“Parfait”

Auberge de l'Etable
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons loué une chambre pour 3 personnes un lit double et un lit simple pour une nuit .
Accueil parfait avec le sourire !!
Les chambres trés chaleureuses et propres .
Le restaurant avec une décoration a l ' ancienne authentique !! Repas copieux , nous avons prix le menu a 18€ avec garbure ,puis salade de gésiers ensuite le plat qui était au choix: truitelles de licq aux amandes avec riz , lentilles et carottes ou travers de porc accompagnés de patates sautés, lentilles, carottes puis pêche melba ( délicieuse) ou koka au dessert!! Les deux plats sont un vrai régal trés copieux, est vraiment trés savoureux.
La salade du berger un régal également trés copieuse .
Nous sommes repartis RAVIS !!!
Et nous comptons bien y repartir , cet été car nous avons remarqué qu'il y avait une trés jolie piscine !!!

allez-y !! Réservez sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2013

Saint-Médard-en-Jalles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

l’accueil très agréable
pour la chambre elle offre tous ce que l on lui demande! largement assez grande pour dormir et ce reposer aucune inquiétude sur la propreté de la salle de bain
quand au restaurent très agréablement surpris pour les menus enfants super découverte pour nos chérubin (marre des nuggets ou steak que leur propose toujours) les menu rapport qualité prix sont excellent et surtout très copieux (je n'ai pas un appétit d oiseaux loin de la )la salle de restaurant et très agréable avec un superbe feux de cheminer .
très agréablement surpris je reviendrai
merci au propriétaire de cet accueil et votre établissement et très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

bonjour nous sommes souletins, ce restaurant avant etait super mais nous y avons étaient 2 fois recemment, l'accueil est pas terrible, le patron pas très souriant. La cuisine pas terrible, franchement faire un repas de famille avec tous les invités qui repartent vraiment decues. Pour le même prix du menu de l'auberge, allez chez Etchemaite , vous verrez la difference!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Casteljaloux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Pour les personnes qui aiment randonner dans les pyrénées cet hotel restaurant est parfait.Chambres confortables avec le nécessaire, les repas en demi-pension sont plus que copieux : potage, entrée chaude, plat de viande, dessert tout servi copieusement.
L'endroit est calme, l'accueuil est souriant et décontracté. On vous donnera tous les renseignements pour randonner :gorges de Kakuetta, passerelle d'Holzarte, Pierre Saint-Martin...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saintes, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un très bon accueil. Cadre très agréable et une cuisine qui offre des menus à des prix très raisonnables. Plats locaux et typiques bien réussis: garbure simple mais excellente, salade de gésiers confits, achoa de veau et koka en dessert pour nous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Bastide Clairence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

....n'avaient pas été aussi fades, première ligne pour le chef, ne serais ce qu'une rondelle de citron et parfois cela peut tout changer... admettons que cela soit un oubli !

Vous auriez pu réclamer, allez vous peut être vous dire, et bien non, cela n'est pas le rôle du consommateur mais d'une équipe à faire ce qu'il faut !!

Le décor = petit vide grenier fermier agréable, l'on y voit de tout, de l'authentique joliment présenté.

Le rapport qualité/prix est honnête, le service, la carte et les menus de même.

Bon restaurant où il fait bon y manger dans une grande salle ou le bruit n'est pas présent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel bien situé pour les randos en montagne. La chambre bien que petite était très propre.
Située côté village nous aspirions à une bonne nuit tranquille au calme de la campagne surtout apres une journee rando. Nous avons été servis.
Il faisait très chaud donc obligés de dormir la fenêtre ouverte. Hors la nuit pour les habitants du village a commence à 4h... Du matin... Et ce n'était pas les fêtes du village... Il semblerait que l'hôtel abrite le seul bar du coin. Et les clients sont tellement respectueux de ceux qui essaient de dormir...
Bonjour la (mauvaise) nuit que nous avons passée, nous nous sommes levés aussi fatigués!
Nous avons été très très déçus... On doit retourner dans le coin, une chose est sûre, nous ne retournerons pas à cet hôtel!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Montory ou ses environs
Hotel Restaurant Etchemaite
N° 1 sur 2 à Ochagavia
Hotel Clementenia
Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 à Arneguy

Vous connaissez Auberge de l'Etable ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Etable

Établissement : Auberge de l'Etable
Adresse: Le Bourg, 64470 Montory, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Montory
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montory
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'etable Montory