“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Le Grand Chalet

Le Grand Chalet
Avis publié : 9 mai 2014

Accueil charmant et attentif par nos hôtes, chambre petite et simple mais confortable parquets bois, (literie de qualité en 160) avec une vue superbe, du balcon du 1er étage. Petit déjeuner à base de produits maison, confitures variées, cakes, yogourth. Salle à manger commune et terrasse très agréables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le balcon face au sud et à la vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

C'est pour le week-end du 1er mai que nous nous sommes offert une escapade en chambre d'hôtes dans les Alpes Maritimes et c'est agréablement surpris que nous en sommes revenus. Une chambre joliment décorée, une terrasse surplombant la vallée d'où la vue est époustouflante, c'est propre, douillet et confortable ! Accueillis avec le sourire, Christine et Luc, les propriétaires, nous ont concocté de délicieux petits plats à base de produits du pays, miam !!! Ce "Grand chalet" nous laisse un petit goût de "reviens-y"...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes restes qu'une nuit dans cette charmante chambre d'hôtes et nous vous en remercions vivement pour votre accueil et sympathie.
La chambre était correcte et le diner exceptionnel, oui exceptionnel.
Accès très facile depuis la station de La Colmiane, même a pied. Emplacement idéal, en face aux pistes et montagnes enneiges.
Encore un grand Merci et bon continuation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Court séjour mais adorable !!! Nos hôtes Christine et Luc, accueillants et charmants, attentifs et aux petits soins
Très bel environnement et une décoration soignée font de cette villa un lieu raffiné et apaisant
Sa cuisine une véritable symphonie de saveurs.
Bravo
Deux familles Bei - Cascio

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

Un court séjour, de 2 nuits, tout simplement inoubliable dans cet endroit magnifique avec Christine et Luc des plus accueillants et charmants. On s'y sent comme à la maison! Tout y est propreté, confort, les chambres sont belles, les repas sont succulents et le chalet est à proximité directe de la station!
Deux autres familles séjournaient en même temps que nous et l'ambiance était du tonnerre!
Un endroit à connaître absolument!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Un très agréable moment passé dans cette chambre d'hôte!
À notre arrivé nous avons été accueilli par Luc qui fut très chaleureux!
Puis nous nous sommes installé dans notre chambre vraiment charmante, chauffé, une literie très confortable, la décoration typiquement montagnard (ce dont j'adore) un planché vernie un mobilier en bois, une vue magnifique sur le bois noir enneigé. Pour moi qui aime la montagne c'était parfait !
Nous avons pris le repas du soir en compagnie de Luc et Christine ainsi qu'un charmant groupe avec qui nous avons passé un très bon moment ! Le repas fut copieux et conviviale chaqu'un se sert, ce qui permet d'éviter le gaspillage, les gourmands peuvent se servir copieusement et les petits appétits rester raisonnable pour ne pas se remplir trop vite ! Car le repas est quand même constitué de 5 plats ! Pour moi qui aime manger de la vrai nourriture faite maison, c'était vraiment très bon !
Pour le petit déjeuné ce fut un gros Whaouu ! j'avais pu voir sur les photos que ça allait être copieux et bien c'était plus ce que je m'imaginais. Déjà c'était à volonté, 4 cakes différents (myrtille, framboise, spéculos et vanille) 3 sortes de céréales différents (corn flakes, chocapic et mueslli), 5 types de pain différents (pain blanc, pain farine complète, pain aux céréales, pain à l'huile d'olive et des pain suédois) 3 types de miel bio différents, 6 pots de confiture différentes faites maison (comme je n'aime pas trop ça je n'ai pas retenu les différents gouts), des yaourts fait maisons du fromage frais, de la pate à tartiné, du beurre, du lait, du café, du chocolat, du thé ... enfin bref, vraiment pour TOUS les gouts !

Dès que je peu je réserverai une chambre de plus avec mon compagnon et si possible avec mes parents et mes amis, car cette endroits est vraiment génial, et je veux le faire découvrir !

Conclusion: cette chambre d'hôtes je la conseil à tous les amoureux de la montagne, les bon vivants, les gens qui aiment le contact humains recevoir et partager. Je déconseille cette endroit aux égoïstes et les irrespectueux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Tres agreable sejour en compagnie de Luc et Christine, couple tres agreable, nous avons tres bien ete recu dans ce magnifique chalet.
Moi malade, ma fille excitee au possible Luc et Christine ont ete aux petits soins!
La nourriture familiale est excellente, tout est fait maison!!
Adresse a fortement conseiller.
Manon Celine Roland

• Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Valdeblore ou ses environs
Hotel Valdeblore
N° 3 sur 7 à Valdeblore
Green Ecolodge
Green Ecolodge
N° 3 sur 6 à Valdeblore

Vous connaissez Le Grand Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chalet

Adresse: Lieu Dit la Colmiane, 06420 Valdeblore, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valdeblore
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Valdeblore
Catégorie de prix : 66€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le grand chalet vous accueille toute l'année dans l'une de ses 5 chambres de 2 ou 3 personnes. Vous pouvez diner sur place à notre table d'hôtes cuisinée à partir de produits locaux et de saison. Le grand chalet se situe à 1 km de la station de ski de la Colmiane, à proximité du parc national du Mercantour et des stations de ski d'Isola et d'Auron. Un sauna est à votre disposition ainsi qu'une salle de gym (rameur, vélo, ping-pong...). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Chalet Valdeblore