“Séjour gâché.”
Avis sur Le Grand Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valdeblore.
Le Grand Chalet
Fréjus, France
“Séjour gâché.”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes partis en couple d'ami pour deux nuits. Le premier abord a été pour le moins désagréable. En effet, a peine la porte ouverte, le mari nous a accueilli en nous disant : " bienvenue chez nous, vous n'êtes pas chez vous, ici ce n'est pas un hôtel alors il y a des heures et des conditions à respecter" !!! On n'avez qu'une seule envie, c'était de partir, mais nous avons décidé de rester car nous étions venus de loin et pas d'autres disponibilités ailleurs". Nous sommes montés dans nos chambres respectives, et à notre grandes surprises, UN FROID DANS LES CHAMBRES, normal radiateurs éteints!!!!! Après avoir débarrassé nos affaires et avec le froid qu'il fesait, et l'heure qu'il était, nous avons décidé de descendre afin que nous fassions du sauna, et les garçons du Ping-pong. La porte était fermé, donc un des garçons est monté demander la clef, mais à sa grande surprise, un " C'est pas l'heure, j'ai pas que ça à faire, je prépare à manger, et en plus nous allons bientôt passer à table." Nous étions dégoûtés, nous sommes remontés dans nos chambres dépité, et avions décidé de ne pas manger avec eux et de partir manger dans un restaurant à la station. Seul bon moment de notre séjour, et en plus, nous avons très bien mangé!! Tres bonne humeur et en mangeant nous avons décidé d'écourter notre séjour et de partir 1 jour plus tôt, de peur de faire quelques que chose que nous aurions peut être regretter. Nous sommes rentrés pour nous doucher et dormir, et là, énorme galère: PAS D'EAU CHAUDE !!! Resultat: "personnes ne s'est douché" . Adresse à déconseiller fortement. Ces personnes doivent lire la définition de : "maison d'hôte", personnes tres désagréable. Rapport qualité prix ZÉRO !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous somme venue en famille pour le soir du nouvelle ans chambre propre mais petit pas d'eau chaude ..
Lors de l'arrivé le mari nous a clairement annoncé que ici ce n'est pas chez vous c'est chez nous on n'est pas chez mémé vous êtes chez nous donc première abord très mal à l'aise en suite nous avons pris le dîner chez eux repas très bon mais pas copieux nous avons demander si c'était possible d'avoir du riz pour finir la blanquette nous nous somme fait rejeter en disant que ici c'est pas un restaurent et qu'il fallait ce contenter du peu qu'il y avait le mari n'est pas courtois voir impolie ensuite les chambre sont très mal insonorise le parquet et très grinssant !! Il fait très froid dans les chambre le chauffage ne marche pas très bien ensuite le soir du réveillon nous avons demander au mari si il étai possible de fair quelque pétard à minuit il a accepter lors du fameux soir ou on a fait les pétard pour le nouvel ans la femme est venue en criant qu il fallait arrêter car c'est chez elle et elle dors .. Le soir du nouvel ans il ne fallait donc pas faire de bruit le mari et la femme ne se mette jamais d'accord il y a un petit spa en bas dans un garage la porte est tout le temps fermée et lorsque l'on réclame les clef la réponse je n'est pas le temps plus tard on final on a pas pu profiter du sauna ni Ping Ping et baby foot donc très déçu .. Je le déconseille fortement accueil déçu rapport qualité prix zéros

Astuce pour la chambre : Aucune chambre je déconseille fortement il y a d'autre chalet moin cher et meilleur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un excellente adresse. Merci a vous deux pour votre accueil chaleureux et votre cuisine gourmande. Merci pour votre générosité .le petit déjeuner est tout bonnement pantagruelique .get lucky

• Séjour du novembre 2013
Marlenheim
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous étions chez nous dans ce magnifique chalet décoré avec goût ! Le rendez vous familial pour fêter un anniversaire sans avoir à gérer la logistique des repas a eu lieu chez Christine et Luc qui ont reçu notre tribu avec attention et un grand savoir faire. Que du bonheur pour tous !
Même une pièce pour jouer au tennis de table et baby foot étaient à notre disposition. Nous nous sommes régalés aux repas du soir et au petit déjeuner avec les produits maison divers et variés. Milles merci à vous deux, vous êtes faits pour ce métier !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Week end au vert en amoureux fin août. On ne s'attendait à rien en réservant cette adresse et notre surprise fut totale. L'accueil sympa se confirme à l'heure de l'apéro où l'on nous sert le petit vin maison (blanc basilic, rosé menthe poivré ou rouge cerise... à tomber). S'en suit un repas partagé à 15où s'enchainent plats, plus bons les uns que les autres (mention spéciale à la soupe de carotte cumin du chef). Ambiance conviviale, petits plats, bon vin....what else ? Nuit au calme sur lit douillet. Au réveil: petit déj dantesque avec collection de cakes ou yaourt maison, miel du pays, pains tout frais.... Un dernier délice avant de laisser nos hôtes et attaquer la montagne. En conclusion: une chambre d'hôte, table d'hôte d'exception comme elle se font rares, pour un rapport qualité prix 5 étoiles. Que du bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 août 2013

Tout ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hote. Accueil chaleureux, chambres douillettes, nourriture soignée et repas convivial avec des produits de qualité. Merci a nos hotes pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ars-sur-Formans, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Pas grand chose à dire sur la qualité des plats, et produits proposés. pas grand chose non plus à dire sur la propreté des lieux. Par contre, même si nous sommes arrivés en retard, tout en ayant prévenu de nos déconvenues, l'accueil réservé par LE propriétaire et son attitude au cours de la soirée qui a suivi, furent des plus déplaisants.
Il nous a bien en tendu rappelé à l'ordre, sur les horaires a respecter, nous a bien fait savoir que ce n'était pas un hôtel, mais chez lui. je passe les nombreuses remarques au cours du diner.
Il nous a sommé d'aller nous coucher parce qu'il devait dormir, après nous avoir refusé quelques verres et un tire un bouchon ainsi que l'accès au salon pour que nous puissions papoter entre amis (6 autour d'une bouteille de vin !) en nous faisant savoir qu'il n'y avait pas de buveur sous son toit.
Bref le lendemain il semblait de meilleure disposition, mais à discuter avec certaines autres personnes présentes dans le gîte, sa mauvaise disposition à l'endroit des hôtes semblait être connue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valdeblore ou ses environs
Hotel Valdeblore
N° 3 sur 7 à Valdeblore
Les Chalets Fleurs de France
Les Chalets Fleurs de France
N° 2 sur 7 à Valdeblore

Vous connaissez Le Grand Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chalet

Établissement : Le Grand Chalet
Adresse: Lieu Dit la Colmiane, 06420 Valdeblore, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valdeblore
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Valdeblore
Le grand chalet vous accueille toute l'année dans l'une de ses 5 chambres de 2 ou 3 personnes. Vous pouvez diner sur place à notre table d'hôtes cuisinée à partir de produits locaux et de saison. Le grand chalet se situe à 1 km de la station de ski de la Colmiane, à proximité du parc national du Mercantour et des stations de ski d'Isola et d'Auron. Un sauna est à votre disposition ainsi qu'une salle de gym (rameur, vélo, ping-pong...). ... plus   moins
Hotel Le Grand Chalet Valdeblore