Nous avions réservé via Thane Pope. En arrivant,nous avons découvert qu'il n'y avait plus d'eau chaude depuis 2 jours. Le 3ème jour, il n'y avait plus d'eau du tout, et il a fallu que nous montions de l'eau
de la piscine sur 3 étages pour les toilettes. Nous avons du jeter les aliments que nous avions acheté au magasin le premier soir, car il
y avait des petits insectes comme des fourmis avec. Le téléphone ne fonctionnait pas et il n' avait aucun mode d'emploi pour mettre en marche la TV, le lecteur de DVD, etc... Nous avons appelé le propriétaire pour lui faire part de nos problèmes. Il a répondu que le responsable sur place s'occuperait de tout, ce qu'il n'a pas fait. Nous avons laissé une caution de 200 euros, en sus de la taxe de location. Plusieurs mois se sont écoulés, et nous n'avons toujours pas récupéré notre argent. Nous étions avec 2 autres familles qui avaient également réservé via Thane Pope, ils ont des problèmes identiques et n'ont jamais récupéré leur caution. Surtout, ne réservez pas auprès de n'importe qui. Ce monsieur ne nous a jamais rappelé, ni répondu à nos e-mails. C'est tellement décourageant de savoir que des gens comme lui agissent ainsi.Plus
- Parking gratuit
- Front de mer