Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Cabo Azul Resort
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Royal Solaris Los Cabos(San Jose Del Cabo)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
The Grand Mayan Los Cabos(San Jose Del Cabo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Barcelo Gran Faro Los Cabos(San Jose Del Cabo)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mar Adentro(San Jose Del Cabo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Las Quintas De Los Cabos(San Jose Del Cabo)
Voir l'hôtel
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Posada Real Los Cabos(San Jose Del Cabo)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Los Cabos(San Jose Del Cabo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Park Royal Los Cabos(San Jose Del Cabo)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Royal Decameron Los Cabos(San Jose Del Cabo)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 954)
Filtrer les avis
1 954 résultats
Note attribuée
1 461
335
73
45
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 461
335
73
45
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 4051 410 avis sur 1 954
Avis publié : 19 novembre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
diamondresorts, Manager de Cabo Azul Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2013
Google Traduction

Astuce pour la chambre : We stayed at villa 7111 absolutely beautiful and great location
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Louis M, General Manager de Cabo Azul Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2013
Google Traduction

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Louis M, General Manager de Cabo Azul Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2013
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Breakfast was excellent because my Wife made it everyday in the fully equipped kitchen. Don't be afraid to venture out to the small town. It is safe and scenic and historical.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Louis M, General Manager de Cabo Azul Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2013
Google Traduction

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Louis M, General Manager de Cabo Azul Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis