Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort
Hôtels proches
Paradisus Los Cabos(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
665 $US
548 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
170 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Ziva Los Cabos(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
421 $US
409 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Posada Real Los Cabos(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
142 $US
134 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Casa del Mar Golf Resort & Spa(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
367 $US
262 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cabo Azul Resort(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
549 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Las Ventanas al Paraiso, A Rosewood Resort(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
812 $US
725 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
One & Only Palmilla(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
898 $US
878 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
455 $US
437 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (4 664)
Filtrer les avis
4 664 résultats
Note attribuée
3 687
716
149
68
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 687
716
149
68
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 4 664
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mars 2007

Honnêtement, je ne peux rien dire de mal de cet hôtel. Tout a été absolument merveilleux. Nous prenions le petit déjeuner dans notre chambre tous les jours. La cuisine était excellente! Nous avions une vue splendide sur la mer de Cortez, en prenant notre petit déjeuner.
Puis nous descendions à la piscine et prenions nos verres au bar de la piscine (très pratique). Si vous ne voulez pas entrer dans l'eau, des serveurs s'approchent de vous pendant que vous bronzez, et vous demandent ce que vous aimeriez boire. Il y a aussi une plage privée,où vous pouvez louer des jet skis. Si ça ne vous suffit pas, ils ont leur propre restaurant en soirée et la meilleure cuisine. Faites vos réservations, ça vaut vraiment la peine. J'ai oublié beaucoup de choses, mais cela va sans dire: allez dans cet hôtel, vous ne pouvez pas vous tromper!

5  Merci christijoy13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours

Séjour en : mai 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco T, General Manager de Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco T, General Manager de Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis