“au top”
Avis sur ESF La Colmiane

ESF La Colmiane
Avis publié : 2 août 2014

pour apprendre aux enfants à skier ,la colmaine est tres sympa et familiale
tarifs abordables ,on adore valdeblore et la station

Avis publié : 23 mars 2014

Confort, Humour et Gentillesse

Nous aimons passer un week-end de temps en temps dans l’arrière pays niçois, pour profiter du ski et raquettes en hiver et des belles balades, en été, dans le Parc du Mercantour

Le Green Ecolodge nous offre la possibilité de pouvoir se ressourcer au milieu de la nature

Décoration zen et concept eco responsable.
Ambiance chaleureuse et accueillante et personnel disponible et sympathique.

Les chambres sont dotées de salle de bain avec baignoire et de terrasse en bois exposées Sud pour profiter d’agréables moments au soleil, mêmes les matins d’hiver.

Elles sont bien chauffées et contrairement aux avis qu’on peut lire nous avons toujours eu de l’eau chaude.

Coté restauration, les plats proposés sont copieux et gouteux.

Un très bon choix pour les amoureux de la nature.

Avis publié : 23 février 2014

Petite station agrèable avec des moniteurs de ski agréables, patients avec les enfants et les adultes.
Merci à Anthony, Benoit et particulièrement à Jean-Marie.

Avis publié : 8 mai 2013

de 1985 a 1997 j'y était tous les week-end ma petite fille a fait toutes ces classe en ce lieu avec des moniteurs de qualité,elle a eu toutes les étoiles,et le reste,la famille richier qui gérer la station en cette époque,jusqu'a il n'y a pas tres longtemps était eux aussi super puis ce fut au tour de yannick de prendre la succecion pendant quelques années et maintenant le station redemarre avec des nouveaux mais la qualité est toujours la a consommer sans modération lorsque il y a de la neige, ce n'est pas toujours le cas ,et l'été vous avez l'acrobranche,le mini golf,et de belle ballade en foret et a la saison il y a aussi des cèpes et des sanguins la station est petite mais charmante , faite moi confiance je suis connu la haut amitié a tous et profiter en bien

Avis publié : 15 mars 2013

Les profs de ski sont au top et les cours deviennent vraiment un plaisir. L'encadrement des enfants est lui aussi parfait.

Les voyageurs ayant consulté ESF La Colmiane ont aussi consulté

Valdeblore, Alpes Maritimes

Vous connaissez ESF La Colmiane ?