Contrôle des avis
Avis écrit le 15 novembre 2013

Notre première étape en famille en Baja California.
Casa Natalia est en centre ville ce qui permet un accès facile aux boutiques et galeries.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées,colorées.
Les repas sont excellents et le service parfait et très attentionné.
La piscine est petite et fait plus office de décor que de vraie piscine (rafraichissement mais pas de longueurs possibles….)
Une bonne étape dans un environnement coloré très détendant.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CasaNatalia, Director General de Casa Natalia, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2016

Ce serait avec grand plaisir que nous vous acceuillons pour une prochaine visite a Casa Natalia & mi Cocina.

a tres bientot
nathalie tenoux

Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Je sais ce n'est pas original mais maintenant je comprends pourquoi ce titre revient souvent.... Le Mexique tel qu'on se l'imagine. Petit hotel mais espace tellement bien aménagé... Et decoré avec goût. Piscine agréable. Dans les suites grande terrasse avec hamac et jacuzzi. Le soir restaurant dans le patio tellement charmant ! Merci pour ces souvenirs !

Date du séjour : août 2013

a tres bientot...peut etre de retour dans notre coin du paradis.

salutations

nathalie buchler

Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor et nous nous sommes laissés tenter par cet hôtel de charme et nous en sommes enchantés. Biensur que pour les américains qui recherchent du all inclusive ça n'est pas l'endroit idéal mais pour les personnes en quête de tranquillité, d'authenticité et de bonheurs simples.... Bienvenue à casa natalia! L'hôtel est une petite hacienda, ou les chambres sont très propres, spacieuses et très joliment décorées. L'accueil est d'une amabilité rare, c'est un réel plaisir d'échanger avec ces personnes qui remuent ciel et terre pour nous être plus que serviable. Ils nous organisent excursions, location de véhicule et ce a des prix très abordables. Ils prêtent parasol, masque et tubas et chaises.
L'hôtel de situe dans le centre historique, il faut donc marcher pour aller à la plage (15 min) mais il propose une piscine petite mais ombragée. Tous les commerces et galeries d'art sont autour de l'hôtel, on peut tout faire en se baladant.
Le restaurant est excellent, pour les français qui veulent une immersion en douceur c'est la parfait compromis.
Les tarifs... Quand on voit ce qui est pratique dans les autres restaurants ou hôtels et le service que l'on a... Il est vrai sur c'est un petit budget mais ça les vaut... Les vacances sont sacrées...

Date du séjour : avril 2013

nous vous attendons avec plaisir de retour a notre petit hotel de charme!

a bientot
nathalie buchler

Avis écrit le 8 avril 2013

Nous revenons d'un voyage à Los Cabos et nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet petit hôtel calme et intime.

Le personnel est attentif et à l'écoute, le restaurant propose des bons petits plats mexicains, une vraie délice. Il est conseillé de réserver sa table pour le dîner, nous avions oublié de le faire un soir où le restau était complet. Ils nous ont pris exceptionnellement car nous séjournions à l'hôtel.

Il faut signaler que la piscine est petite et plutôt ombragée et que l'hôtel ne se trouve pas en bord de mer mais dans le centre de San José. A la réception on nous a proposé des plages pour la baignade et le staff nous a prête des chaises et un parapluie de plage.

On nous a également proposé d'aller au club de plage du nouvel hôtel El Ganzo qui se trouve à proximité. Je vous déconseille d'aller à ce dernier l'ambiance est "surfaite" et le prix des boissons et des snacks sont prohibitifs pour une qualité moyenne.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
CasaNatalia, Propietario de Casa Natalia, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016

Merci pour votre gentil commentaire...
Nous esperons vous revoir un jour.

salutations!

Nathalie Tenoux

Avis écrit le 21 octobre 2012

Merveilleux petit boutique hôtel , magnifique accueil , chaque personne de cet hôtel se donnera sans compter pour rendre votre séjour inoubliable .
Bravo à toute cette équipe menée par Nathalie et Loïc les maîtres de ce charmant endroit , on ne rêve que d'y revenir vite .

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires