“Il faut faire une croix sur Los Cabos au Mexique!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Grand Mayan Los Cabos

The Grand Mayan Los Cabos
Connecticut
“Il faut faire une croix sur Los Cabos au Mexique!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voici les faits tels quels...nous étions 6 en quête de soleil et d'amusement, tout juste sortis d'une tempête de neige. Et voilà que la piscine est restée à 4° pendant les 2 semaines de notre séjour. On ne pouvait pas s'approcher de la plage, trop dangereuse. Les équipements étaient très décevants - ce qui veut dire qu'ils ne fonctionnaient pas!! Les murs sont comme du papier à cigarette, si bien qu'on entend le moindre bruit des voisins qu'ils soient au-dessus, au-dessous ou à côté de nous. Les restaurants sont bien trop chers et l'apéritif (2 pour le prix d'un) est fait avec l'alcool le plus bas de gamme . Si nous n'étions pas venus entre amis, nous n'aurions rien eu à faire le soir. C'est une véritable morgue. La direction est soit apathique, soit prête à mordre, comme un serpent,totalement indifférente à nos préoccupations (n'oubliez pas que nous sommes restés 2 semaines!). En discutant avec d'autres propriétaires (au bord de la piscine glaciale), nous avons découvert qu'ils avaient les mêmes problèmes. Ah, et autre chose...Pourquoi y-a-t-il des braseros et PAS DE FEU? Quand nous avons posé la question, on nous a envoyés promener.
Désolés, mais nous ne recommandons cet hôtel en aucun cas, et nous n'y retournerons pas. Essayez le Mayan à côté de Cancun. Cette résidence ne vous décevra pas, elle est EXCELLENTE!

Nous six

Eugene, Oregon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a de gros problèmes. Nous avons passé une semaine dans un studio. Comme cela l'a déjà été écrit, on entendait les gens de la chambre à côté à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. On aurait dit qu'ils étaient dans notre chambre. Je ne vous conseille pas cet endroit à moins de réserver les 2 chambres.

Le prix de la nourriture était exorbitant, cela a déjà été signalé. Nous n'avons pas dépensé un centime à l'hôtel. A sept minutes à pied de l'hôtel, il y a un super bon endroit pour prendre le petit déjeuner, où nous sommes allés tous les jours. Il y a beaucoup de bons endroits à San José et plusieurs où peut aller à pied.

Nous étions en voiture, et chaque jour nous partions pour les belles plages du détroit.

La chambre était bien meublée, et tous les employés qui y travaillaient étaient très serviables, mais avec un bruit pareil dans la chambre, plus rien n'avait d'importance.

Quelques tuyaux:

Restaurants

Habaneros - pas loin à pied et excellent
El Chilar
Hangman - super!! et bon marché!!
Mariscos Mazatlan: de bons fruits de mer,près de l'aéroport.
Tequila - en ville

Le jeudi soir, de 18 à 21h00, il y a un marché d'art à San José.

CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir d'un séjour d'une semaine passé au Grand Mayan, au Mexique. Je partage l'avis de ceux qui ont décrit la beauté de cette résidence. Un hall d'entrée grandiose avec des lustres en cristal, d'impressionnantes sculptures de Mayas (un peu trop foncées), un personnel plutôt serviable , de belles chambres et une belle piscine. La salle de gym a été ouverte 3 jours avant notre départ, tout l'équipement était flambant neuf et les appareils ont même des ventilateurs et la TV. Je suis allée au spa une fois pour faire des enveloppements, et c'était remarquable (mais pas bon marché).
Tout ça, c'est le côté positif.
Voici ce que je n'ai pas aimé:

La cuisine est TRES TRES CHERE! D'accord, c'est un 5 étoiles, et le service au restaurant français était excellent, mais tout de même, payer 25 euros pour un morceau de viande ou de poisson, ou 11 euros pour un hamburger, c'est beaucoup trop cher. A propos, on peut acheter un Plan Repas de 6 déjeuners ou dîners pour 110 euros, qui vaut la peine, car je partageais parfois un repas avec mon mari. Le mardi et le jeudi il y a un très bon buffet (italien et mexicain), quoique d'ordinaire je ne mange pas autant.
Il n'y a pas d'animation le soir, même pas de musique live, et si je n'étais pas venue avec des amis, je n'aurais pas su quoi faire à part regarder la Tv ou aller en ville pour dîner. Ils font de la pub partout pour leurs soirées autour du feu au bord de la piscine, mais il n'y en a jamais eu. Autre chose que je n'ai pas aimé: on ne peut pas nager dans l'océan.
Mais dans l'ensemble mon séjour dans cette résidence a été agréable, et j'y retournerai dans quelques années.