Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Hôtel typique à l'aspect hacienda situé dans le centre historique de San Jose del Cabo. Bien placé pour profiter du charme du centre historique, disposant d'une piscine, il est idéal pour un court séjour.
En revanche, il n'offre pas de restauration sur place ni de petit déjeuner ( décembre 2016) à prendre dans un restaurant voisin (Yasmine), avec un coupon de l'hôtel, qui restreint le choix à œuf ou omelette, dont on se lasse bien vite. La literie à mémoire de forme n'est pas forcément au goût de tout le monde (accueil plutôt mou). Les "suites" sont des chambres donnant sur le patio et la piscine avec une grande porte fenêtre donnant sur la galerie.
En résumé, hôtel typiquement mexicain à réserver pour un séjour de deux à trois nuits pour la découverte du centre et de la vie nocturne (jeudi soir) de San Jose del Cabo.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2017

Idéalement situé pour profiter du centre historique formidable de San Jose del Cabo et de l'Art walk du jeudi soir à ne pas manquer, cet hotel de charme est d'une extrême propreté ce qui est un atout. C'est un des rares hôtels du centre à côté d'une offre pléthorique d'hôtels aux standards internationaux excentrés en bord de mer.
La mollesse inconfortable du matelas avec des oreillers sur gonflés, un petit déjeuner a prendre dans un restaurant voisin (trop réduit aux seuls choix mexicains œufs sauce , purée de haricots rouge et pommes de terres sautées ) me font conseiller d'y limiter le séjour à 2 ou 3 nuits maximum. Des améliorations à envisager.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2008

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits passées à El Encanto. Nous avions lu pas mal de commentaires négatifs sur cet hôtel,et nous étions un peu méfiants, mais je suis heureuse de dire que nous avons passé des moments merveilleux. Le personnel est très gentil, aucun problème. La chambre était très grande, propre et bien aménagée, décorée avec élégance. Je vous recommande de prendre les suites sur piscine, c'est beaucoup plus joli de ce côté-là. Je suis allée à la piscine tous les jours, et je ne l'ai pas trouvée trop froide. Je ne dis pas qu'elle était chaude, mais elle n'était pas excessivement froide, bien qu'il fasse 27°.

Certaines critiques avaient signalé que leur carte avait été débitée 2 fois, mais cela ne s'est pas produit pour nous. En fait, à notre départ, la réception m'a rendu le ticket de ma carte de crédit ,prouvant qu'il n'y avait pas eu de débit. Il faut prendre les commentaires comme ils sont et se faire sa propre opinion.

Si vous allez dans cet hôtel pour passer un agréable séjour, je pense que vous serez satisfaits. Ne vous laissez pas influencer par quelques
critiques négatives. J'ai presque peur de faire un commentaire trop élogieux, car je veux garder cet endroit secret! Ha ha ha!

Avis publié : 28 janvier 2008

Nous y étions en octobre, et mon mari s'est retrouvé bloqué à San José en décembre. Il leur a alors demandé une chambre. Nous avions été bien traités quand nous étions en voyage d'affaires en octobre, et ils nous ont trouvé une chambre pas chère dans la rue, pas loin de la réception, pour le prix nous n'avions pas à nous plaindre. La chambre était propre, le personnel aimable et serviable; nous avons connu Blanca, qui est très gentille et qui voulait nous aider. Nous avions même pensé à lui louer une petite chambre au mois, pas loin de là. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais les lits sont potables, je m'y suis senti en sécurité, il y avait plein de chaînes sur la TV, et l'Internet à côté de la piscine fonctionnait très bien. Je dois partir dans 2 jours pour mes affaires, et comme je ne connais pas de meilleur endroit, je vais réserver à nouveau dans cet hôtel. Nous avons aimé marcher jusqu'en ville,et aller dans les restaurants. Il y a des parkings, mais il vaut mieux y aller à pied.

Avis publié : 22 janvier 2008

Les photos en ligne sont attrayantes, mais la réalité est tout autre.

Le personnel n'est pas serviable du tout, et même impoli. La piscine "chauffée" était glaciale et trop sale pour qu'on essaye d'y nager. La "suite piscine" n'est qu'une petite chambre, même pas propre. Bref, une énorme déception.
Nous n'y reviendrons pas l'année prochaine.