Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 257)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 257 résultats
Note attribuée
884
238
85
27
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
884
238
85
27
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
152157 avis sur 1 257
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ParadisusLosCabos, Director de Relaciones con Clientes de Paradisus by Meliá Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ParadisusLosCabos, Director de Relaciones con Clientes de Paradisus by Meliá Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ParadisusLosCabos, Director de Relaciones con Clientes de Paradisus by Meliá Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ParadisusLosCabos, Director de Relaciones con Clientes de Paradisus by Meliá Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ParadisusLosCabos, Director de Relaciones con Clientes de Paradisus by Meliá Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis