“reposant”

Montréal, Canada
“reposant”
Avis écrit le 21 février 2014

séjour du 6 au 20 février.2014
Positif: propreté exceptionnelle partout - Très beaux jardins - Chambres spacieuses , lits confortables- Service de bar ,à la piscine , excellent- 3 piscines , dont une chauffée , super pour les matins frisquets- Un grand jakusi chauffé ouvert jusqu'à très tard le soir- Bonne nourriture, surtout, les poissons et fruits de mer , cuisson parfaite , midi et soir aux buffets- Resto italien, bon service et bonne bouffe- Sushi bar dans la tour du phare, tous les jours avec réservation , très bon- À dix minutes en autobus de SanJosé , 1$ US., 20 minutes à pieds- A 25 minutes en taxi de Cabo San Luca , 40$ Us en Taxi , 3$ US en autobus- Boissons et vins très bons- Personnel gentil sauf réception.

Négatif: Personnel peu accueillant à la réception, demander une chambre avec vue sur la piscine , sinon, on vous donne une chambre donnant sur un chantier de construction ou vue sur l'hôtel à côté- Animation très faible, jour et soir - Le théâtre en plein air très inconfortable , chaises pliantes installées pour le spectacle- Spectacles moyens- Manque de parasol aux piscines, il faut se lever tôt ( 6h30 AM) pour avoir un parasol- Lobby bar sombre et ennuyant - Manque de personnel à la salle à diner.
Résumé: endroit tranquille , excellent pour se reposer. Non conseillé aux jeunes qui veulent faire la fête

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la piscine , pour les chambres standar, ainsi, on a une vue sur la mer au loin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Esmeralda G, Guest Relations Manager de Barcelo Gran Faro Los Cabos, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Dear Murielle:

Au nom de tout le personnel, nous tenons à exprimer notre gratitude pour le partage de vos expériences sur notre propriété.

Au Barceló grand Faro Los Cabos, nous travaillons très dur chaque jour pour offrir le plus haut niveau de service.

Nous apprécions tous vos commentaires et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires sur les spectacles du soir, traning notre personnel à la réception, et de rendre le bar plus vivant.

Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous servir dans un avenir proche. S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider à planifier votre prochaine escapade à Barceló grand Faro Los Cabos.

Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Personnel TELLEMENT sympathique. Bel endroit propre et tres bonne nourriture. Endroit calme. Pour l animation il faut doubler d originalite petit spectacle en fin de soiree sans plus. Dans mon top 3 apres 22 voyages en tout inclus. Je recommande fortement cet endroit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 Merci Chantal M. L
Esmeralda G, Guest Relations Manager de Barcelo Gran Faro Los Cabos, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Chantal,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de lire votre apprécié votre séjour, notre principale priorité est d'offrir le plus haut niveau de service et de valeur à nos clients.

Nous apprécions tous vos commentaires, et nous prenons note de vos commentaires concernant les spectacles nocturnes.

Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous très bientôt et s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider à planifier votre prochaine escapade à Barceló grand Faro Los Cabos.

Chambly, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine du 9 au 16 janvier 2014 et nous recommandons définitivement cette endroit. Le Barcelo est vraiment très bien, le personnel est courtois, spécialement Alfredo à la réception qui c'est chargé lui même de nous transférer vers une chambre avec vue sur la piscine et la mer avec un lit king. La vue était excellente avec un lever de soleil directement dans la chambre à tous les matins.
Le restaurant Italien à la carte est vraiment exceptionnel, le serveur Jairo et vraiment très bon et très drôle, on y est retourné 2 fois pour le carré d’agneau ainsi que les pâtes et les desserts faits maison. Les restos à la carte sont faciles à réserver autant de fois que l’on veut en appelant de la chambre dès 9h le matin.
Le bar du restaurant Mexicain est décoré comme dans un film du far west et le serveur est très intéressant et connait bien les différents drink et la Téquila. Les buffets sont tout ce qu'il a de satisfaisant, demander Lucio le matin cela commencera bien votre journée. Le vin était très bon au moment du souper le soir, il faut essayer les vins en provenance de cette région du Mexique, ce sont les meilleurs.
C’est sans parler du Sushi bar dans la tour à environ 200 pieds dans les air où l’on voit toute la région, c’est vraiment exceptionnel. Il y a un bar au dernier étage de cette tour tout aussi exceptionnel.
Les boissons alcoolisées étaient vraiment bonnes, les pina colada étaient fait avec du jus d’ananas fraîchement pressé par exemple. Miriam se faisait un plaisir de venir nous les porter directement à notre chaise près de la piscine pour un minimum de pourboire par jour. Les chaises étaient facile à réserver car l'hôtel n'était pas à son maximum au moment ou on y était.
Pour la température dès 8h30 le matin il faisait très chaud (27-29 degrés) et cela jusqu’à 16h30.
On peut aller à la ville de San Jose en autobus (qui passe devant l'hôtel) pour 1 dollar l’allé à environ 10 minutes, c’est très sécuritaire et les Mexicains sont très sympathiques.
Cet hôtel et cet endroit sont vraiment à recommander pour les gens qui veulent relaxer à l'hôtel et pouvoir visiter la ville dans un même voyage. Pour acheter de la boisson en souvenir à bon prix et pour le meilleur choix il faut aller au Europa qui est sur le boulevard à droite 5 minutes après avoir passer devant le Mega qui est à 10 minutes à pied vers la gauche de l'hôtel et la première fourche à droite.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander d'être transférer dans une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Esmeralda G, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Gran Faro Los Cabos, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour MichDLM:

Au nom de tout le personnel, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour le partage de vos expériences pendant votre séjour à l'hôtel Barceló grand Faro Los Cabos.

Ce fut un plaisir de lire votre avis, et il nous donne un grand sentiment de satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes, que nous travaillons très dur chaque jour pour offrir le plus haut niveau de service pour nos clients.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec les vues de la matinée à la mer de Cortés, le bar Sky Lounge, le restaurant mexicain, et nos boissons.

De même, nous allons partager vos compliments à notre personnel, y compris Alfredo, Jairo, Lucio, Miriam.

P.S. Vous avez pris des photos étonnantes de notre propriété ! Magnifique!

Merci encore!

Posada Real Los Cabos
Posada Real Los Cabos
N° 23 sur 42 à San Jose Del Cabo
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Holiday Inn Resort Los Cabos All...
N° 15 sur 42 à San Jose Del Cabo
Hotel Riu Santa Fe
Hotel Riu Santa Fe
N° 41 sur 70 à Cabo San Lucas
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
N° 32 sur 70 à Cabo San Lucas

Vous connaissez Barcelo Gran Faro Los Cabos ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Gran Faro Los Cabos

Établissement : Barcelo Gran Faro Los Cabos
Adresse: Blvd. San Jose s/n | Seccion Hotelera 1 Zona Fonatur, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
N°8 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°9 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
N°11 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°12 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°17 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°18 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Gran Faro Los Cabos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Barcelo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Gran Faro Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hola Grand Faro Los Cabos San Jose Del Cabo
Barcelo Gran Faro Los Cabos Mexique