“Destination remarquable” 4 5 étoiles

Royal Solaris Los Cabos
Sherbrooke, Canada
“Destination remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Cantons de l'Est, 13 janvier 2013. Moi et ma conjointe avons fait plusieurs voyages au Mexique et ailleurs dans le monde. Cet endroit a été pour nous du nouveau. Super endroit. Le Royal Solaris est un hôtel très propre. Les repas sont quand même assez bien, sauf pour les soupers au buffet. C'est bien mais pas de gros fla,fla..mais bien. Pour les restaurants à la carte, avec seulement 2 (italien et mexicain) : le personnel est courtoit et la nourriture est très bonne et même le vin nous a surpris. En passant, cette destination est à faire avec de jeunes familles. Le parc aquatique de l'hôtel (pour enfants) est très bien et très sécuritaire. Pour les enfants de 1 an à 8 ans max . Pour ce qui est des deux villes San José et San Lucas, c'est à visiter. Les cactus et le climat désertique sont assez impressionnants. Il ne pleut que deux fois par année. Nous avons aimé mieux être à San José pour le côté rustique. Bref, nous allons y retourner.. Yvan

Astuce pour la chambre : Le plus en hauteur possible. plusieurs ascenseur sur les étages.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vankleek Hill, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Los Cabos est une tres belle destination. L'hotel est tres tres propre. Les repas sont quand meme assez bien sauf pour les soupers au buffet (pas beaucoup de choix car il font des soupers pour les personnes qui achetent le "timeshare". C'est un hotel ou il pousse beaucoup le "timeshare" meme si pendant une semaine nous n'avons pas ete approches par personne. Il y a deux restaurants a la carte (delicieux) et un charmant petit village (San Jose del Cabo) a 15 minutes de marche avec plusieurs restaurants. La plage est tres belle et longue pour marcher mais pas pour vous baigner, le courant est tres fort et il n'est pas conseille de s'y baigner. Vous pouvez prendre l'autobus $5 american pour 2 personnes pour aller a Cabos San Lucas, il y a une marina et plein de restaurant et magasin. Si vous voulez des souvenirs pas trop cher le magasin ou il ont les meilleurs prix est "best price in town" (a Cabo San Lucas), il y en a eu pas tres loin de l'arret de l'autobus et un plus gros dans la rue en face du Burger King. L'Hotel est a conseiller, je ne peut rien trouve de mal a dire de cette place, notre chambre a toujour ete nettoyee, vous ne manquer pas de serviette et le service etait tres tres tres bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Mes parents y ont séjourné 4 semaines et nous sommes allé les rejoindre à leur 2e semaine. C'est SUPER! Pour une première fois au Mexique, j'ai adoré. Nous avons tous apprécié, ma soeur, mon frère et moi (21,23 et 25 ans). Les spectacles sont remarquables, de Cuba à la République, ce sont les meilleurs que j'ai vu, divertissants, originaux, WOW!

Je tiens à dire que je suis, non poule de luxe, mais je ne m'en vais pas dans le sud pour faire du camping, ce qui veut dire que je tiens à la propreté et à un bel environnement.

Oui il y a 2 restaurants à la carte, mais le buffet était assez bien rempli pour qu'on ne soit pas déçus du manque de restos à la carte. Peu de possibilité de baignade dans la mer puisque c'est le Pacifique et que c'est agité, mais la piscine la remplace bien!

Nous y avons séjourné du 7 au 14 janvier 2012, aucune goûte de pluie. Nous avions fait une recherche avant le départ pour savoir les probabilités d'averses et il n'y avait pas eu de pluie pour les 10 dernières années durant cette période.

Nous avons fait un tour à Cabo San Lucas en prenant un autobus local (attention, ils roulent TRÈS vite et vous avez à peine de temps de débarquer qu'ils sont déjà repartis), mais pour le coût, ça vaut la peine... et je suis peureuse! Environ 10-12 pesos pour 5 personnes.

Je dirais que le seul inconvénient, c'est les vendeurs sur la plage, nous avons certainement dit "no gracias" au moins 150 fois pendant cette semaine. Selon moi, c'est le seul inconvénient! Tout est positif de notre voyage. Le personnel est très courtois.

Ce qui est aussi vraiment super, c'est que l'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport! Donc pas besoin de partir trop tôt lors du départ et pas besoin de rouler trop longtemps dans un bus. J'ai également aussi adoré le fait que l'eau soit FILTRÉE dans tout l'hôtel, nous nous sommes donc brossé les dents avec l'eau de là-bas, bue des drinks ou de l'eau avec des glaçons et personne n'a été malade.

Les douches, il y a tellement de pression que ça prend 5 minutes seulement pour se laver les cheveux, nous avons tous adorés! Assez d'eau chaude pour que nous puissions prendre tous les 3 notre douche un après l'autre.

Pas compliqué d'avoir des serviettes de plage ni de chambre, chambres toujours propres et frigo rempli. Les employés venaient même cogner aux portes pour demander ce que nous avions besoin.

Nous avions une chambre avec vue sur l'entrée de l'hôtel / ou vue sur les montagnes et c'était très bien!

P.S. Le seul conseil : ne vous faites pas arnaquer par les vendeurs d'excursion ou d'activités à l'aéroport, vous ne reverrez jamais la couleur de votre argent, même si ça a l'air alléchant! Vous ne l'apprenez que lorsque rendu dans l'autobus...

Bref, je conseille le Royal Solaris à tout le monde!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Hotel propre, chambre propre, le buffet est assez ordinaire et souvent froid, restaurant a la carte alternatif avec seulement 2, italien et mexiquain,le personnel est courtoie, nous avons fait 2 sorties 1 avec ocean riders pour les baleines c'etais géniale vu la saison, aussi du snorkling a l'arch de l'amour...magnique, le centre ville touristique etant accessible a 20 minute de marche vaut la peine d'etre vue et pour un bon souper locale...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Solaris H, Social Media Manager de Royal Solaris Los Cabos, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Nous apprécions vos commentaires, ils nous aider à améliorer.
Nous espérons y retourner bientôt.

HOTELES SOLARIS
Rougemont, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous revenons du Royal Solaris Los Cabos

Les points positifs de cet hotel sont la propreté du site, des chambres, salle de bains publiques, le service, autant dans les bars que sur la plage ou autour de la piscine. Nous avons fait 2 excursions, le City tour et le Camel Safari. Très bien et pas trop dispendieux.

Vous devez parler anglais car personne ne parle le français. Nous étions 8 québecois et nous avons du payer un supplément de $11.00 US par personne pour avoir un guide francophone pour faire le City tour. Beaucoup de sollicitation pour le temps partagé, ils vous promettent des cadeaux etc.

Pour la nourriture, le buffet est froid et toujours la même chose, pour avoir du beurre et du bacon pour le déjeuner vous devez demander au serveur, pas de banane non plus. Les 2 restos à la carte sont très moyen, la bouffe est souvent froide.

Vous devez aller mettre vos serviettes à 6H00 le matin pour avoir une chaise sur la plage ou à la piscine car à 8H00 il ne reste plus rien.

En résumé cet hotel devrait être un 2.0 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Miami, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel propre et bien entretenu. Propreté de la piscine à améliorer en fin de journée. Aspect des chambres rustiques mais propres et avec douche seulement. Le bémol est le manque de restaurants à la carte et l'aspect général du buffet qui revient. Aussi nous avons eu la turista presque toute la famille pour 2-3 jours. Pour le reste, c'est un très beau site avec club enfants et sans crainte pour la sécurité. Beaucoup de voyageurs mexicains. Les animateurs très gentils et les spectacles agréables. Malheureusement nous ne retournerons pas à cet endroit en raison du manque de restaurants et du fait d'avoir eu la Turista malgré que nous voyageons et que c'est la première fois que nous sommes aussi malades toute la famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Avant mon départ j'étais très inquiète de certains mauvais commentaires sur cet hôtel, j'ai été agréablement surpris par l'endroit et par les gens qui y travaillent.

Les mauvais commentaires il faut en prendre et en laisser, quand je vois certaines personnes donner une mauvaise note à un hôtel parce qu'il n'a pas fait beau, ou qu'ils ont manqué d'eau chaude 1 fois dans le voyage je trouve que ces gens sont très exigeants, et j'aimerais visiter leur maison pour voir si tout y est 5 étoiles...

Ceci étant dit l'hôtel est très propre, la piscine immense et était déserte lors de mon séjour. L'eau est chauffée c'est agréable. Il y a aussi une piscine et un spa réservée aux adultes sur le bord de la plage.

Le climat de janvier était parfait, très chaud dans la journée et le soir peut-être 17C. Le soleil est au rendez-vous à tous les jours dans cet endroit paradisiaque, on a cherché un seul nuage, mais en vain.

La nourriture était bonne, je ne suis allé qu'aux buffets en raison de la présence de mon garçon de 18 mois, je n'avais pas envie d'un long repas.

Sur place il y a un très beau parc aquatique pour enfants, on y trouve 4-5 glissades d'eau avec petits tapis pour glisser, une piscine pour enfants remplie de jeux et glissades ainsi qu'un bateau de pirates. Tout cela dans une section privée de l'hôtel donc on entend pas les cris des enfants quand on se trouve sur le bord de la grande piscine principale.

les chambres sont belles, grandes et propres, on avait 3 lits doubles dans notre chambre et il restait de la place en masse pour circuler.

les balcons sont grands et intimes, je n'avais pas réservé de chambre vue mer, mais de mon balcon je la voyais très bien et j,entendais le bruit des vagues.

La plage est grande et propre, pas difficile d'y trouver un endroit pour relaxer sans être assis les uns sur les autres. Les vagues sont grosses, c'est tout un spectacle. Ce n,est pas nécessairement vrai qu'on ne peut s'y baigner, il faut simplement rester pas trop loin. Toute la famille nous avons eu tellement de plaisir à sauter dans les vagues!

Il y a de belles excursions à faire, nous avons fait Le Glory Morning, on a été visiter une fabrique de verre, vu la fameuse Arche, vu des lions de mer, des baleines et fait de la plongée, c'était super. On a aussi été en "jeep" dans le désert, un superbe tour de 2h30, des paysages à couper le souffle.

Un bel endroit à découvrir avant qu'il ne soit envahie de tourismes et d'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Posada Real Los Cabos
N° 20 sur 40 à San Jose Del Cabo
4.0 5 étoiles 1 054 avis
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Holiday Inn Resort Los Cabos All...
N° 13 sur 40 à San Jose Del Cabo
4.0 5 étoiles 2 859 avis
Barcelo Grand Faro Los Cabos
Barcelo Grand Faro Los Cabos
N° 15 sur 40 à San Jose Del Cabo
4.0 5 étoiles 1 895 avis
Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort
Hilton Los Cabos Beach & Golf Re...
N° 3 sur 40 à San Jose Del Cabo
4.5 5 étoiles 3 364 avis

Vous connaissez Royal Solaris Los Cabos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Solaris Los Cabos

Établissement : Royal Solaris Los Cabos
Adresse: Blvd. San José | Campo de Golf, San Jose Del Cabo 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
N°8 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
N°9 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°12 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°13 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°13 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°17 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Solaris Los Cabos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Solaris Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Solaris Los Cabos Mexique
Hotel Royal Solaris Los Cabos San Jose Del Cabo