“Un site exceptionnel”

Flora's Field Kitchen
Classé n° 5 sur 355 Restaurants à San Jose Del Cabo
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Montreal
“Un site exceptionnel”
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Une très belle découverte! Sur le coup, nous ne savions pas trop où on nous amenait car le restaurant est un peu en retrait de la ville dans les terres. Ce qu'on y sert n'est pas très typique au Mexique mais le site est magique. Le menu est restreint et se résume principalement à des pizzas. Toutefois, la nourriture est vraiment savoureuse et préparée avec soin. L'idée est de nous offrir dans notre assiette des produits frais et culivés sur place. À noter qu'ils ont leur propre four à pizza dans lequel ils cuisent également le pain fait sur place. Le service est amical et agréable. À essayer absolument leur fameuse farmarita !

Les voyageurs ayant consulté Flora's Field Kitchen ont aussi consulté

San Jose Del Cabo, Los Cabos

Vous connaissez Flora's Field Kitchen ?