“Nous y retournons en décembre”

Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa
Montréal
“Nous y retournons en décembre”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons tellement aimé notre séjour de 10 nuits en avril 2012 que nous y retournons en décembre prochain pour y célébrer les Fêtes. La vue sur l'océan est à couper le souffle et si vous êtes en saison, vous pouvez apercevoir des baleines. Le service et le personnel sont excellents, la nourriture très bonne et les chambres spacieuses. C'est l'endroit parfait pour décompresser et relaxer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Bel endroit au Mexique! L'hôtel est très propre et le personnel sympathique. Étant pour adulte seulement, l'atmosphère est calme. Les chambres sont spacieuses et tous vue sur la mer avec grand balcon. Un petit déjeuné continental est apporter à La chambre entre 6:00 et 8:00 si vous le desirez.
A notre arriver, nous avons reçu des coupons qui donne droit à des réductions sur des services offerts, nous avons utilisés pour aller au Spa et connections wifi (pas gratuit). Nous avons très appréciés le fait que nous n'avons pas besoin de réserver les restaurants et pouvions y aller plus qu'une fois à celui que nous préférions. Les restaurants ont tous des terrasses extérieur.
La nourriture est bien présenté et excellente. Il y a un petit café qui sert d'excellent capuccino!
Les deux piscines infinity sont grandes et magnifiques! Une autre piscine sert pour les activités aquatique.
La plage est large et longue et pouvez marcher, mais il est impossible de se baigner dans la mer près de l'hôtel. Vers la Gauche, il y a de très belles propriétés privée!
Pour aller en ville, en taxi, environs 20-25 minutes. Ça vaut la peine d'aller à San Lucas. Il y a La Marina, resto, bar et centre commercial, une ambiance festive.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 mars 2013

La chambre avec vue sur la mer est époustouflante!Le service est rapide et très efficace. La cuisine est excellente à tous les points de vue...fraîcheur des aliments,variété,choix des restos...avec monsieur Thierry Dufour comme chef qui supervise le tout,on ne peut se tromper!
Très près de San Lucas,il est plaisant de s'y rendre pour faire du shopping ou sortir au fameux Cabo Wabo,bar célèbre par son proprio chanteur du groupe Van Halen...Que du plaisir! Allez voir les baleines,faire du shopping,de la pêche en haute mer,tout y est! Endroit à découvrir en amoureux ou en voyage d'affaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné au Secrets Marquis deux semaines début Octobre 2012.
L'acceuil est rapide et efficace et le personnel très professionnel.
Toutes les chambres sont des suites avec vue sur la mer de Cortès. La vue depuis le balcon est à couper le souffle. Les suites sont grandes et spacieuses, grande salle de bain avec douche-cabine et baignoire à remous séparés. 2 lavabos et une miriade de produits en très grande taille. La chambre était plus que propre et les draps et serviettes changés tout les jours.
Le free-minibar est rempli tout les jours et tout les matins vous recevez dans une niche un pot de café, des fruits et des viennoiseries.
La formule all-inclusive s'est avérée surprenante car il n'y a que le petit-déjeuner qui est en buffet, une carte existe aussi si on désire certaines spécialités: bagels, oeufs, etc... Donc tout les restaurants sont à la carte et s'est une pure merveille! La nourriture est excellente et fraîche. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix si vous voulez manger des tacos, un steack ou vous faire plaisir au restaurant français qui est divin. Dans les 6 restaurants le personnel est plus que qualifié. Et le room service est compris dans le prix! Si à 3h du matin vous voulez un poisson grillé avec une bouteille de vin, 20 minutes après c'est livré dans votre chambre!
Les piscines sont magnifiques, par contre la baignade en mer en face de l'hôtel est interdite à cause des trop fortes vagues. Il vous suffit de marcher 10min en direction du Hilton et là il y a une petite crique où la baignade et fort agréable.
L'hôtel se démène pour vous faire passer de belles vacances. Chaque soirs des activités sont proposées. Et la journée s'est Cartier et son équipe qui s'occupe de votre bien-être, balades gym, cours d'espagnol ou de cuisine, etc...
Les excursions proposées par l'hôtel sont excellentes. Le seul bemol s'est les prix des taxis...200 pesos pour aller à San José s'est un peu excessif mais bon s'est pour tout les autres hôtels le même tarif. Un service, même payant, de shuttle-bus completerait à merveille l'offre déjà très vaste de l'hôtel.
J'espère que mon article vous fera choisir le Secret Marquis car s'est un des rares hôtel où je pourrais retourner!
Allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider par le staff de l'hôtel, vous ne pourrez pas regreter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Esperanza - An Auberge Resort
N° 2 sur 71 à Cabo San Lucas
5.0 sur 5 bulles 1 132 avis
Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort
Secrets Puerto Los Cabos Golf & ...
N° 12 sur 41 à San Jose Del Cabo
4.5 sur 5 bulles 2 081 avis
Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort
Pueblo Bonito Pacifica Golf & Sp...
N° 18 sur 71 à Cabo San Lucas
4.5 sur 5 bulles 3 624 avis
One & Only Palmilla
One & Only Palmilla
N° 3 sur 41 à San Jose Del Cabo

Vous connaissez Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa

Établissement : Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa
Adresse: Carretera Transpeninsular km 21.5, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
N°4 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
N°5 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°5 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°5 des hôtels de luxe à San Jose Del Cabo
N°5 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°6 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Marquis Los Cabos San Jose Del Cabo
Hotel Marquis Los Cabos