“une bonne adresse dans un petit village”

Auberge de l'Etable
Avis publié: 16 mars 2014

Ce petit village près de la frontière Espagnole, possède une église dont l'intérieur est peint. C'est magnifique. Ne pas oublier d'aller à Saint Engrace, là aussi il y a une très belle chapelle bien décorée. A proximité sur trouve cet hôtel restaurant. Parking privé, wi fi, et admet les chiens (4€). Le patron à fait plusieurs Paris/Dakar. La chambre (N° 117), un peu petite mais très propre, S.de B./w.c. rien à dire. La grande salle de restaurant est une ancienne étable avec une déco hétéroclite très surprenante. Les vielles boites de banania trônent sur l'immense cheminée , paniers, photos, vielles boites en tout genre sont posées tout autour. La mangeoire conserve les vieux outils. Le menu très correct.(Soupe, entrée, plat, dessert.) Les assiettes sont trop copieuse, on arrive pas à tout terminer. Pas un bruit dans ce village. on dort comme des
bébés.. Le petit dej en buffet : Bien. Belle étape en pays basque ou l'accueil est sympathique.
Ça fait du bien de se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Pas de problème il ni a pas un seul bruit la nuit (chien, coq et divers ) dans ce petit village.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de l'Etable
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Si vous aimez les auberges de campagne avec une salle chaleureuse (cheminée) allez au restaurant Auberge l'Etable à Montory. Au moment des palombes on s'y régale: palombe grillée au feu de bois ou en salmis avec purée de panais, soupe de potimarron aux châtaignes...Le patron vous racontera son auberge et ses activités dont les ballades en 4/4 dans les Pyrénées toutes proches Après le repas vous pouvez faire une petite marche digestive dans le village et monter jusqu'à l'église romane et voir quelques jolies demeures d'architecture pyrénéenne...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Aubergedeletable, Propriétaire de Auberge de l'Etable, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Toute l'équipe de l'auberge de l'étable vous remercie pour votre avis. Il est vraiment plaisant de savoir quand nos clients sont satisfaits. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. A très bientôt.

Avis publié: 21 septembre 2013

En pleine campagne, établissement au calme et très terroir. Niveau gastronomie, c'est parfait, un vrai régal. Attention : seul SFR passe... un bon moyen pour se sentir couper du monde et profiter du calme du village.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

ne pas arriver à 15 heures , trop occupés donc personne à l'accueil, après 15 mn attente et deux coups de sonnettes un coup de fil, et on se fait jeter!!!

bon passons elle est débordée,
la literie? ça grince de tous les cotes et le femme de chambre tape à la porte et rentre à ,10 h mat (interdit de faire une grasse!!!) je n'y retournerai pas!!!!!!
et je suis commerçante moi même de ce fait je n'apprécie guère un tel acceuil
on avait l'air de vrais touristes mais le hic c'est qu'on est du coin alors...pub!

Astuce pour la chambre : demandez vue montagne mais pas le choix ....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Un cadre atypique, un hotel confortable, au calme, très calme, au pied des montagnes. Idéal pour bien dormir. La literie est très confortable. L'accueil est chaleureux et on mange TRES bien ! On voudrait y rester plus longtemps.... La cerise sur le gateau : une piscine, très propre, où il fait bon faire un petit 'plouf' rafraichissant. Une adresse à ne pas perdre. Ah oui : le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juin 2013

il était difficile de trouver un lieu pour dormir, le hasard nous a conduit en ce lieux.
Accueil comme à la maison, hôtel connu et couru. Chambre chaleureuse , douillette, salle de bain classique. Restaurant de qualité, belle salle. Parking petit et fermé. Petit déjeuné copieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2013 par mobile

Nous avons loué une chambre pour 3 personnes un lit double et un lit simple pour une nuit .
Accueil parfait avec le sourire !!
Les chambres trés chaleureuses et propres .
Le restaurant avec une décoration a l ' ancienne authentique !! Repas copieux , nous avons prix le menu a 18€ avec garbure ,puis salade de gésiers ensuite le plat qui était au choix: truitelles de licq aux amandes avec riz , lentilles et carottes ou travers de porc accompagnés de patates sautés, lentilles, carottes puis pêche melba ( délicieuse) ou koka au dessert!! Les deux plats sont un vrai régal trés copieux, est vraiment trés savoureux.
La salade du berger un régal également trés copieuse .
Nous sommes repartis RAVIS !!!
Et nous comptons bien y repartir , cet été car nous avons remarqué qu'il y avait une trés jolie piscine !!!

allez-y !! Réservez sans hésiter !!!

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Montory ou ses environs
Hotel Restaurant Etchemaite
N° 1 sur 1 à Barcus
Hotel Andreinia
Hotel Andreinia
N° 1 sur 1 à Esterencuby

Vous connaissez Auberge de l'Etable ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Etable

Adresse: Le Bourg, 64470 Montory, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Montory
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montory
Catégorie de prix : 69€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'etable Montory