“hotel basique pour les familles”

Posada Real Los Cabos
Avrille, France
“hotel basique pour les familles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est un hotel assez simple mais qui suffira aux personnes pas très exigeantes. Le rapport qualité prix est assez bon, cependant les chambres ne sont pas très luxueuses et la salle de bains laisse à désirer (finitions). La nourriture est bonne (un peu toujours la même) même si elle est déclinée à la mexicaine, asiatique, italienne... Le personnel est serviable. Pour le repas du soir une activité est proposée : chanteuse, mariachi, karaoké...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Brest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Mis à part le jardin, cet hôtel ne mérite pas que l'on s'y arrête : plage sans aucun intérêt, chambre certes spacieuse mais d'un autre âge avec des portes coulissantes hors d'usage tout comme la climatisation et une salle de bain repeinte (robinetterie incluse) pour donner très rapidement "un coup de jeune" qui ne trompe personne... et une cuisine particulièrement mauvaise sans fruit frais et sans produit laitier...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
raulchi, Gerente de Posada Real Los Cabos, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Estimé hôte;
Nous sommes attristés parce que nous manquons à leurs attentes concernant les services de l'hôtel

En relation avec les denrées alimentaires, tous les jours nous offrons variété de fruits frais dans nos petits déjeuners buffet.
Sur les produits laitiers, je ve dire a notre chef de cuisine pour qu'elle ait plus de choix dans nos buffets.

Nous vous proposons nos plus sincères excuses.

Sincèrement

La direction
Spruce Grove, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

J'Y retournerais n'importe quand .Nourriture excellente ,service excellent a la piscine, a la cuisine au bar a la chambre franchement je suis tres surprise pour un hotel qui dit etre 3* 1\2.A refaire

Josée et Vita

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

C'est avec le même plaisir que nous sommes revenus pour la troisième fois et avons retrouvé la même équipe de serveurs toujours aussi sympathiques et attentionnés. La cuisine était meilleure qu'il y a deux ans et le confort est toujours d'un très bon rapport qualité prix avec une mention spéciale pour les boissons à volonté. La proximité de San José en bus toutes les dix minutes est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rueil Malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2008

Le Best Western est très bien situé en bord de mer (plage immense de plusieurs kms) à 15 mn à pied du centre historique de San Jose Del Cabo.Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues par contre l'insonorisation n'est pas au mieux.Buffet varié et international (avec un grand choix de spécialités mexicaines), choix varié de fruits frais. Personnel souriant et toujours disponible.Belle piscine propre.Je le conseille vraiment. A cette époque de l'année c'est la fin de la basse saison est l'hotel était à moitié plein. Clientèle mexicaine familiale en fin de semaine.

• a aimé — les immenses plages proches de l'hôtel
  • n'a pas aimé — l'insonorirasation des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2008

Un an après, nous avons retrouvé un accueil toujours aussi chaleureux , apprécié la piscine et le confort des chambres. La gratuité des boissons est un des plus de cet hôtel. Par contre, la nourriture a baissé par rapport à l'an dernier. Nous y retournerons sûrement.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est fabuleux! Absolument pas destiné à ceux qui veulent faire la fête dans la frénésie du centre de Cabo. Le personnel est super sympa et très serviable, plein de bonne volonté pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Si vous souhaitez vous détendre sur une belle plage, ou au bar dans la piscine avec des boissons à volonté, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Si vous y allez et que vous ne vous amusez pas, il est temps de changer de partenaire de voyage, parce que c'est de là que viendra le problème - l'endroit vaut vraiment la peine.
P.S. Apportez un radeau gonflable pour la piscine, vous allez vous amuser.

Voir également ces hébergements à San Jose Del Cabo ou ses environs
Tesoro Los Cabos
Tesoro Los Cabos
N° 62 sur 116 à Los Cabos
3.5 sur 5 bulles 1 977 avis
JW Marriott Los Cabos Beach Resort & Spa
JW Marriott Los Cabos Beach Reso...
N° 9 sur 41 à San Jose Del Cabo
Barcelo Gran Faro Los Cabos
N° 15 sur 41 à San Jose Del Cabo
4.0 sur 5 bulles 2 589 avis
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Holiday Inn Resort Los Cabos All...
N° 16 sur 41 à San Jose Del Cabo
4.0 sur 5 bulles 3 204 avis
Sheraton Grand Los Cabos Hacienda del Mar
Sheraton Grand Los Cabos Haciend...
N° 28 sur 71 à Cabo San Lucas
4.5 sur 5 bulles 1 651 avis

Vous connaissez Posada Real Los Cabos ?

Informations supplémentaires concernant Posada Real Los Cabos

Établissement : Posada Real Los Cabos
Adresse: Malecon San Jose S/N, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°18 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°19 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°19 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada Real Los Cabos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Real Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Real Los Cabos San Jose Del Cabo
Posada Real Los Cabos Hotel San Jose Del Cabo