Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel El Ganzo(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
374 $US
363 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Posada Real Los Cabos(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
134 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
347 $US
313 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Paradisus by Meliá Los Cabos(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
649 $US
458 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Las Ventanas al Paraiso, A Rosewood Resort(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
831 $US
748 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Casa del Mar Golf Resort & Spa(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
278 $US
209 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
452 $US
388 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
450 $US
377 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
One & Only Palmilla(San Jose Del Cabo)(Bonne affaire !)
1 099 $US
799 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (5 389)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
5 389 résultats
Note attribuée
3 773
1 056
315
141
104
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 773
1 056
315
141
104
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 389
Avis publié : 1 février 2018

Très belle Hôtel, nous y étions pour un événement corporatif, l'organisation des soirées étaient excellente!

Nous y étions du Lundi au Vendredi et sur le 4 soirs nous avions 3 soupers organiser et tout étaient très bon! Nous avons souper un soir au grill, le steak était parfait, seul bémol a ce restaurant, vous devez payer pour le vin, c'est la première fois que je vois ça dans un tout inclus! Par contre il était très bon.

Les chambres sont très belles, j'étais décus de ne pas avoir une chambre avec accès a la piscine au premier étage, mais en fin de compte j'ai préféré ma chambre dans le bloc 2 avec grand balcon et au soleil l'après-midi, car celle avec piscine sont a l'ombre!

Une belle piscine chauffé avec spa fait face a la mer, une autre plus grosse mais pas chauffé et très froid, dommage car elle était toujours vide!

Comme dit dans un autre commentaire le serveur Edgar est très sympathique et vous demande très souvent si tout est ok toujours le sourire et heureux de vous voir! Merci Edgar pour les nombreuses Dos Eques! Oups Equis!! ;)

Pas permis de se baigner a la plage car le courant est trop fort, très dommage.

Si vous choisissez cette hôtel vous ne vous tromperez pas!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre au soleil en après-midi, choisissez le bloc 2!
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Christian V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francisco S, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018
Google Traduction

Dear

Thank you for choosing Hyatt Ziva Los Cabos as host for your vacations and specially for taking the time to share with us a five stars review about your recent stay.

We are delighted to know by your wonderful comments that you had an amazing stay mainly due the facilities, accommodations, food and venues, but mainly due the genuine service from the heart we provide to our guests.

Allow me to thank you once again for your kind comments and on behalf of Hyatt Ziva Los Cabos colleagues we genuinely hope to have the opportunity to welcome you and your family again soon.

With Service From The Heart,

Francisco J Silva
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2017

Très bon hôtel.Excellent séjour. Chambre très agréable, pas d'odeur d'humidité par exemple. Seul bémol pour les francophones : pas de chaine TV en français. mais c'est un détail !
La nourriture était très bonne, plein de petites animations chaque jour : déjeuner sur la plage, stand de fruits frais autour de la piscine, stand de crêpes en fin d'après midi au lobby. Rien à dire, c'était très bien.
Salle de sport très agréable.
En revanche la mer est agitée et ne permet pas une baignade sereine, en revanche on peut toujours chahuter avec les vagues.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Veronique C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FranciscoJSilva, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Chère Madame Veronique,
Merci beaucoup de prendre le temps de partager avec nous et tous les lecteurs Trip Advisor, quelle merveilleuse visite à Hyatt Ziva Los Cabos.
Nous sommes ravis de votre choix de passer votre temps de vacances précieux dans notre Resort et de découvrir que vous avez passé un séjour vraiment merveilleux avec une chambre magnifique et confortable, une cuisine délicieuse et l'attention exceptionnelle de notre précieux personnel.
Ce sera un plaisir de vous accueillir bientôt, de profiter de nouveau de la beauté de notre destination et de notre service du coeur.

Service du coeur!

Francisco Silva
Directeur Général
Hyatt Ziva Los Cabos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2017

Endroit exceptionnel, le service est excellent, les restaurants sont presque tous excellents. Chambres exceptionnelles, les contrôles de douches ont besoins d'être remplacés dans plusieurs chambres, un fois fait, tout est parfait... sinon la douche vous joue des tours!!!!

Piscine familiale et une section piscine adulte seulement, isolée de l'autre

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vues sur la mer, verifier la douche en arrivant...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Jean-Raymond D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FranciscoJSilva, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017
Google Traduction

Dear Jean-Raymond D,

Thank you for choosing Hyatt Ziva Los Cabos during your recent trip to Mexico, and for taking the time to write your thoughts about your experience here, comments like yours motivate us and help us improve to create a better product. I hope we can welcome you back soon, we will be waiting for you to come back.

Service from the Heart!

Francisco Silva
General Manager
Hyatt Ziva Los Cabos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuit au hyatt , très bel hotel chambre très confortable et propre avec balcon et vue magnifique . La mer est belle , MAis évidement impossible de se baigner vu La hauteur des vagues et mer très agité .... pour plus de tranquillité , piscine pour adulte est le meilleur choix , transat confortable bel environnement , MAis ce que rends le tout exceptionnel est le serveur Edgar , qui chaque jour traite les invités au petit oignons , s assure que personne ne manque de rien ! Sourire et bonne humeur à chaque jour ! Un Merci spécial à Edgar !
Restaurant français délicieux , service impeccable ... Buffet avec variété et qualité ... seul bémol : parfois difficile de trouver place de libre si vous ne vous levez pas à 7:00 pour réserver .. dommage ....

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci alejandradeparranda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FranciscoJSilva, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2017
Google Traduction

Dear alejandradeparranda,

Thank you for choosing Hyatt Ziva during your recent stay at Los Cabos, we are glad to have had the opportunity to welcome you and provide you with an experience that went above your expectations. We look forward to have you back soon and pamper you like you deserve.

Service from the Heart!

Francisco Silva
General Manager
Hyatt Ziva Los Cabos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2017

L'hôtel est bien situé. On apprécie particulièrement les services tout inclus de qualité. Les enfants se sont éclatés dans la piscine qui leur est dédiée et ont adoré le bar à crêpes. Grand choix pour les repas, qualité très correcte mais fluctuant d'un restaurant à l'autre. Superbe levé de soleil de la terrasse. On y retournera dès que possible !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Merci Tahiti Private ... B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FranciscoJSilva, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2017
Google Traduction

Dear Tahiti Private ... B,

Thank you for taking the time to share your thoughts about our resort, I'm glad that you and your kids enjoyed your stay and I hope time goes by fast, so we can have you back soon at Hyatt Ziva Los Cabos.

Service from the Heart!

Francisco Silva
General Manager
Hyatt Ziva Los Cabos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis