Avis publié : 4 mars 2008

Nous avons passé deux semaines au Tropicana Inn et avons profité à fond de notre séjour. C'est l'endroit idéal pour découvrir la ville et ses environs. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. Le personnel était aimable, prêt à rendre service, courtois et professionnel. Félicitations à la direction pour avoir su recruter un personnel aussi bon.

Avis publié : 19 janvier 2008

Je suis allé plusieurs fois à Cabo, mais jamais à San José. J'avais trouvé cet hôtel sur Internet, et j'étais un peu inquiet tellement il
était bon marché, même pendant les vacances de Noël.

C'était formidable! Le personnel est gentil,les chambres sont petites, mais le rapport qualité/prix est excellent. Il n'y a que des douches, mais la pression de l'eau est bonne. Le seul petit défaut, c'est l'éclairage dans la chambre, mais cela ne nous a pas empêchés d'apprécier cet hôtel. Si nous retournons à Cabo, ce sera là que nous irons.

Avis publié : 29 novembre 2007

Nous y avons séjourné après une semaine au Copper Canyon. L'hôtel était propre, notre chambre était à quelques pas de la piscine. Nous pouvions aller partour à pied. J'y retournerai.

Avis publié : 11 novembre 2007

Nous avons trouvé cet hôtel le dernier jour de notre voyage au Mexique, il y a deux ans. L"hôtel" où nous avions passé la nuit précédente était tellement horrible que j'avais décidé de terminer notre voyage sur une note différente en choisissant le Tropicana.
Et voilà que deux ans plus tard, nous avons eu l'occasion de retourner au Tropicana Inn. Après deux ans, je craignais de l'avoir un peu trop idéalisé, et que je serais déçu de notre séjour. Pas de problème, il était exactement comme je l'avais imaginé. Nous avons eu une grande chambre, propre, climatisée, avec la TV, et une douche à jets multiples (après un voyage en voilier).
Nous avons foncé vers le beau jardin verdoyant et sa magnifique piscine. Les margaritas sirotés au bar Palapa dans la piscine à l'heure de l'apéro étaient la cerise sur le gâteau.
Le cadre est magnifique, le service est irréprochable, c'est propre et confortable.
J'y serais bien resté une semaine! Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 28 octobre 2007

La "Tropicana inn" est une adresse agréable au coeur de San José. La structure est très jolie, qui s'articule autour d'un patio très fleuri et d'une belle piscine.
Les chambres sont grandes, très propres, la literie confortable. Une cafetière, un frigidaire, une salle de bains joliment décorée à la mexicaine rendent le séjour agréable.
Le personnel est débordant de gentillesse.
Un peu de bruit en soirée dû au trafic routier.
Le restaurant est à juste titre réputé, mais le service y est désagréablement lent.
Une très bonne adresse si vous voulez éviter les grands hôtels du bord de mer.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception