Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 233)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 233 résultats
Note attribuée
1 120
72
19
15
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 120
72
19
15
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 233
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cet hôtel compte beaucoup de personnel, Trop à mon gout, peut convenir aux personnes aimant être assistées en vacances. Ceci dit très gentil et serviable, fait tout pour nous faire plaisir. Beaucoup de petites attentions et de petits présents. On nous propose de l'eau fraiche de partout. La plage est très belle, pour nager on peut marcher 10 min pour arriver à la plage du Hilton où un coin est à usage du public. Suite pas très bien agencée, pièces étroites. Décoration très traditionnelle. Certains placards sont condamnés car contenant des objets personnels, on a l'impression d'être chez quelqu'un. Pas de fer à repasser (service payant). Jolie terrasse. Jardin très bien entretenu. Wi fi gratuite mais très aléatoire. Eau à discrétion mais le reste du minibar est payant. Sincèrement j'imaginais cet hôtel différemment d'après les avis et le number one. Peut être que c'est parce que j'arrivais du Capella et que la comparaison se fait forcément en faveur de ce dernier.... Je me suis sentie moins bien ici, il aurait fallu que je commence par Las ventanas que j'aurais sûrement mieux apprécié avant de connaître le Capella. Car ne faisons pas non plus la difficile, cela reste un très bel endroit dont je me souviendrai.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Michinlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 mai 2006

Ma famille et moi venons de passer des vacances à Los Cabos et nous avons séjourné ici. Je ne crois pas que je retrouverai un hôtel où le service soit meilleur qu’ici. Les chambres sont incroyables et l’endroit tout entier est paisible et beau. Ils ont une salle de gym géniale et c’est vraiment très agréable d’avoir le sentiment que l’endroit est à vous seul. Ils vous donnent même des serviettes froide et parfumées pendant que vous faites votre exercice. C’était comme si je m’étais fait de nouveaux amis et j’étais vraiment triste de partir. Vous ne serez pas déçus si vous venez ici.

10  Merci Dream11091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lasventanascabo, General Manager de Las Ventanas al Paraiso, A Rosewood Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lasventanascabo, General Manager de Las Ventanas al Paraiso, A Rosewood Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lasventanascabo, General Manager de Las Ventanas al Paraiso, A Rosewood Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis