“Hotel à decouvrir”
Avis sur Green Ecolodge

Green Ecolodge
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Arrivée par hasard dans cet hôtel. Nous avons été très surpris de trouver un hôtel avec autant de calme. Hotel très bien situé avec vue sur montagne. Petites fautes au niveau de la literie(tâches).séjour très agréable et employé(e) s/ patron très ouverts à la discussion.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 10 août 2014

Nous occupions la chambre Mélèze, spacieuse et joliment décorée, balcon ensoleillé, douche originale et baignoire sur la mezzanine, literie confortable, accueil sympathique, petit déjeuner simple mais gourmand. Nous y retournerons volontiers cet hiver.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Cadre original, sympa et reposant, accueil soigné et personnel prévenant, nous avons tres bien dormi (les lits sont confortables) et le petit déjeuner etait tres bon (nous n'y avons pas diné), enfin l'hotel est situe à coté du telesiege et des luges d'été (pratique).

Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014

magnifique décoration dans un cadre idyllique mais malheureusement, le personnel est très sympathique mais cela s'arrête là.
chambre très bruyante on est en direct avec l'escalier et la chambre des voisins...
pour le prix le sauna coute 29 euros de
le repas ne va pas au bout de l'idée écolo: certes la salade semble fraiche, mais le chèvre vient direct du supermarché et pas de la ferme qui ne doivent pas manquer dans le coin
la truite au bleu aux amandes est en fait un truite actanciel (non locale) avec une cuisson bleue et de la poudre d'amandes on pouvait toujours la chercher.
nous avons réservé via groupon et nous l'avons bien senti!!!!!l l'apéritif était soit disant offert mais nous ne l'avons jamais vu
petit déjeuner copieux
on peut regretter qu'il n'aille pas au bout du concept écolo produits locaux dans l'assiette,, tout est dans l'apparence soit disant bio proposés tout n'est que de la poudre au yeux
ne vaut pas un quatre etoile

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Bonjour
Nous avions pris ce sejour par groupon.
L hotel en lui meme esr bien les chambres sont correctes et propres
Les serveuses sont accueuillantes mais certaines choses laissent a desirer.
En effet pour un 4 etoiles mettre des set de table et des serviettes en papier c est pas franchement bien !
De plus dans le menu evidemment impose puisque c est un groupon il n y avait aucune specialite de montagne et parmis le choix des plats il y avait du filet de panga (le pire des poissons il vaut mieux l eviter celui la) donc des doutes sur les origines des autres plats! Ceci dit nous avions pris la bavette avec petits legumes et franchement la viande etait excellente cuite bien comme il faut.
Par contre petit dejeuner tres bien, ils nous ont meme propose un oeuf a la coque qui etait tres bon.
De plus les chambres sont tres mal insonorisees tres bruyantes on entend les gens parler le bruit des pas et ouverture des portes tres bruyante aussi !
Je dirais dans l ensembke que ca ne vaut pas un 4 etoiles maus plutot un 2 ou 3 !
Voila

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Très bel hôtel écologique. Tout en bois et matériel de récupération. L hôtel ne correspond pas à un 4*, manque de propreté mais séjour agréable cependant. Repas avec un menu unique excellent et petit déjeuner simple mais suffisant. Produits frais et bio très bien cuisinés.
Un spa est à votre disposition.
Personnel très agréable et attentionné et très méritants et notamment la jeune femme brune qui nous a accueilli et qu on a vu tout le temps et qui fait tout ce qu elle peut pour vous rendre le séjour agréable. Je lui tire mon chapeau pour le travail qu elle fourni quotidiennement car peu de personne travaillerait comme elle le fait !
Essayez le quand même car cet endroit est très convivial et original.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous avions décidé de partir loin de la chaleur et de la foule du bord de mer et nous avons porté notre choix sur cet hôtel via une offre groupon. Dans l ensemble nous repartons satisfait . personnel accueillant, discret et très serviable. Une jeune hôtesse brune très professionnelle et un monsieur responsable tout à fait sympathique . nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre bouleau où la décoration atypique nous a beaucoup plu. Seuls bémols comme dit précédemment l insonorisation est très faible , nous pouvions profiter de la visite de nos voisins dans leur salle de bains ;-), et l absence de store au veux de la mezzanine qui laisse entrer la lumière tôt le matin.
Le repas au coin du feu de cheminee était très bon avec une mention particulière pour la tarte au cassis. Le petit déjeuner est correct et l on peut demander un supplément sans soucis.
L emplacement au pied du télésiège est idéal pour l activité qu est la luge d été.
Hôtel sympathique pour petite escapade

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valdeblore ou ses environs
À 24,1 km
À 2,4 km
Chalet Anduebis
Chalet Anduebis
N° 4 sur 7 à Valdeblore

Vous connaissez Green Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Green Ecolodge

Adresse: Route de Telesiege | Colmiane, 06420 Valdeblore, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valdeblore
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Valdeblore
Catégorie de prix : 133€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Ecolodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.