“Un coin de paradis...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Natalia

Casa Natalia
“Un coin de paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor et nous nous sommes laissés tenter par cet hôtel de charme et nous en sommes enchantés. Biensur que pour les américains qui recherchent du all inclusive ça n'est pas l'endroit idéal mais pour les personnes en quête de tranquillité, d'authenticité et de bonheurs simples.... Bienvenue à casa natalia! L'hôtel est une petite hacienda, ou les chambres sont très propres, spacieuses et très joliment décorées. L'accueil est d'une amabilité rare, c'est un réel plaisir d'échanger avec ces personnes qui remuent ciel et terre pour nous être plus que serviable. Ils nous organisent excursions, location de véhicule et ce a des prix très abordables. Ils prêtent parasol, masque et tubas et chaises.
L'hôtel de situe dans le centre historique, il faut donc marcher pour aller à la plage (15 min) mais il propose une piscine petite mais ombragée. Tous les commerces et galeries d'art sont autour de l'hôtel, on peut tout faire en se baladant.
Le restaurant est excellent, pour les français qui veulent une immersion en douceur c'est la parfait compromis.
Les tarifs... Quand on voit ce qui est pratique dans les autres restaurants ou hôtels et le service que l'on a... Il est vrai sur c'est un petit budget mais ça les vaut... Les vacances sont sacrées...

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
CasaNatalia, Director General de Casa Natalia, a répondu à cet avis, 7 décembre 2016
nous vous attendons avec plaisir de retour a notre petit hotel de charme!

a bientot
nathalie buchler

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous revenons d'un voyage à Los Cabos et nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet petit hôtel calme et intime.

Le personnel est attentif et à l'écoute, le restaurant propose des bons petits plats mexicains, une vraie délice. Il est conseillé de réserver sa table pour le dîner, nous avions oublié de le faire un soir où le restau était complet. Ils nous ont pris exceptionnellement car nous séjournions à l'hôtel.

Il faut signaler que la piscine est petite et plutôt ombragée et que l'hôtel ne se trouve pas en bord de mer mais dans le centre de San José. A la réception on nous a proposé des plages pour la baignade et le staff nous a prête des chaises et un parapluie de plage.

On nous a également proposé d'aller au club de plage du nouvel hôtel El Ganzo qui se trouve à proximité. Je vous déconseille d'aller à ce dernier l'ambiance est "surfaite" et le prix des boissons et des snacks sont prohibitifs pour une qualité moyenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CasaNatalia, Propietario de Casa Natalia, a répondu à cet avis, 12 décembre 2016
Merci pour votre gentil commentaire...
Nous esperons vous revoir un jour.

salutations!

Nathalie Tenoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Merveilleux petit boutique hôtel , magnifique accueil , chaque personne de cet hôtel se donnera sans compter pour rendre votre séjour inoubliable .
Bravo à toute cette équipe menée par Nathalie et Loïc les maîtres de ce charmant endroit , on ne rêve que d'y revenir vite .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Dans le cadre d'un circuit de 15j dans la basse Californie nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
C'est un hôtel assez typique en centre ville de San José del Cabo.
La climatisation s'est révélée un peu légère pour la chaleur du lieu.
La décoration est typique, le restaurant sert une nourriture mexicaine et international. Pas de petit déjeuner en chambre nous a t il semblé. Mais le restaurant logé dans le patio est très agréable.
Les prix sont raisonnables et le personnel plutôt sympathique, surtout si vous parlez espagnol.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2010

Je vous souhaite à tous de connaître le bonheur d'aimer TELLEMENT un hôtel qu'il en devient une résidence secondaire. C'est ce qui m'est arrivé à CASA NATALIA à San Jose Cabo (Mexique).

L'accueil qui m'a été reservé sur internet lors de ma demande de renseignements initiale m'a tout de suite encouragé à tenter l'expérience: je suis donc parti à la découverte de cet hotel. Et là, la succession de plaisirs a été franchement inoubliable. CASA NATALIA c'est d'abord un calme presque irréel. L'hotel, à l'inverse de tant de resorts tous identiques, est un hotel de charme (16 chambres et suites) situé dans le charmant pueblo de SAN JOSE, totalement à l'écart de tout bruit. Le seul que vous entendrez est celui de la fontaine qui s'écoule perpétuellement dans la piscine... Absolument TOUT à CASA NATALIA est affaire de détails pour frôler une perfection en matière de confort, de propreté, de raffinement et de qualité de service. Détails dans l'agencement des chambres, détails dans la présentation des plats de la succulente cuisine de MI COCINA, le restaurant de l'hotel, détail dans la minutie des services proposés. L'ensemble du personnel, sans aucune exception est absolument charmant et ça n'est pas peu dire que LOIC et NATHALIE TENOUX, les propriétaires, sont des professionnels d'exception. C'est mon cinquième séjour en trois ans et j'attends avec BEAUCOUP d'impatience de retourner séjourner dans cet hôtel qui est devenu...ma seconde maison. A découvrir ABSOLUMENT pour une escapade en amoureux, par exemple. Idyllique!

JERRY BELLAMY

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

Hôtel prétentieux au service inexistant et aux tarifs délirants.

Un exemple ? le breakfast insuffisant (on a encore faim après) : bien sûr , on peut commander en supplément , par ex. des pains toastés (traduction : 2 tranches de pain de mie grillées) à 35 pesos..... (a titre de comparaison, le plat de tacos était à 12 pesos à la paz....)

Je vais éviter la liste des désagréments (ah si ! je n'oublie pas le repas hors de prix avec un personnel qui ne comprenait Rien, ni en espagnol ou en anglais et qui, systématiquement apportait un autre plat que celui commandé!!!)

Bien sûr, la chambre est spacieuse (mais la vue est bouchée par un mur à 10 mètres) et bien aménagée... mais à ce prix, c'est la moindre des choses. A éviter, il y a d'autres solutions plus sympas sur san josé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Houston, TX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 4 nuits avec mon mari en mars au Casa Natalia. Nous avons adoré! La résidence et son domaine sont absolument magnifiques et le service est impeccable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse était délicieux, et nous avons vraiment apprécié de pouvoir manger en toute intimité. La piscine est belle, et nous y avons passé beaucoup de temps à nous prélasser, au milieu des palmiers et des bougainvilliers.

Les chambres sont joliment aménagées et très propres. Le service de couverture est fait très consciencieusement. Nous prenions la navette pour aller au club de la plage, et nous nous sommes bien amusés. Les tacos aux crevettes du club sont particulièrement délicieux!

Nous avons dîné un soir au "Mi Cocina",le restaurant du Casa Natalia.
Le décor est somptueux et presque tous les plats sont bons, mais je ne conseillerais pas le risotto. En plus, je trouve que le prix de l'eau minérale était exagéré. A part ça, notre séjour a été parfait! J'ai eu un massage sur notre terrasse, fait par un masseur thérapeute très compétent et très aimable. La beauté et le service du Casa Natalia rendent cet endroit merveilleux et très romantique.