Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Montpellier, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 16 janvier 2014

personnel agréable et serviable
installations nombreuses et en parfait état (3 piscines avec bars, espace enfant, restaurants...
ambiance calme malgré la taille de l'établissement (3 piscines dont une "sans enfants")
hotel en bord d'océan pacifique (baignade dangereuse !)
nombreuses activités (payantes) à proximité : baleines, plongée, ulm ......
restauration type "buffet à volonté" et restaurant à la carte
cadre magnifique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gatineau, Canada
Avis écrit le 8 mars 2013

Service hors pair partout a l'hotel: accueil, bar, chambre, restaurants....
Endroit tres propre et tranquille. On ne peut pas se baigner dans la mer: vagues énormes et dangereuses.
Nourriture correct mais considérant le prix que nous avons payé, nous en avons eu pour notre argent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013

La baignade en mer est INTERDITE et cela pour l'ensemble de cette région.
Très peu d'animation pour cette hôtel.
La nourriture de la veille est servie au dîner.
La femme de chambre ne fait pas le remplissage quotidiennement.
Ex : 2 bouteilles d'eau 500ml/jour.
Étant mon 14 e voyage celui-ci est le plus mal côter, ce n'est pas un 4 mais un 2 ou 3 maximum.
Je suis déçu de ces vacances j'ai payé 1100 pour une semaine chambre sup vue partielle mer.
J'aurais mieux mangé à Cuba.
Je ne recommanderai jamais cette hôtel a mes amis mais la chaleur est au rendez-vous mais froid matin et soirée.
P.s le buffet est a l'extérieur donc froid.
Bref, je suis loins d'être difficile mais il y a un minimum !
Aller donc dans la mer des caraïbes !!!
Que dire de sunwing et leurs escales !!
9 hrs dans l'avion !!!!!!!
6 hrs de vol

A.Daviault

• Séjour du février 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 février 2013

TRANSFERT DE L’AÉROPORT A L’HÔTEL

Le passage aux douanes ainsi que la réception de nos valises ont été très rapides. On nous informe Il y a beaucoup de sollicitation à l'intérieur de l'aéroport pour du "temps partagé". Donc, on nous indique de nous rendre directement à l'extérieur de l'aéroport pour rencontrer un représentant Sunwing qui nous remettra nos documents.

Malgré cet avertissement, un homme nous sollicite et mentionne qu'il est notre représentant, ce qui n'était pas le cas, et essaie de nous amener à un comptoir... Nous nous dirigeons plutôt vers la sortie et on cherche un gilet orange qui correspond aux couleurs de Sunwing...

Il y a plusieurs hôtels dans différentes zones hôtelière à Los Cabos. Donc, tout ce beau monde se partage plusieurs autobus climatisés. Cela prend environ une demi-heure de l'aéroport à notre hôtel.

L'hôtel est situé à proximité de la charmante ville de San Jose del Cabo, i.e. une quinzaine de minutes à pieds. C'est très sécuritaire et on y retrouve des bâtiments coloniaux, restaurants et boutiques.

Non loin de notre hôtel, environ une vingtaine de minutes à pieds, il y a également un centre d'achats et il y a un magasin à grande surface (je ne me souviens plus du nom...). On y retrouve vraiment de tout à petit prix (épicerie, pâtisserie, boissons alcoolisées, vêtements, meubles, etc.)
Nous avons notre réunion d'information vers 17h00. Notre représentante nous donne l'information nécessaire concernant l'hôtel et les excursions et nous laisse ses coordonnées en cas de besoin car elle séjourne au RIU.

NOTRE CHAMBRE

Une belle grande chambre avec un très grand lit confortable dans l'édifice # 6. On y retrouve également un divan, une table avec trois chaises, deux tables de chevet, un grand bureau avec tiroirs sur lequel repose un téléviseur, une grande garde-robe avec beaucoup de cintres, d'espaces de rangement ainsi qu'un coffre-fort avec combinaison. Il n'y a aucun frais de location pour le coffre-fort. Section située à l'extrémité droite du site, donc très tranquille.

On y retrouve également un séchoir à cheveux, une cafetière et tous les produits d'usage .

ÉLECTRICITÉ

Le courant utilisé dans les chambres est de 110 volts.

RESTAURANTS
Il y a un restaurant buffet et deux restaurants à la carte. Le déjeuner était vraiment complet. Pour le dîner et le souper, le choix au buffet était plutôt limité, mais la nourriture était bonne. Au niveau des desserts, c'était plutôt redondant.

