“service et propreté impécable”

Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort
Rimouski, Canada
“service et propreté impécable”
Avis écrit le 26 août 2014

A notre arrivé nous sommes recu avec serviette humide et champagne puis conduit a la reception de style VIP c-a-d avec fauteuil et ambiance tres personalisé.Notre chambre situé dans le building principal au 4ie étageavait une tres belle vue sur le mer et sur l'ensemble des activités principale de l hotel et était d'une propreté irréprochable. Aucune réservation n'est requises pour les restaurants à la carte ce qui est un très bon point .Les drinks sont bons dans tous les bars et principalement au lobby bars style salon pour l'appéro avec les musiciens sur place à tous les soirs (pianiste ,guitariste, saxophoniste ,orchestre) et aussi pour un café brésilien apres repas .Toute les demandes a la reception ou au concierge sont traités avec le sourire promptement. L'hotel est bien situé a environ 30 minutes de l'aeroport il y a quelques boutiques ,bars et restaurants sur la rue a la sortie de l'hotel.Le buffet du matin et du midi est assez complet par contre le soir il y a repetition et nous avons deja vu beaucoup mieux pour un 5 étoiles, aucun fruits de mer au buffet durant toute la semaine. Les restaurants a la carte sont bien situé mais les menus sonts tous semblables. Si vous voulez allez au restaurant japonais vous devrez choisit le salon tepanyaki, car le menu a la carte est tres pauvre et les portions sont ridiculement petites et sans goût .Pour nous le meilleur restaurant a la carte a été le Mexicain .
L'acces a la plage se fait tres bien via un tunnel. il y a un bar avec service au palapas.La plage est grande mais non baignable a cause des vagues et la plage est assez difficile a marcher a cause du sable mou. Cet hotel possede une magnifique piscine avec des banc partout autour des palmiers dans l eau et il y a beaucoup de chaises et parasol Le point de vue sur la mer avec le terrain de golf a proximité de l'hotel est tres joli .
Notre note totale pour cet hotel est de 5 pour l'hotel et le service et 4,25 pour la nourriture. Nous avons apprécié notre séjour mais nous ne retournerons pas à cet hotel .

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le main-building $$
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 août 2014

hotel assez isolee de tout,il n y a pas d autobus ,seulement que des taxis si vous voulez visiter.le srevices est bon,sans plus,les pourboires coulent a flot sinon vous allez attendre.j ai du depenser 150.00 u.s en une semaine...l hotel est tres propre, mais ce n est pas un service 5 etoiles. a deux reprises il n y avait pas de beurre au dejeuner.les restaurants ferment deux fois chaque par semaines,donc certains soirs le choix est limite.on ne peux se baigner car c est trop dangeureux.l hotel est disponible par journee, nous il y avait beaucoup de jeunes 18 a 30 ans sur le party pour 3 jours. nous etions assez loin,et quand la disco fermait,ils nous réveillaient. nous avons été 3 jours avec des probleme d air climatisee qui cessait de fonctionner, dormir a 30 degrees....j ai du demander de changer de chambre, car il ne trouvait pas le probleme. le service au chambre est deux fois par jours.....nous etions loin sur le site et la femme frappait a la porte a 10hres 30 pour le service de soir, cela manque de sérieux. ils veulent vous vendre un club select pour vos prochaines visites, et ils sont accaparants. plusieurs jeunes apportent leurs propre musique a la piscine, cela faisait une cacophonie....en sommes, l hotel est tres propre, le services est bon si vous sortez votre pourboire, beaucoup de jeunes, assez bruyant quand nous y etions, et eloigne de tous. il n y a pas de 5 etoiles la bas

Astuce pour la chambre : vue sur mer sont moins bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 28 février 2014

SECRETS PUERTO LOS CABOS (séjour du 20 AU 27 février)

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : construction décembre 2013. Hôtel situé à 25 minutes de l’aéroport de Los Cabos. Arrivée à l’hôtel, on nous reçoit avec une serviette fraîche et vin mousseux. Le check in se déroule rapidement. Comme ailleurs, les chambres sont normalement disponibles vers 15 :00.

CHAMBRES : Il y en une multitude (plus elles sont situées en hauteur et plus elles sont dispendieuses). Les chambres avec swim up ont de l’ensoleillement la majorité du temps. Il y a aussi des chambres situées dans la section preferred (bloc 6, 7 et 8) dans laquelle vous avez accès à un salon privé, un bain sur le balcon, produits de marque Bulgari dans la chambre et produits un peu différents dans le frigo sur demande. À vous de juger vos réels besoins. Toutes les chambres sont de taille moyenne, avec un petit garde robe et nombreux tiroirs. La toilette avec une porte en bois. La douche est vaste et fermée par une porte en verre. Il y a un bain à remous dans la chambre de bain. Sur le balcon où l’on retrouve deux chaises et une table. Les oreillers sont grands et mous et le matelas est parfait. Les chambres sont nettoyées 2 fois/jour (si vous ne voulez pas le service du soir (turndown service), il y a un interrupteur à cet effet à l’entrée de la chambre. De façon quotidienne, on vous informe via le SUNDIAL sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenues vestimentaires requises selon le restaurant. Le service aux chambres 24/24 est inclus.

