“Séjour détente”

et 1 autre site !
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 1 Hôtels à Valdeblore
Avis publié: 8 mars 2013

Un endroit ou l'on se sent bien. Accueil très sympathique, chambrés soignées. Je passe 2 semaines par an dans cet établissement et le sérieux est toujours au rendez- vous! Lieu a recommander sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Valdeblore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et naturel dans un village très joli et typique. La chambre était bien aménagée, la salle de bain de bonnes dimensions. Très propret et agréable. Ruelle calme, petit jardin de l'hôtel pour se boire une petite bière à l'ombre après la journée de route. Une très chouette étape à retenir chez des hôtes qui savent recevoir.
On recommande cette étape aux voyageurs qui recherchent un accueil vrai dans un cadre plaisant et une chambre simple mais coquette où l'on se sent bien. On y retournera, d'autant que la région est superbe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Charmant hotel et accueil très chaleureux, enfin des vrais chambres familiales, nous sommes partis à 4 (2 adultes et 2 enfants en bas âge) et avons pu profité de 2 vrais chambres en suite, très pratique en famille car très difficile de trouver cette configuration ailleurs et la vue de la chambre est superbe.
Expérience à réitérer. Emplacement idéal pour parc Alpha et station la Colmiane avec toutes ses activités.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
1  Merci jeanne et maxim... A
Avis publié: 15 août 2012

L'hôtel est très bien situé car au centre du village de la Bolline. Il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais il y en a un gratuit à proximité.
Le personnel est très accueillant. Les chambres sont joliment décorées, la literie est confortable, bien insonorisées. Notre chambre était un peu petite (chambre montagne avec lit double) mais bien aménagée.
Bon petit déjeuner avec pain frais mais dommage qu'il n'y ai pas plus de choix avec notamment des viennoiseries.
Le tarif de la chambre double (70) semble un petit peu élevé pour un hôtel 2 étoiles mais nous y avons passé un très bon moment.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Très bon accueil de la propriétaire, serviable, aimable. Chambre de bonne taille grande salle de bain WC séparé, très propre. Un billard, beaucoup de documentation et d'infos locales. Au coeur d'un adorable village, très calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

Etant passé chez Mme Mayoux à titre professionnel, j'ai passé la nuit dans une chambre reposante, avec une belle salle de bains, le wifi.. parfait pour cette étape en montagne.

Etape motard, randonnées, découverte et détente.. j'y reviendrai pour faire un séjour rando dans le Mercantour sans hésiter.. (et les tarifs sont très raisonnables)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 octobre 2010

du soleil en montagne, du calme et des sourires, que du bonheur dans un petit hôtel avec des chambres spacieuses et confortables pour un tout petit prix

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valdeblore ou ses environs
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à La Bollene Vesubie
Auberges des Murès
Auberges des Murès
N° 1 sur 7 à Valdeblore

Vous connaissez Hotel Valdeblore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Valdeblore

Adresse: rue Centrale | La Bolline, 06420 Valdeblore, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valdeblore
N° 1 sur 1 Hôtels à Valdeblore
Catégorie de prix : 55€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Valdeblore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valdeblore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.