L'Orri de Planes
109 $US
104 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel L'Oree Du Bois(Font-Romeu-Odeillo-Via)
62 $US
60 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
121 $US
Expedia.com
Hotel Corrieu(La Llagonne)
    L'Oustalet Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    • Piscine
    Hotel De La Poste- Font-Romeu(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 23 août 2013

Accueil chaleureux. Cadre exceptionnel. Cuisine à partir de produits locaux de grande qualité. Ambiance conviviale. Arif et Marta sont très sympathiques et disponibles pour leurs hôtes.
    Une adresse inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes arrivés par hasard a l'Orri. Un lieu accueillant et simple mais surtout cohérent. Loin des effets d'annonces écologiques très en vogue, l'endroit ici est une réussite et le couple propriétaire y met tout le cœur et la conviction. Nous en revenons avec nos deux jeunes enfants et avons été accueillis en toute simplicité, tout y est juste, ni trop, ni trop peu, un lieu ou on se sent bien. Nous avons tout particulièrement apprécié la cuisine et la qualité des produits servis. Des repas pensés et réalisés avec des produits bio et privilégiant les producteurs de la région, nous n'avions jamais aussi bien mangé en déplacement. La montagne dans ce qu'elle a de plus préservé et ou l'habitat s'y installe de manière cohérente et respectueuse, nous on adoré! Et nous y retournerons après avoir progressé en espagnol car on y rencontre randonneurs et familles des coins français et espagnols, un lieu de rencontres autour d'un bon repas et d'un bon vin :-)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 11 mars 2013

Après un séjour en couple à l'Orri en août 2012, nous sommes revenus en famille (8 personnes en 1/2 pension) en mars 2013. Nous avons tous été enchantés par l'accueil, le cadre et la nourriture. Marta et Arif ont su créer un lieu de rencontre chaleureux et humain. Une structure à recommander sans réserve.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 janvier 2013

Nous ( famille de 4 avec enfants) avons passé une excellente semaine a l'Orri pendant les fêtes de fin d'année 2012.
    Habitant à Perpignan depuis 13 ans, nous recherchions depuis longtemps un tel endroit qui allie situation géographique, confort simple et conscience écologique au quotidien, telle que nous essayons de la pratiquer en partie nous-mêmes ( nourriture du terroir, bio de préférence, produits simples mais de qualité, gouteux et procurant un revenu équitable à ceux qui les ont produit ; eau chaude solaire.... ). Les propriétaires ne sont pas très expansifs au premier abord mais se détendent progressivement : ce lieu est le fruit d'une longue réflexion, suivie de trois ans de travaux et Marta et Arif sont sensibles au fait que leurs hôtes se reconnaissent dans leur vision du monde et de la société. L'Orri est un lieu rare où le touriste peut se dire qu'il n'est pas qu'une nuisance pour les écosystèmes mais qu'il contribue, modestement, à la promotion d'un habitat écologique de qualité et au maintien d'une agriculture paysanne. Merci! Nous reviendrons!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 21 septembre 2012

Une très très très bonne adresse.
    Marta et Arif de l'Orri de Planès accueillent merveilleusement bien les vacanciers, les familles, les randonneurs. Merci à eux ! Je n'étais pas la seule à être émerveillée !
    Ils ouvrent leur maison (chambres indépendantes), un refuge collectif, un terrain de camping (yourtes), avec une gentillesse et une simplicité qui permettent à tous de se sentir très à l'aise : les découvreurs de la Cerdagne, les accros de la randonnée, les enfants…
    Ils proposent une qualité d'hébergement irréprochable (les chambres et les espaces communs sont beaux, propres, fonctionnels, bien isolées phoniquement) et des repas généreux, délicieux, variés et… intégralement bio, du petit déjeuner au dîner !
    Ils donnent l'occasion de plein de rencontres, ils suggèrent des balades…
    Ils font partager leur attention à l'environnement à travers une architecture respectueuse du lieu sur le plan esthétique et à la pointe du progrès sur le plan énergétique (énergies renouvelables, isolation, gestion économique de l'eau…).
    Arif explique l'histoire de cette belle rénovation avec précision et humour (ça a été une grande aventure !) et Marta, toujours rieuse, vous parle avec plein d'humanité et de malice des belles rencontres autour de la table.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo