“bel vue et très typique”

The Container Restaurant & Bar
Classé n° 58 sur 347 Restaurants à San Jose Del Cabo
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Panorama
Options : Dîner, Boissons, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Gatineau, Canada
“bel vue et très typique”
Avis écrit le 9 mars 2013

nous nous sommes rendue sur le bord de la marina à pied de notre hôtel le Holiday Inn. Et ce petit restaurant nous à charmer. A l'ombre mais avec une vue exceptionnel sur le marina.

Visité en février 2013
Jean Paul A, Gerente de The Container Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Estimé client,

Je vous remercie de votre commentaires si complèt, j'apprécie vraiment avoir pris le temps de partager votre expérience à notre restaurant et bar, qui, d'après ce que j'ai lu, a été formidable!.

Certainement le point de vue de la Marina à San Jose est la plus appréciée par nos clients!.

Encore merci pour votre commentaire et recommandation faite pour notre restaurant Container & Bar, Je l'invite à revenir, et s'il vous plaît laissez-moi savoir pour le rencontrer personnellement,

Jean Paul Avellaneda
Manager
The Container Restaurant & Bar

Les voyageurs ayant consulté The Container Restaurant & Bar ont aussi consulté

San Jose Del Cabo, Los Cabos

Vous connaissez The Container Restaurant & Bar ?