Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Jamais plus!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Jose Del Cabo.
La Jolla de Los Cabos
Wisconsin
“Jamais plus!”
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où commencer??? La porte d'entrée, la porte coulissante qui donnait sur le patio, ainsi que le frigo ne fonctionnaient pas. le premier qui entrait dans la douche avait de l'eau chaude - les autres
de l'eau froide.Enfin, on s'était dit qu'il valait mieux avoir de l'eau froide que pas d'eau du tout! Un jour nous sommes sortis alors qu'il n'y avait pas d'eau. A notre retour, il y avait de l'eau partout. La femme de ménage a du essayer de laver la vaisselle, et a laissé le robinet ouvert en partant. C'était passer d'un extrême à l'autre - mais au moins le sol était plus propre qu'il ne l'a jamais été! Il y avait de jolis jardins, mais personne! Un bar dans la piscine, personne pour servir pendant les 7 jours où nous y étions. D'ailleurs, il n'y avait pas non plus de barman dans les 2 autres bars
extérieurs. On peut commander des boissons au restaurant, mais il faut attendre 20 à 30 min à chaque fois. Et surtout: attention aux revendeurs de multipropriété à l'hôtel, de vrais requins. La seule chose qu'ils faisaient c'était de démolir les autres résidences et nous dire que les autres étaient des menteurs! Inutile de dire que dès le deuxième jour de notre arrivée, nous avons décidé de ne pas aller à leur présentation. En revanche, nous sommes allés au Mayan, et là nous avons acheté 4 semaines. Oui, mais ça, c'est une super résidence! Tout est très pro! A La Jolla, si vous ne trouvez pas Kathy,la concierge, grimpez jusqu'à la Cantina Sardina, et vous la trouverez comme d'habitude collée au bar. Dans cet endroit, ils ne se préoccupent pas des clients - seulement des acheteurs potentiels.
Je ne le recommanderais à personne! Nous avons aimé le coin, et nous sommes impatients d'aller au Mayan l'année prochaine!!!