Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 437)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 437 résultats
Note attribuée
1 799
433
123
43
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 799
433
123
43
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 437
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Pour commencer les points fort de l'hôtel: les paysage entourant l'hôtel sont magnifiques.. la mer et les montagnes c'est très beau!
La nourriture est bonne surtout le restaurant Oriental!!! Absolument délicieux avec un service attentionné. Petite mention spéciale pour Edgar Hernandez et Armando ils sont très attachants et drôle!
Je voudrais souligner aussi le bon service de hostess Adriana du restaurant Vista Ballenas, elle est gentille et toujours souriante.

Pour ce qui est du négatif:
Ma première déception a été aux piscines, le fond est sale (de couleur brun gris) quand Le Soleil ne plombe pas dedans ce n'est pas très beau.. Aussi il ya des travaux de construction à côté de l'hôtel ce qui gâche l'ambiance relaxe a la piscine.
Autre chose que personnellement je n'ai pas aimé, cest de la musique populaire qui joue toute la journée aux piscines . En voyage je préfère avoir de la musique de la place...
Dernier point négatif, sur la plage devant l'hôtel il y a des vendeurs mexicains qui passe leur journée là et il veulent vous vendre des bijoux et paréos ce n'est pas agréable.

Selon mes goûts ce n'est pas l'hôtel parfaite pour moi... ceci dit nous avons quand même passé de bon moment!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Myriam G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

Sans aucun doute nos plus belles vacances! La vue de la chambre est à couper le souffle. Les vagues sont impressionnantes. Les chambres sont belles, propres, le service est excellent. La nourriture est très bonne. La seule chose, est qu’il manque de variété pour le buffet déjeuner. Sinon tout était super!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci v_roniquee286
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlanDelBlanco, Director General de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018

Dear Valued Guest,

tout d'abord je demande une grande excuse si mon français n'est pas très bon! :)

C'est vraiment un plaisir de pouvoir lire votre merveilleux commentaire et de savoir que votre séjour chez nous était à votre goût, ainsi que votre chambre et la vue magnifique que les chambres ont.
Cela me donne une grande satisfaction de savoir que notre personnel et leur service étaient excellents, Nous apprécions vos suggestions que j'ai déjà partagées avec notre chef et nous ferons quelque chose à ce sujet.
Je vous remercie encore de nous avoir accordé l'honneur de votre visite et nous espérons que nous vous recevrons dans un futur proche dans votre maison Marquis Los Cabos all Inclusive Resort & Spa.

sincèrement,

Alan Del Blanco.



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous avons passé, en octobre, dix jours de rêve dans cet hôtel. La chambre est très spacieuse et la vue sur l'océan est magnifique....ne manquez pas le lever du soleil, c'est juste incroyable ! Le "house keeping" est parfait et est effectué 2 fois par jour. Les trois restaurants "all inclusive" sont de très bonne qualité, la cuisine est soignée et le service est très accueillant et soucieux du bien-être des clients. Quant au restaurant gastro Canto del Mar il propose une cuisine très savoureuse et imaginative....bravo aux créateurs et cuisiniers. Le service est très attentif et aimable. Je vous le conseille vivement. L'hôtel organise également des soirées à thèmes qui sont bien réussies. Les différents cocktails sont bien préparés et on a l'embarras du choix.
Cet endroit est idyllique pour recharger les batteries, le seul petit bémol (bien que l'hôtel n'y soit pour rien) est le comportement de certains clients avinés.
Merci à l'ensemble du staff et bonne continuation

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mojito_Master
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

J'ai adoré
Un voyage de golf ⛳️
Magnifique
Le personnel de l'hôtel
Son vraiment gentil et
Plein d'attention
Les chambre son spacieuse
Et confortable
La literie est très confortable
Et douce
Le personnel d'entretien
Son très efficace
Merci

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci St-armand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alan D, General Manager de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

It was an honor to host you at Marquis Los Cabos All Inclusive Resort & Spa and we very much appreciate you sharing your truly positive review with us.

Je vous remercie vivement pour votre préférence!

Sincerely,
Alan Del Blanco
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2016

Le directeur général ainsi que son équipe vous accueillera avec sourires et un service de tout premier plan. L'équipe du Vista Ballenas sous la direction de Pablo et la réception de Julia fera du début de votre journée une entrée remarquable avec le buffet très complet et un service exceptionnel. Vous verrez Arturo, souriant, courir tout au long de la journée pour accommoder tous les besoins des vacanciers qui entourent les piscines. Et que dire des restaurants japonais avec sa chef à votre table Maricruz et son sommelier ainsi que l'italien avec Sandra son hôtesse toute attentionnée.
Vous passerez une semaine de rêves dans un décor fantastique et vous ne manquerez jamais de rien quelques soient vos besoins.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue directe sur la mer valent vraiment leur prix.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alan D, General Manager de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2016

Ma Cherie Mimi,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires, seront honorés de les avoir ici à la maison à nouveau, Marquis Los Cabos All Inclusive Resort & Spa.


Sincèrement,
Alan Del Banco
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis