“Des super vacances”

Royal Decameron Los Cabos
st-jean
“Des super vacances”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné au Royal Decameron du 1er au 8 mars 2014.C'est probablement les meilleures vacances au Mexique que nous avons eu. Tout d'abord, il ne pleut pratiquement jamais à Los Cabos. Donc, nous avons eu une ciel bleu durant 7 jours et un climat chaud et sec, Wow!! Ce petit hôtel est tout juste rénové. Les chambres sont très belles et les lits très confortables. Les piscines sont impeccable et leur construction très intéressantes. L'eau est chaude. L'accès à la plage est presqu'immédiat. Le sable et la mer sont impeccable. Le personnel est gentil et courtois. Même si le buffet est répétitif, la nourriture est variée et très bonne. Cependant les fruits de mer ne sont pas très abondants. Malheureusement Ii y a qu'un seul restaurant à la carte. Inutile de se lever à 6:00 le matin pour réserver des chaises à la piscine et sur la plage, au soleil ou à l'ombre car il y en a de disponible tout au long de la journée. Et ça c'est fantastique!!
Si vous désirez manger à l'extérieur une excellente cuisine mexicaine traditionnelle, vous pouvez vous rendre chez Jasmine dans la ville de San José, c'est très bon!!

Quelques points à améliorer: Si l'emplacement ne permet pas d'ouvrir plus d'un restaurant à la carte il faudrait changer le type de cuisine ou le menu en mi- semaine car autrement on a vite fait le tour. En ce qui concerne le bar à pâtes cuisinées sur demande , ils devraient ajouter des fruits de mer parmi le choix d'ingrédients.
Évidement je recommande cet hôtel et je souhaite y retourner le plus rapidement possible

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

quebec
Avis écrit le 15 mars 2014

Un tout compris de taille raisonnable .
L'hôtel est entièrement rénové ,les chambres sont très agréables , les terrasses de bonne dimension et le personnel charmant.
Les buffets ne sont pas très importants mais corrects d'assez bonne qualité .
Si vous n'aimez faire des kilomètres à pied pour aller d'un point à l'autre c'est un bon choix ,en plus il est très central avec un centre commercial à distance de marche . Les piscines sont chaudes et le Spa d'excellente qualité .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ME Cabo by Meliá
ME Cabo by Meliá
N° 13 sur 70 à Cabo San Lucas
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Holiday Inn Resort Los Cabos All...
N° 15 sur 41 à San Jose Del Cabo
N° 19 sur 41 à San Jose Del Cabo
Hotel Riu Santa Fe
Hotel Riu Santa Fe
N° 41 sur 70 à Cabo San Lucas

Vous connaissez Royal Decameron Los Cabos ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Los Cabos

Établissement : Royal Decameron Los Cabos
Adresse: Boulevard Malecon San Jose S/N zona hotelera | San Jose Del Cabo, Baja California Sur, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°10 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°14 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°15 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Los Cabos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Los Cabos Mexique