Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à la fin de notre voyage plus au nord - la résidence est belle et privée, la chambre avec terrasse très agréable(récemment rénovée),et la vue à couper le souffle. C'est un lieu idéal pour se détendre, avec une belle plage, une piscine/spa agréables, la cuisine est très bonne, le service excellent. Alors que cette zône est progressivement envahie par de grands hôtels, cet hôtel vous offre confort et discrétion.

Avis écrit le 31 janvier 2008

L'hôtel est si près de l'autoroute qu'on entend les basses de la radio des voitures qui passent. Nous avons du déménager d'une chambre luxe pour prendre une chambre plus éloignée de l'autoroute, mais qui ressemblait davantage à une chambre de motel qu'à celle d'un hôtel de charme. Le service est pile ou face: le pire côtoie le meilleur. L'un des employés était particulièrement antipathique et ne faisait aucun effort pour nous aider, en fait il se moquait même de notre problème. Un autre a été très efficace. Finalement, nous ne sommes restés que quelques nuits et sommes allés ailleurs.

Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel en novembre pour voir si nous pourrions y organiser notre mariage en 2008. Ils organisent des mariages tout le temps et je me demande bien comment ils font. Ils n'ont pas répondu à nos appels ni à nos e-mails après notre voyage, et ils nous ont fait des promesses par mail qu'ils n'ont pas honorées au moment de signer le contrat. Nous allions dépenser la totalité de notre budget chez eux, du vendredi au dimanche, et on aurait dit qu'ils n'avaient pas besoin de clients. Il n'y avait que quelques chambres louées quand nous y étions, donc je sais qu'ils ont besoin de clients, et nous allions réserver l'hôtel tout entier. Bof! nous avons réservé ailleurs et nous en sommes très heureux.

Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous nous sommes mariés au Cabo Surf le 7 juillet 2007. L'hôtel a été très sympa et accueillant. Les chambres ainsi que toute la propriété sont bien entretenues et propres. Nous étions dans villa Junior King, d'où il y a la meilleure vue sur la plage et les vagues de surf. Le chef avait préparé un imposant repas avec notre "pêche du jour", un mahi mahi de plus de 25kg. Autre détail: l'arrêt de bus qui vous emmène en ville est juste devant l'hôtel.

Avis écrit le 27 avril 2007

Nous sommes allés au Cabo Surf en avril 2006 et avons beaucoup aimé. Nous allions à Cabo pour un mariage...et comme je ne suis pas fana des grands hôtels, j'ai cherché quelque chose de plus petit. Je suis content d'avoir trouvé le Cabo Surf. Notre chambre était vraiment bien
(belle et propre), avec vue sur l'océan et les jardins. Il y avait un canapé, une table et un mini-frigo, en plus d'un grand lit. La seule
remarque un peu négative concerne le service au restaurant, qui était
parfois à la traîne...même pour des vacances au Mexique par temps frais. Mais ce n'est qu'un petit détail, qu'une margarita aide à résoudre facilement.
Attention, si vous avez l'intention d'aller au centre de Cabo San Lucas: le prix des taxis fait vite grimper vos dépenses, alors que San José del Cabo est tout près.
Des cours de surf sont proposés sur la plage de l'hôtel, et les vagues conviennent tout à fait aux débutants