Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Aeropuerto Los Cabos
Hôtels proches
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
170 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Los Cabos(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
665 $US
548 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Ziva Los Cabos(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
421 $US
409 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Posada Real Los Cabos(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
142 $US
134 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Casa del Mar Golf Resort & Spa(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
348 $US
262 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cabo Azul Resort(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
552 $US
455 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Las Ventanas al Paraiso, A Rosewood Resort(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
812 $US
725 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
313 $US
285 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
One & Only Palmilla(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
898 $US
878 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (197)
Filtrer les avis
197 résultats
Note attribuée
103
65
18
0
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
103
65
18
0
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 197
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivonne G, Gerente de Hotel Aeropuerto Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivonne G, Gerente de Hotel Aeropuerto Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivonne G, Gerente de Hotel Aeropuerto Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivonne G, Gerente de Hotel Aeropuerto Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivonne G, Gerente de Hotel Aeropuerto Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis