“Menu traditionnel sympa....!!!” 4 sur 5 bulles

Auberge de l'Etable
Millau, France
“Menu traditionnel sympa....!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil un peu froid mais les plats sont bons. Pour 18 euros, vous avez de la garbure, une salade de gésiers, des truitelles de Licq et un dessert. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Les produits sont frais. Mention spéciale pour les truitelles...un vrai régal...!!! Je recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Poitiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avions réservé cet hôtel, dans le petit village de Montory, pour 2 nuits en chambre triple.
Tout d'abord, a notre arrivée, aucun sourire de la part du réceptionniste, mais un simple jet de clés sur le comptoir accompagné d'un tout simple "chambre 118" !
On se dit alors l'accueil ce n'est pas grave, nous sommes là pour dormir. .. Quelle ne fut pas notre surprise en essayant les lits qui n'étaient que de simples planches de bois sur lesquelles on été disposés des matelas hors d'âge. .. résultat, nuit blanche, 1 torticolis et 2 mals de dos. Le lendemain nous n'avons pas osé tester le petit déjeuner, nous étions pressés de partir et lorsque nous nous sommes expliqué avec le patron de l'hôtel il ne nous a même pas fait la moindre excuse. .. alors un conseil si vous souhaitez dormir, choisissez un autre hotel !

Astuce pour la chambre : hotel en bord de route, préférer les chambres donnant à l'opposé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
nontron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Ce petit village près de la frontière Espagnole, possède une église dont l'intérieur est peint. C'est magnifique. Ne pas oublier d'aller à Saint Engrace, là aussi il y a une très belle chapelle bien décorée. A proximité sur trouve cet hôtel restaurant. Parking privé, wi fi, et admet les chiens (4€). Le patron à fait plusieurs Paris/Dakar. La chambre (N° 117), un peu petite mais très propre, S.de B./w.c. rien à dire. La grande salle de restaurant est une ancienne étable avec une déco hétéroclite très surprenante. Les vielles boites de banania trônent sur l'immense cheminée , paniers, photos, vielles boites en tout genre sont posées tout autour. La mangeoire conserve les vieux outils. Le menu très correct.(Soupe, entrée, plat, dessert.) Les assiettes sont trop copieuse, on arrive pas à tout terminer. Pas un bruit dans ce village. on dort comme des
bébés.. Le petit dej en buffet : Bien. Belle étape en pays basque ou l'accueil est sympathique.
Ça fait du bien de se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Pas de problème il ni a pas un seul bruit la nuit (chien, coq et divers ) dans ce petit village.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orthez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si vous aimez les auberges de campagne avec une salle chaleureuse (cheminée) allez au restaurant Auberge l'Etable à Montory. Au moment des palombes on s'y régale: palombe grillée au feu de bois ou en salmis avec purée de panais, soupe de potimarron aux châtaignes...Le patron vous racontera son auberge et ses activités dont les ballades en 4/4 dans les Pyrénées toutes proches Après le repas vous pouvez faire une petite marche digestive dans le village et monter jusqu'à l'église romane et voir quelques jolies demeures d'architecture pyrénéenne...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Aubergedeletable, Propriétaire de Auberge de l'Etable, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Toute l'équipe de l'auberge de l'étable vous remercie pour votre avis. Il est vraiment plaisant de savoir quand nos clients sont satisfaits. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. A très bientôt.
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

En pleine campagne, établissement au calme et très terroir. Niveau gastronomie, c'est parfait, un vrai régal. Attention : seul SFR passe... un bon moyen pour se sentir couper du monde et profiter du calme du village.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pays basque
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

ne pas arriver à 15 heures , trop occupés donc personne à l'accueil, après 15 mn attente et deux coups de sonnettes un coup de fil, et on se fait jeter!!!

bon passons elle est débordée,
la literie? ça grince de tous les cotes et le femme de chambre tape à la porte et rentre à ,10 h mat (interdit de faire une grasse!!!) je n'y retournerai pas!!!!!!
et je suis commerçante moi même de ce fait je n'apprécie guère un tel acceuil
on avait l'air de vrais touristes mais le hic c'est qu'on est du coin alors...pub!

Astuce pour la chambre : demandez vue montagne mais pas le choix ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Un cadre atypique, un hotel confortable, au calme, très calme, au pied des montagnes. Idéal pour bien dormir. La literie est très confortable. L'accueil est chaleureux et on mange TRES bien ! On voudrait y rester plus longtemps.... La cerise sur le gateau : une piscine, très propre, où il fait bon faire un petit 'plouf' rafraichissant. Une adresse à ne pas perdre. Ah oui : le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montory ou ses environs
Hotel Restaurant Etchemaite
N° 1 sur 1 à Barcus
Aire Berria
Aire Berria
N° 1 sur 3 à Irissarry

Vous connaissez Auberge de l'Etable ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Etable

Établissement : Auberge de l'Etable
Adresse: Le Bourg, 64470 Montory, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Montory
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montory
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'etable Montory