“très sympa, longue piste” 4 5 étoiles
Avis sur Luge d'Eté

Luge d'Eté
Aubagne, France
“très sympa, longue piste”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un peu cher, 10€ pour une descente avec montée en télésiège , mais bon c.est à faire. Longue piste de 1,7 km, bonnes sensations

Visité en août 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Une belle expérience avec de bonnes sensations et les fous rires qui vont avec ! Un genre de grand huit de plein air ... À refaire

Nice, France
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“De la luge sur rail”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une expérience très sympa. A pleine vitesse on a de bonnes sensations un peu comme dans un grand huit. A essayer.

Visité en juillet 2014
Valdeblore, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Franchement super mais franchement trop cher !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une super expérience mais à quel prix !!! 10.80 € pour 2 minutes de descente... C'est le prix d'une place de cinéma pour un film de 2 h. J'espère que votre famille ne compte pas 5 enfants ;-)
Le forfait NO LIMIT à 21 € était intéressant quand l'ouverture était à 9 h mais maintenant c'est 10 h... Peut être une amélioration en 2014 ?
Activité à conseiller également aux adultes, j'ai mis des années avant d'essayer pensant que c'était un manège pour gamins mais j'ai adoré.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Luge d'Eté ont aussi consulté

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Valdeblore, Alpes Maritimes

Vous connaissez Luge d'Eté ? Partagez vos expériences !