“Super journée rafting ! fev 2013” 4 5 étoiles

Exploradores Outdoors
Vence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super journée rafting ! fev 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un minibus est venu nous chercher tôt le matin à notre hotel à Puerto Viejo pour nous amener au rio Pacuare. Après un petit déjeuner et un brifing de notre guide, nous nous sommes équipés pour nous rendre sur la rivière. Casques, gilets de sauvetage, consignes de sécurité et petit entrainement aux manoeuvres avant le départ: l'encadrement était vraiment au top au niveau sécurité: notre guide bareur très sympatique et très professionel.
La descente de la rivière était très fun...Bien que le niveau d'eau ne soit pas très élevé , le passage de certains rapides était impressionnant... sensations garanties !
Quatre heures sur la rivière avec un pique nique rustique en plein milieu de la nature: c'était super !
Prévoir tenue de bain ( on se fait mouiller) et appareil photo étanche.
Des cabines sont prévues à l'arrivée pour pouvoir se changer, les sacs et bagages sont sous clés.
Merci pour cette excellente journée.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Exploradores Outdoors ont aussi consulté

Costa Rica, Amérique centrale
San José, San Jose Metro

San José, San Jose Metro
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Exploradores Outdoors ? Partagez vos expériences !