Avis publié : 9 avril 2014

Nous arrivons du Zoetry où nous avons séjourné en couple 10 jours. Nous cherchions un site paisible, calme, apaisant et avec un excellent service. Nous l'avons trouvé. Notre suite sur la mer était bien sans plus mais son grand balcon sur la mer était extra. Des chaises sur la plage et autour des piscines sans soucis. Du service aux chaises et partout très attentionné. Excellente nourriture. Le poisson est à recommandé plus que les viandes. L'accès à l'hôtel Dreams juste à côté où 5 restaurants nous sont accessibles est intéressant. Nous avons fait une croisière vin/jazz pour voir l'Arc et le couché du soleil, magnifique. Nous avons loué une voiture, ça vaut la peine pour se promener. Voyez Art and Beer, petit bistro un peu au nord pour une bonne bière et sangria. À refaire, les condos sont intéressants aussi!

Astuce pour la chambre : Chambre sur la mer un must.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AlainBerthelotZOCDM, General Manager de Casa del Mar Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Niltze / Salutations cordiales cher MontrealVoyageur101 !

Merci beaucoup pour votre aimable critique; nous nous réjouissons de savoir que votre séjour se soit passé comme il se doit.

Nous demanderons à notre super Chef Exécutif, Francis DRILLIEN, de réhausser le niveau de nos mets de viande pour atteindre celui de nos poissons :) !

Nous espérons demeurer votre choix préfére ici à l´hôtel, car nous aimerions bien nous occuper personnellement de vous de nouveau prochainement de manière intégrale et professionnelle - c´est à dire, en essayant de combler tous vos besoins & souhaits derechef à chaque fois que vous décidiez de venir, au lieu que vous logiez dans un appartement...

Entretemps, nous vous remercions encore et vous prions de bien vouloir agréer l´expression de nos sentiments les plus distingués.

Namasté,

Alain BERTHELOT

Avis publié : 10 avril 2013

Un petit complexe que nous avons adoré, nous avons payé 15,000$ CDN pour ce séjour, et cela en valait le prix. Un accueil charmant et personnalisé. Du service incroyable, le personnel est attentif et diligent. Nos demandes sont traitées avec courtoisie et respect. Bien qu'il n'y a que trois restaurants (à la carte), ils se sont démenés pour nous accommoder devant tous nos demandes spéciales auprès du menu présenté et même plus. La chambre (suite) spacieuse, avec un balcon agréable et spacieux pour terminer la journée en relaxant.

Nous n'avons aucun commentaire négatif, meilleur séjour de vacance

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons d abord séjourner au Dreams L'os Cabos durant 7 nuits. Excellents rapport qualité-prix. L un des lus beaux de la chaîne. L hôtel été à pleine capacité, on nous a offert d être transfere gratuitement au zoetry (hôtel voisin). C'etait une erreur. Cet hôtel semble être ammenage sur un site de condos en vente, rien a voir avec le concept du zoetry que nous avions tant adoré à cancan. ( la isla bonite). Selon moi, un client qui visite ( et paie le prix) de ce zoetry ne retournera jamais dans cette chaîne. Notre chambre partageait le balcon avec la chambre d à côté. Notre chambre était faite ne seule fois par jour. Le peersonnel à l' accueil était froid et guindé. La nourriture bien mais sans plus. Le principe du " endless privilège" est à mon avis inexistant sinon pour ce qui est des interurbains gratuits. Bien maigre compensation. Très decus. De plus on ne peut pas nager dans la mer à cet endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Cette hôtel est sublime!!! Tres beau temps etc!! MAIS UN TRES GROS MALUS,on ne peut pas se baigner en face de l'hôtel!!!!!!! A ce prix la quand meme,faire 400m pour nager dans la mer pour se baigner au Hilton alors Qu'on a la mer en face de l'hôtel!! Seul Malus,sinon en général l'hôtel est sublime!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 août 2011

Magnifique endroit, ou tout est fait pour se relaxer.
Nous avons tout adore de notre sejour (restaurants, service, spa...), et y retournerons avec plaisir.
Les restaurants offrent une cuisine variee et delicieuse.
Le spa est un endroit des plus relaxants que nous ayons jamais vu, avec un personnel aux petits-soins
La chambre etait reellement tres grande, avec une vraie chambre, et une partie salon.
Les piscines sont tres agreable, et il y a un nombre largement suffisant de transats, ce qui est loin d'etre le cas dans d'autres hotels.

Les seuls points negatifs de l'hotel, a noter : des matelas beaucoup trop mous (a notre gout), et une plage impraticable pour la baignade.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple