“Merrveilleuse vacance !!!!!!!!!”

Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Québec
“Merrveilleuse vacance !!!!!!!!!”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Tout était parfait. La bouffe de bonne qualité. La propreté no 1 et que dire de la gentillesse des gens de l`hotel .Une semaine avec soleil mur a mur vraiment nous y retournerons sana hésiter.

Vive Los cabos avec ces paysages a couper le souffle ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon hôtel 3*, selon le prix payé. Personnel très attentionné et prêt à répondre à vos demandes pour rendre votre séjour plus agréable. Endroit tranquille, pas pour faire la fête mais pour le repos. Pas de discothèque ni d'animation le soir sauf deux spectacles par semaine au bord de la piscine.
Bien situé, à distance de marche du village de San José del Cabo. Très grande plage, large et on peut y marcher longtemps des deux côtés.
Nourriture correcte, souvent très bon et parfois moins bien selon les jours et les restaurants.
L'hôtel a un endroit où sont gardés les oeufs de tortues. Si vous avez la chance d'être là au moment où les bébés tortues sont relâchées, c'est vraiment une belle expérience.
En résumé, pour le personnel chaleureux et le rapport qualité prix, j'y retournerais...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
QUEBEC
Avis écrit le 9 avril 2008

Bonjour

je vais vous donner mon appréciation de mon séjour du 29 mars 08 au 5-04-08 pour l'Hotel President Continental - San Jose Los Cabos -Mexique

Nous étions (2) couples avons déja beaucoup voyagé dans différents endroits surtout au Mexique du coté ouest du Pacifique

Avons été beaucoup déçu de l'hotel qui en partant n'est pas du tout un 5* mais plûtot un 3.5 *

Nous n'avons pu bous baigner car les vagues étaient extrèmement fortes, très dangereux, ne pouvions marcher sur l'immense plage car c'était très en pente.

Une très belle température (30C)mais toujours un vent froid car c'est le désert et les soirées sont très fraiches, toujours porté un chandailt et pantalon .

Ils mentionnement 5 restaurants, c'est de la foutaise un buffet toujours le même restaurant (il n'a rien dans ce buffet pas de pâtes sauf un midi, 3 fois dans la semaine du jambon, en passant pas de banane au déjeuner) les restaurants à la carte ouvert un soir sur deux et vous allez manger toujours la même chose très répétitifs, pas de choix rien extraordinaire, un casse croûte (toujours le même menu (hot dog- hamburger frites-).

Le repas style buffet très petit pas de choix

Nous avons été très décu que Sunquest donne un 5* pour cet hotel qui n'est pas du tout le RIU de cette même destination.

Je ne recommande absolument pas cet hotel, même si c'était propre nous nous attendions vraiment à un Hotel 5* .

• a aimé — La très belle température
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toronto,ontario
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel Presidente Intercontinental, Cabo San Lucas, Mexique, le 25 août 2007.
Je reviens d'un voyage d'une semaine avec mon fils de 14 ans. Le temps était splendide, et le personnel de l'hôtel tout simplement fantastique! Cet endroit est super pour les familles, car on peut y faire plein de choses. Je suis impataient d'y retourner, cette fois-ci pour 2 semaines!
G.P. Toronto, Canada

Ontario
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je consulte ce site, j'ai décidé de donner mon commentaire.

L'hôtel est ancien, mais s'occupe bien de ses clients. Nous étions 2 couples, et nous avons eu un temps magnifique tous les jours. Nous ne sommes pas des fervents de la plage, nous préférons la piscine, donc si vous aimez la plage et nager dans l'océan, il vaut mieux aller ailleurs au Mexique, ou dans les Caraibes.

La cuisine était excellente et les boissons ne manquaient pas.

S.J.Valley, California
Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l'hôtel El Presidente de Los Cabos, a été le début d'un été merveilleux. Nous y étions du 22 au 28 avril. Notre séjour a été confortable, et toute l'équipe de direction ainsi que le personnel méritent la note 10. Tous nos désirs étaient exaucés, que ce soit la nourriture, les boissons, le ménage (excellent). Les serveurs, les barmen(au bar dans la piscine), les restaurants étaient exceptionnels. Nous sommes restés juqu'au 30 avril, ayant eu besoin d'un médecin, et le médecin de permanence est venu tout de suite, très gentil,il parlait anglais et a gardé le contact avec nous. L'hôtel a vraiment été à la hauteur pour un problème de dernière minute. Vive El Presidente. La prochaine fois, nous reviendrons avec des amis, les enfants et les petits enfants.

Tennessee
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une semaine avec mon copain, pendant les vacances de printemps, du 31 mars au 6 avril, et NOUS AVONS ADORE!! Le personnel est très sympa et serviable. Les soirées à thème étaient très amusantes!! Notre chambre était une catégorie Luxe avec vue sur l'océan et un hamac - ce que nous avons beaucoup apprécié!

Voir également ces hébergements à San Jose Del Cabo ou ses environs
Hotel Riu Santa Fe
N° 41 sur 71 à Cabo San Lucas
4.0 sur 5 bulles 7 658 avis
Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort
Secrets Puerto Los Cabos Golf & ...
N° 12 sur 41 à San Jose Del Cabo
4.5 sur 5 bulles 2 083 avis

Vous connaissez Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

Établissement : Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Adresse: Blvd Mijares S/N | Zona Hotelera, San Jose Del Cabo 23400, Mexique (Anciennement Presidente Los Cabos Resort)
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°14 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°16 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive San Jose Del Cabo
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive Mexique