes les hauteurs.

Nous faisons une ballade en dromadaire d'une vingtaine de minutes le long d'une belle plage et on nous offre ensuite de partager le thé avec nos hôtes. Nous sommes deux par dromadaire.

Nous nous promenons dans le désert afin de découvrir la flore et la végétation. Le paysage est magnifique et les cactus sont vraiment impressionnants.

Ensuite, pour le repas du dîner, on nous offre des fajitas que l'on garnit selon nos préférences et du poulet au chocolat. C'était vraiment délicieux.

S'ensuit une dégustation de trois sortes de tequila. Notre guide nous explique tout le processus entourant la consommation de la tequila.

Visité en novembre 2012
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Cette activité est vraiment à recommander... La balade en chameau est vraiment unique et le panorama est magnifique au bord du Pacifique. C'est très sécuritaire, il y a un guide pour chaque chameau. Vous pourrez acheter des photos à la fin de votre journée à 50 $ comprenant un CD avec toutes les photos de vous ainsi que deux agrandissements de vos photos préférés. Ensuite visite dans le désert pour voir différentes variétés d'arbres et de cactus suivi d'un excellent dîner typique et d'une dégustation de téquila. Les guides sont tout simplement extraordinaires, nous avions MARCELO, un gars super gentil avec un très bon sens de l'humour. Ils sont très bien formés et connaissent bien la région. Ce fût une journée unique et inoubliable. Merci !

Visité en novembre 2012
Val d'Or, Canada
“Vraiment une belle activité!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons vraiment apprécié cette journée!! Randonnée en 4x4 dans le désert, informations et visite de la faune et la flore du désert de Cabo San Lucas, tours a dos de chameaux, dégustation de téquila, fabrication de tortillas et savoureux repas authentiquement mexicain... Notre guide Paulo nous en a beaucoup appris, nous a fait rire et nous a même promis d'apprendre le français!! Seul point négatif de l'ensemble de Los Cabos, presque personne ne parle le français, autrement, c'est une merveilleuse destination voyage en famille.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Outback & Camel Safari ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez Outback & Camel Safari ? Partagez vos expériences !