“Excellent accueil et repas mémorable” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Orri de Planes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Planes.
L'Orri de Planes
le mans
“Excellent accueil et repas mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Un accueil très agréable dans un lieu très bien rénové et chaleureux. Tout est fait pour notre bien être.
La démarche "écologique"annoncée est réelle ( panneaux solaires bien sur mais aussi tri sélectif, réduction si l'on vient en train, sel au lieu du chlore dans la piscine, sachet recyclable, ampoule basse consommation etc... ).
De plus on mange très bien. La nourriture est du terroir et sélectionnée, souvent bio ( même les tisanes ou les bières ! ) et les responsables font la promotion des producteurs locaux qu'ils connaissent tous.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de gite comme celui la. On est dans du tourisme responsable.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

tournefeuille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

un magnifique endroit bien entretenu et mis en valeur, plein de promesses avec une piscine et un accès privilégié pour les randonnées mais un accueil tres froid et un sens de l'hospitalité très limite, nous sommes tolérés chez nos hôtes,
les patrons ne sont pas habitué à l'accueil des enfants en bas ages et sont assez agressif en cas de litige, cela s'est très mal terminé...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
orrideplanes, Propriétaire de L'Orri de Planes, a répondu à cet avis, 2 mars 2011
En tant que propriétaire de l'Orri, j'aimerais dire que nous avons beaucoup de familles qui reviennent tous les ans depuis notre ouverture en février, 2006. Si l'accueil dans notre gîte auberge était si froid et si notre sens de l'hospitalité était si limite, il me semble que tous ces clients ne reviendraient pas de façon régulière avec leurs enfants.

J'aimerais aussi dire que de temps en temps, il y a des personnes qui font preuve de notre patience. Devant de la provocation et d'une manque de respect de notre personne, il est très difficile de se contenir. Comme tous les professionnels dans le tourisme, nous faisons de notre mieux pour gérer ces situations difficiles. Mais de temps en temps, il est presque inévitable q'un séjour qui termine mal...
Voir également ces hébergements à Planes ou ses environs
Le Clos Cerdan
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 à Mont-Louis
Hotel Planes
Hotel Planes
N° 1 sur 1 à Saillagouse
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 17 à Font Romeu
l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 2 sur 3 à Bolquère

Vous connaissez L'Orri de Planes ?

Informations supplémentaires concernant L'Orri de Planes

Établissement : L'Orri de Planes