“Moyen pour un 4 etoiles”
Avis sur Green Ecolodge

Green Ecolodge
Avis publié: 1 août 2014

Bonjour
Nous avions pris ce sejour par groupon.
L hotel en lui meme esr bien les chambres sont correctes et propres
Les serveuses sont accueuillantes mais certaines choses laissent a desirer.
En effet pour un 4 etoiles mettre des set de table et des serviettes en papier c est pas franchement bien !
De plus dans le menu evidemment impose puisque c est un groupon il n y avait aucune specialite de montagne et parmis le choix des plats il y avait du filet de panga (le pire des poissons il vaut mieux l eviter celui la) donc des doutes sur les origines des autres plats! Ceci dit nous avions pris la bavette avec petits legumes et franchement la viande etait excellente cuite bien comme il faut.
Par contre petit dejeuner tres bien, ils nous ont meme propose un oeuf a la coque qui etait tres bon.
De plus les chambres sont tres mal insonorisees tres bruyantes on entend les gens parler le bruit des pas et ouverture des portes tres bruyante aussi !
Je dirais dans l ensembke que ca ne vaut pas un 4 etoiles maus plutot un 2 ou 3 !
Voila

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Ecolodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Très bel hôtel écologique. Tout en bois et matériel de récupération. L hôtel ne correspond pas à un 4*, manque de propreté mais séjour agréable cependant. Repas avec un menu unique excellent et petit déjeuner simple mais suffisant. Produits frais et bio très bien cuisinés.
Un spa est à votre disposition.
Personnel très agréable et attentionné et très méritants et notamment la jeune femme brune qui nous a accueilli et qu on a vu tout le temps et qui fait tout ce qu elle peut pour vous rendre le séjour agréable. Je lui tire mon chapeau pour le travail qu elle fourni quotidiennement car peu de personne travaillerait comme elle le fait !
Essayez le quand même car cet endroit est très convivial et original.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Nous avions décidé de partir loin de la chaleur et de la foule du bord de mer et nous avons porté notre choix sur cet hôtel via une offre groupon. Dans l ensemble nous repartons satisfait . personnel accueillant, discret et très serviable. Une jeune hôtesse brune très professionnelle et un monsieur responsable tout à fait sympathique . nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre bouleau où la décoration atypique nous a beaucoup plu. Seuls bémols comme dit précédemment l insonorisation est très faible , nous pouvions profiter de la visite de nos voisins dans leur salle de bains ;-), et l absence de store au veux de la mezzanine qui laisse entrer la lumière tôt le matin.
Le repas au coin du feu de cheminee était très bon avec une mention particulière pour la tarte au cassis. Le petit déjeuner est correct et l on peut demander un supplément sans soucis.
L emplacement au pied du télésiège est idéal pour l activité qu est la luge d été.
Hôtel sympathique pour petite escapade

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2014

Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par cet endroit, tant au niveau de l'hôtel en lui-même, qu'au niveau du cadre. Des paysages fabuleux et un hôtel tout ce qu'il y a de plus charmant. Les chambres sont propres, relativement spacieuses et avec une vu qui nous donne le sourire dès le matin. Très bon point pour le restaurant. Les serveuses sont souriantes, sympathiques, travailleuses et une belle joie de vivre. Étant savoyard d'origine j'ai voulu goûter la tartiflette proposée par le chef de cuisine, dès la première bouchée j'ai été ramené trente ans en arrière et transporté dans mon enfance avec les souvenirs de ma grand-mère. La décoration est simple mais très bien pensé, car je suis très pointilleux là-dessus et je souligne que j'ai été comblé de ce côté là. J'ai même fait rencontre d'un homme assez âgé qui travaille pour l'hôtel et qui m'a aiguillé sur tous les jolis coins de la région à visiter.
En définitive l'un des plus beaux séjours de ces dix dernières années. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont de passage dans la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2014

Superbe chambre! Mais c'est tout. Pour un 4 étoiles la propreté est très douteuse les ongles de la jeune dame qui nous accueille au petit déjeuné sont noirs et le jus d'orange est ultra concentré et pour finir les pains au chocolat (congelés) sont brûlés!!!lorsque la note arrive (216 euros) la carte bleue ne passe pas faute de réseau. Dernière chose même écolo les chambres peuvent être isolées phoniquement et les dessous de radiateur peuvent accueillir les frange d'un balai!!!plus jamais!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 26 juillet 2014

Je partage les avis précédents. Accueil et service parfait, personnel très à l'écoute et souriant.
Repas copieux, bon et bio. Mais j'aurais aimé trouver des fromages de la région, ainsi que les confitures du petits déjeuner et le miel, dans la démarche d'un écolodge.
Je pense, pour en avoir vu 3 que la disposition intérieur de la chambre cosmique ( mais prêt de l'escalier central de l'hôtel) est la meilleure, la salle de bain la plus originale est celle de la mélèze ( chambre plus excentrée de l'escalier central).
Déco des chambres très sympat et originale.
Bémol : bruit du télésiège, mais avantage : aux pieds des pistes.
Gros bémol : manque d'insonorisation surtout au niveau des portes donnant dans la cage d'escalier ( surtout en présence d'enfants dans l'hôtel)
Bain Japonais ( 0°c et Sauna), espace privatisé 1h : à faire, très sympat.
Rapport qualité prix un peu trop élevé.

Astuce pour la chambre : La mélèze ou la cosmique.
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous avons séjourné un week-end au Green Ecolodge. L'accueil y a été excellent, le cadre est très original avec une décoration faite de matériaux de récupération avec goût. Les repas étaient "comme à la maison" avec des ingrédients provenant du jardin ou des environs. Très savoureux en tout cas. Le seul bémol est l'insonorisation des chambres qui oblige à chuchoter afin que vos voisins ne partagent votre conversation. Pour le reste, rien à dire selon nous et nous pouvons recommander la chambre "cosmique" où nous avons séjourné. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre cosmique est très jolie et confortable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valdeblore ou ses environs
Hotel Valdeblore
N° 2 sur 6 à Valdeblore
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 7 à Valdeblore

Vous connaissez Green Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Green Ecolodge

Adresse: Route de Telesiege | Colmiane, 06420 Valdeblore, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valdeblore
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Valdeblore
Catégorie de prix : 101€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Ecolodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.