Sur l'heure du dîner, il y avait également un choix de viande ou de poisson cuit sur le grill ou des pâtes fraîches. A quelques reprises, il y avait de succulents tortillas.

Il y avait également un casse-croûte sur le bord de la plage.

BARS

Il y a plusieurs bars sur le site, i.e. un à chaque piscine, un au casse-croûte près de la plage, un au lobby et un autre sur la terrasse.

PISCINES

Il y a quatre piscines. Deux grandes piscines ou alterne l'équipe d'animation et deux plus petites
qui sont dans une section plus tranquille. Beaucoup de chaises longues et quelques palapas.

LA PLAGE

Une belle grande plage de sable blanc. . La mer est très agitée et les vagues sont fortes et énormes. D'ailleurs, on nous informe de ne pas se baigner dans la mer car c'est trop dangereux.
Il n'y a pas de chaises longues et de palapas en grand nombre. Cependant, il y avait toujours des disponibilités.

Il faut dire que l'hôtel n'était pas à sa pleine capacité en cette période de l'année.
Il y a des vendeurs sur la plage, mais ceux-ci sont plutôt discrets. La plage est très large et les vendeurs ne s'approchent pas de l'hôtel. Alors, nous sommes sollicités seulement si nous nous rendons à la mer.

Il y a de beaux couchers de soleil.

ANIMATION

Il y avait de l'animation à la piscine, mais nous n'y avons pas participé. Il y avait des jeux ou les participants pouvaient gagner des bouteilles de rhum.

Le soir, aucun spectacle n'est présenté.

CHANGE DE DEVISES ÉTRANGÈRES

Il y a un bureau de change à l'hôtel, mais c'était plus avantageux pour nous d'obtenir nos devises à la réception. Il suffisait d'attendre que le bureau de change soit fermé pour pouvoir les obtenir à la réception.

CHECK OUT

Nous devions libérer notre chambre à 13h00.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes partis le 4 février 2013 avec mon conjoint et mes deux grands enfants de 18 et 20 ans. Première déception: on nous dit de ne pas nous baigner dans la mer car c'était trop dangereux...on avait pas été informés par notre agent. Deuxièmement: deux des trois terrains de tennis sont réservés pour des cours à des gens de l'extérieur de l'hôtel. Les clients doivent donc se partager le seul terrain disponible (terrain en bon état). La météo n'a pas été favorable: 5 jours sur 7 ont été venteux et nuageux avec 18-21 degrés. L'animation très discrète. Un bingo par jour; les autres activités affichées n'ont pas lieu. Beaucoup de retraités et peu de jeunes.
Cet hôtel n'était pas approprié pour de jeunes adultes. Le buffet était bon, quoi que c'était très frais pour manger à l'extérieur. Chambres propres et confortables. Personnel courtois et souriant. Possibilité de marcher jusqu'au village sans danger. Également possibilité de faire de la bicyclette pour visiter le village (accompagné par un guide).
Je recommanderais cette place pour des gens tranquilles qui n'aiment pas la baignade à la mer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 31 décembre 2012

Tout était parfait. La bouffe de bonne qualité. La propreté no 1 et que dire de la gentillesse des gens de l`hotel .Une semaine avec soleil mur a mur vraiment nous y retournerons sana hésiter.

Vive Los cabos avec ces paysages a couper le souffle ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon hôtel 3*, selon le prix payé. Personnel très attentionné et prêt à répondre à vos demandes pour rendre votre séjour plus agréable. Endroit tranquille, pas pour faire la fête mais pour le repos. Pas de discothèque ni d'animation le soir sauf deux spectacles par semaine au bord de la piscine.
Bien situé, à distance de marche du village de San José del Cabo. Très grande plage, large et on peut y marcher longtemps des deux côtés.
Nourriture correcte, souvent très bon et parfois moins bien selon les jours et les restaurants.
L'hôtel a un endroit où sont gardés les oeufs de tortues. Si vous avez la chance d'être là au moment où les bébés tortues sont relâchées, c'est vraiment une belle expérience.
En résumé, pour le personnel chaleureux et le rapport qualité prix, j'y retournerais...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
N° 19 sur 41 à San Jose Del Cabo
Barcelo Gran Faro Los Cabos
Barcelo Gran Faro Los Cabos
N° 14 sur 41 à San Jose Del Cabo

Vous connaissez Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

Établissement : Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Adresse: Blvd Mijares S/N | Zona Hotelera, San Jose Del Cabo 23400, Mexique (Anciennement Presidente Los Cabos Resort)
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°13 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°16 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive San Jose Del Cabo
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive Mexique