RESTAURANTS : 7 restaurants qui ont tous une section extérieure. Oceana (déjeuner/souper), El Patio (Mexicain) souper, Portofino (Italien) souper, Himitsu (Asiatique) souper, Sea side grill (midi et soir), Market café (buffet matin et midi) et le Barefoot grill (snack le midi).

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Comme dans plusieurs hôtels visités au fil des années, le code vestimentaire le soir devrait être renforcé. La majorité des femmes sont très bien habillées mais parfois la tenue de leur conjoint n’est pas à la hauteur (vous allez en voir certains en t-shirt, jeans et gougounes). Certains semblent oublier que c’est un 5 étoiles (la classe ne s’achète pas).

VIN : Blanc et rouge de marque Antares (deux cépages par couleur). Le vin rosé est disponible seulement au salon du preferred club (étrange).

SPECTACLES : Il y a des spectacles/activités certains soir pendant la semaine (voir le Sundial). Un midi par semaine, il y a groupe sur le bord de la piscine principale. Il y a aussi un beach party et fire show le mardi.

EXCURSIONS : À voir avec le représentant à destination.

Autres hôtels à proximité. À droite, il y a une petite marina (20 minutes de marche) où l’on peut se baigner. À gauche, il y a un hôtel en construction (Marriot).

PLAGE – PISCINES : plage très large en pente. Les vagues sont trop fortes et le courant trop puissant pour s’y baigner. Aucune algue et sable à gros grains. Sur le site (comme dans de nombreux hôtels) il y a un système de serviette de plage sans carte (certains abusent en utilisant plusieurs serviettes). Possibilité de longue marche de chaque côté. Deux vendeurs sur la plage très tranquille. Il y a 2 piscines légèrement chauffées (une piscine principale plus animée et une plus tranquille près de la mer) et quelques bains plus chauds.

AMBIANCE : Le jour, selon le type de clientèle, il peut y avoir plus d’action aux piscines.

CLIENTÈLE : En majorité des couples dont l’âge varie de 25 à 60 ans en provenance des USA et du Canada.

PROPRETÉ DES LIEUX : Tout est extrêmement propre (tout est neuf). Selon la clientèle présente sur le site, nous recommandons ce complexe aux couples qui veulent un séjour dans un complexe avec une vue splendide sur les montagnes et sur la mer avec beaucoup de restaurants sans réservation. La plage est large mais impossible de s’y baigner car trop dangereux.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier Octavio (capitaine au seaside grill le midi), le chef Herbeith (seaside grill midi et soir), Milton, Jorge et Juan (serveurs au oceana et seaside grill le matin et le midi) et le chef Berthold pour leur attention.

Sofia y Yannick del Québec, Canada

Astuce pour la chambre : Dans la section preferred club, il y a les sections 6, 7 et 8 mais le prix en vaut-il la chandelle ?
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 12 janvier 2014

Super belle place, dépaysante, avec une vue sur la mer et les montagnes magnifiques. Pour ceux qui aiment la plage, la mer, ce n'est pas pour vous. Impossible de se baigner de l'année - drapeau rouge. La plage est en pente et très difficile de marcher longtemps. Par contre ceux qui aiment les piscines, c'est super avec les piscines infiniti. Un bémol la musique qui joue toute la journée est toujours la même un genre loundge très ennuyeuse et on l'entend assez fort. Les restaurants sont bons mais pas de Wow à part pour l'italien. Le service est inégal car le ressort est nouveau et les employés aussi donc, ils s'améliorent au fil du temps. En passant, ils sont tous très gentils. Swim up a votre chambre c'est super et même s'il fait froid, l'eau est chauffée. Le golf est directement sur le site en face de la mer, les joueurs avaient l'air très heureux. En résumé, au prix que le voyage se vend, il faut vraiment aimé les piscines et le golf, sinon, allez ailleurs a ce prix la cela ne vaut pas la peine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel Riu Santa Fe
Hotel Riu Santa Fe
N° 41 sur 70 à Cabo San Lucas
Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa
Dreams Los Cabos Suites Golf Res...
N° 23 sur 70 à Cabo San Lucas
Breathless Cabo San Lucas Resort & Spa
Breathless Cabo San Lucas Resort...
N° 21 sur 70 à Cabo San Lucas
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
N° 32 sur 70 à Cabo San Lucas
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Holiday Inn Resort Los Cabos All...
N° 15 sur 41 à San Jose Del Cabo

Vous connaissez Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort

Établissement : Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort
Adresse: Av. De Los Pescadores S/N | Col. La Playita, San Jose Del Cabo 23403, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°10 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°10 des hôtels de luxe à San Jose Del Cabo
N°11 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort Mexique