“De belles vacances ” 4 sur 5 bulles

Royal Solaris Los Cabos
Sainte-Adele, Canada
“De belles vacances ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour au Royal Solaris c'est plutôt propre et les employés sont constamment affairés à l'entretien. Nous avons trouvé les employés très aimables, accueillants et toujours à votre service.

L'ambiance est bonne grâce aux animateurs. Sympathique équipe, Tiger nous a bien diverti et Coco à été plus qu'attentionnée pour nous, remarquable!

Le parc du mini-club est superbe! Dommage qu'il soit négligé à l'entretien, les gens viennent y manger le midi et ils laissent leurs restes un peu n'importe où... Ce n'est plus très agréable après l'heure du lunch. Mes enfants ont fréquenté le mini-club à deux occasions pour de courtes durées et ils ont apprécié. Dora leur a fait un très belle accueil, merci!

Les chambres sont assez spacieuses et les lits de bonne qualité : mais pour l’insonorisation, ce n'est pas super, on entend tout le bruit du corridor... Matin et soir.

La nourriture pourrait être plus variée, après une semaine ça devient ennuyeux! Par contre tout ce qui est mexicain est vraiment bon. Un de mes enfants souffre d'allergies alimentaires et tout le personnel, service et cuisine a démontré une belle collaboration pour permettre un séjour sans incident. Je recommande tout particulièrement le resto Mexicain... Bonne bouffe et service plus que sympathique et impeccable. Aussi je donne 5 étoiles à Manuel et à Luis pour leur excellent service au buffet du déjeuner et du midi.

Le site sur la plage est très beau, on ne peut s'y baigner, mais rien n'empêche de profiter des vagues.

Ne vous laissez pas envahir par leur offre de Time sharing... Ils savent être insistants ce qui peut devenir désagréable. Et surtout attention à votre arrivée à l'aéroport, ils vous sauteront dessus pour vous soutirer de l'argent en échange de «cadeaux de bienvenue» ... Ils se font même passer pour des employés d'état au service des touristes... Il n'en est rien.

Séjour du juillet 2014
SolarisHotels, Social Media Manager de Royal Solaris Los Cabos, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre grande revue. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre logement et que notre équipe a aidé à faire de votre séjour sans effort et détente.

Hoteles Solaris de México
^G

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons globalement apprécié notre séjour au sein de l'hôtel. Le Royal Solaris est très propre car constamment nettoyé. Tous les employés sont très aimables, accueillants et toujours à votre service.
Il règne dans l'hôtel une super ambiance notamment grâce aux animateurs. Merci à toute l'équipe pour sa sympathie et surtout à Zoé que nous avons adorée ! Les spectacles du soir sont à voir : rarement vu une telle qualité dans un hôtel. Bonne idée de faire appel à des danseurs professionnels qui sont aussi des animateurs. Dommage que ces shows soient un peu courts. On en redemande !
Les chambres sont assez spacieuses et les lits de bonne qualité : mais pour l’acoustique... Peu importe l'heure à laquelle les gens rentrent ou se lèvent, ils font énormément de bruit donc impossible de ne pas les entendre.
La nourriture est notre bémol pou cet hôtel : il faut l'améliorer ! En plus d'avoir un peu l'impression de manger toujours la même chose, ce n'est pas franchement très bon. Il y a un "buffet français" un soir dans la semaine mais ce qui est servi ne ressemble pas à de la nourriture française.
Dommage enfin d'avoir l'océan en face de l'hôtel mais de ne pas pouvoir s'y baigner, la faute aux vagues mais ça le solaris n'y peut rien...
Bref à tester sauf pour les grands gourmets !

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres face à la mer ou tournées vers l'intérieur de l'hôtel car certaines do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SolarisHotels, Social Media Manager de Royal Solaris Los Cabos, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous sommes très reconnaissants de nous considérer comme votre destination préférée. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre service et nos restaurants.

Notre engagement est de satisfaire et dépasser vos attentes et exigences particulières pour faire de votre séjour le meilleur "VACANCES" jamais.

Recevoir un accueil chaleureux
Hoteles Solaris de Mexico
^G
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons aime notre séjour a cet hôtel malgré le fait que nous avions paye pour une chambre de luxe avec vue sur mer et avons eu une chambre vue partiel. La réception nous a mentionne que nous devions payer pour une chambre face a l océan. Il essaie de faire de l argent avec nous car lors de la réservation cette option n'est pas disponible. De plus nous devions avoir internet wi fi gratuit mais lors de notre arrivée, surprise nous devions paye 70$.00 pour la semaine.
L hôtel est quand même bien, c est très propre et le service est excellent. Les restos a la carte et les restos pour le lunch sont bons . Cependant les buffets du soir dans le theatre sont mal organises et ils manquent de tout si vous arrivez après 7h00. De plus c est très impersonnel et pas très romantique. Si vous cherchez des vacances romantiques c est pas l,endroit qu'il vous faut , mais pour des vacances en famille c est la place.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Le personnel a1 très bonne bouffe et très bon vin ont as adoré ont as souper sur la plage avec un spectacle de feux wow et un autre journée il avait un autre spectacle avec une ancienne fille du cirque du soleil ont as adoré je le recommande ont as été ce promenée sur un chameau formidable excursion le caffe espagnol un plaisir as savourée je vous le recommande

Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Les employés sont super amicaux, toujours souriants. L'hôtel est très propre et bien entretenu. Si vous tenez par contre à pouvoir vous baigner dans l'océan, allez à la ville de Cabo San Lucas plutôt qu'à San José del Cabo (c'est à 25-30 minutes en autobus), car les vagues à San José sont fortes et trop dangeureuses pour la baignade.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Cantons de l'Est, 13 janvier 2013. Moi et ma conjointe avons fait plusieurs voyages au Mexique et ailleurs dans le monde. Cet endroit a été pour nous du nouveau. Super endroit. Le Royal Solaris est un hôtel très propre. Les repas sont quand même assez bien, sauf pour les soupers au buffet. C'est bien mais pas de gros fla,fla..mais bien. Pour les restaurants à la carte, avec seulement 2 (italien et mexicain) : le personnel est courtoit et la nourriture est très bonne et même le vin nous a surpris. En passant, cette destination est à faire avec de jeunes familles. Le parc aquatique de l'hôtel (pour enfants) est très bien et très sécuritaire. Pour les enfants de 1 an à 8 ans max . Pour ce qui est des deux villes San José et San Lucas, c'est à visiter. Les cactus et le climat désertique sont assez impressionnants. Il ne pleut que deux fois par année. Nous avons aimé mieux être à San José pour le côté rustique. Bref, nous allons y retourner.. Yvan

Astuce pour la chambre : Le plus en hauteur possible. plusieurs ascenseur sur les étages.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Vankleek Hill, Ontario
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Los Cabos est une tres belle destination. L'hotel est tres tres propre. Les repas sont quand meme assez bien sauf pour les soupers au buffet (pas beaucoup de choix car il font des soupers pour les personnes qui achetent le "timeshare". C'est un hotel ou il pousse beaucoup le "timeshare" meme si pendant une semaine nous n'avons pas ete approches par personne. Il y a deux restaurants a la carte (delicieux) et un charmant petit village (San Jose del Cabo) a 15 minutes de marche avec plusieurs restaurants. La plage est tres belle et longue pour marcher mais pas pour vous baigner, le courant est tres fort et il n'est pas conseille de s'y baigner. Vous pouvez prendre l'autobus $5 american pour 2 personnes pour aller a Cabos San Lucas, il y a une marina et plein de restaurant et magasin. Si vous voulez des souvenirs pas trop cher le magasin ou il ont les meilleurs prix est "best price in town" (a Cabo San Lucas), il y en a eu pas tres loin de l'arret de l'autobus et un plus gros dans la rue en face du Burger King. L'Hotel est a conseiller, je ne peut rien trouve de mal a dire de cette place, notre chambre a toujour ete nettoyee, vous ne manquer pas de serviette et le service etait tres tres tres bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hotel Riu Santa Fe
N° 36 sur 71 à Cabo San Lucas
4.0 sur 5 bulles 7 470 avis
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Holiday Inn Resort Los Cabos All...
N° 17 sur 40 à San Jose Del Cabo
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
N° 31 sur 71 à Cabo San Lucas
4.0 sur 5 bulles 6 310 avis

Vous connaissez Royal Solaris Los Cabos ?

Informations supplémentaires concernant Royal Solaris Los Cabos

Établissement : Royal Solaris Los Cabos
Adresse: Blvd. San José | Campo de Golf, San Jose Del Cabo 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
N°8 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
N°10 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°13 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°14 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°15 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°17 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Solaris Los Cabos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Solaris Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Solaris Los Cabos Mexique
Los Cabos Solaris