“Mon endroit préféré au Mexique”

Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
toronto,ontario
“Mon endroit préféré au Mexique”
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel Presidente Intercontinental, Cabo San Lucas, Mexique, le 25 août 2007.
Je reviens d'un voyage d'une semaine avec mon fils de 14 ans. Le temps était splendide, et le personnel de l'hôtel tout simplement fantastique! Cet endroit est super pour les familles, car on peut y faire plein de choses. Je suis impataient d'y retourner, cette fois-ci pour 2 semaines!
G.P. Toronto, Canada

Ontario
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je consulte ce site, j'ai décidé de donner mon commentaire.

L'hôtel est ancien, mais s'occupe bien de ses clients. Nous étions 2 couples, et nous avons eu un temps magnifique tous les jours. Nous ne sommes pas des fervents de la plage, nous préférons la piscine, donc si vous aimez la plage et nager dans l'océan, il vaut mieux aller ailleurs au Mexique, ou dans les Caraibes.

La cuisine était excellente et les boissons ne manquaient pas.

S.J.Valley, California
Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l'hôtel El Presidente de Los Cabos, a été le début d'un été merveilleux. Nous y étions du 22 au 28 avril. Notre séjour a été confortable, et toute l'équipe de direction ainsi que le personnel méritent la note 10. Tous nos désirs étaient exaucés, que ce soit la nourriture, les boissons, le ménage (excellent). Les serveurs, les barmen(au bar dans la piscine), les restaurants étaient exceptionnels. Nous sommes restés juqu'au 30 avril, ayant eu besoin d'un médecin, et le médecin de permanence est venu tout de suite, très gentil,il parlait anglais et a gardé le contact avec nous. L'hôtel a vraiment été à la hauteur pour un problème de dernière minute. Vive El Presidente. La prochaine fois, nous reviendrons avec des amis, les enfants et les petits enfants.

Tennessee
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une semaine avec mon copain, pendant les vacances de printemps, du 31 mars au 6 avril, et NOUS AVONS ADORE!! Le personnel est très sympa et serviable. Les soirées à thème étaient très amusantes!! Notre chambre était une catégorie Luxe avec vue sur l'océan et un hamac - ce que nous avons beaucoup apprécié!

Toronto
Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu avec attention les commentaires sur cet hôtel et d'autres hôtels de la région, je suis vraiment contente d'avoir choisi celui-ci. Honnêtement, il n'y a rien à redire. Depuis les boissons( des litres d'alcool),jusqu'aux chambres, en passant par la cuisine (délicieuse), tout a été merveilleux. Tout le personnel a été vraiment serviable et aimable tout le temps. Alma est une excellente serveuse, ainsi que Carlos. A la réception, Christian nous a aussi beaucoup aidé. Nous n'avons eu aucun problème pour réserver nos dîners, et c'est ce que nous avons fait la plupart du temps. Cerise sur le gâteau, on nous a surclassés en nous mettant dans un chambre avec vue sur la mer, alors que nous avions payé pour une chambre avec vue sur le jardin. L'endroit est idéal: comme c'est le dernier hôtel sur la plage à côté de l'estuaire, il est calme et en retrait. Bref, un séjour merveilleux, et j'y retournerais certainement!

Voir également ces hébergements à San Jose Del Cabo ou ses environs
N° 14 sur 42 à San Jose Del Cabo
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
N° 33 sur 70 à Cabo San Lucas

Vous connaissez Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

Établissement : Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Adresse: Blvd Mijares S/N | Zona Hotelera, San Jose Del Cabo 23400, Mexique (Anciennement Presidente Los Cabos Resort)
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°13 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°16 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive San Jose Del Cabo
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive Mexique