Auberge de l'Etable
Bristol(Oloron-Sainte-Marie)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

Accueil un peu froid mais les plats sont bons. Pour 18 euros, vous avez de la garbure, une salade de gésiers, des truitelles de Licq et un dessert. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Les produits sont frais. Mention spéciale pour les truitelles...un vrai régal...!!! Je recommande cet endroit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avions réservé cet hôtel, dans le petit village de Montory, pour 2 nuits en chambre triple.
Tout d'abord, a notre arrivée, aucun sourire de la part du réceptionniste, mais un simple jet de clés sur le comptoir accompagné d'un tout simple "chambre 118" !
On se dit alors l'accueil ce n'est pas grave, nous sommes là pour dormir. .. Quelle ne fut pas notre surprise en essayant les lits qui n'étaient que de simples planches de bois sur lesquelles on été disposés des matelas hors d'âge. .. résultat, nuit blanche, 1 torticolis et 2 mals de dos. Le lendemain nous n'avons pas osé tester le petit déjeuner, nous étions pressés de partir et lorsque nous nous sommes expliqué avec le patron de l'hôtel il ne nous a même pas fait la moindre excuse. .. alors un conseil si vous souhaitez dormir, choisissez un autre hotel !

Astuce pour la chambre : hotel en bord de route, préférer les chambres donnant à l'opposé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Ce petit village près de la frontière Espagnole, possède une église dont l'intérieur est peint. C'est magnifique. Ne pas oublier d'aller à Saint Engrace, là aussi il y a une très belle chapelle bien décorée. A proximité sur trouve cet hôtel restaurant. Parking privé, wi fi, et admet les chiens (4€). Le patron à fait plusieurs Paris/Dakar. La chambre (N° 117), un peu petite mais très propre, S.de B./w.c. rien à dire. La grande salle de restaurant est une ancienne étable avec une déco hétéroclite très surprenante. Les vielles boites de banania trônent sur l'immense cheminée , paniers, photos, vielles boites en tout genre sont posées tout autour. La mangeoire conserve les vieux outils. Le menu très correct.(Soupe, entrée, plat, dessert.) Les assiettes sont trop copieuse, on arrive pas à tout terminer. Pas un bruit dans ce village. on dort comme des
bébés.. Le petit dej en buffet : Bien. Belle étape en pays basque ou l'accueil est sympathique.
Ça fait du bien de se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Pas de problème il ni a pas un seul bruit la nuit (chien, coq et divers ) dans ce petit village.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Si vous aimez les auberges de campagne avec une salle chaleureuse (cheminée) allez au restaurant Auberge l'Etable à Montory. Au moment des palombes on s'y régale: palombe grillée au feu de bois ou en salmis avec purée de panais, soupe de potimarron aux châtaignes...Le patron vous racontera son auberge et ses activités dont les ballades en 4/4 dans les Pyrénées toutes proches Après le repas vous pouvez faire une petite marche digestive dans le village et monter jusqu'à l'église romane et voir quelques jolies demeures d'architecture pyrénéenne...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Aubergedeletable, Propriétaire de Auberge de l'Etable, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Toute l'équipe de l'auberge de l'étable vous remercie pour votre avis. Il est vraiment plaisant de savoir quand nos clients sont satisfaits. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. A très bientôt.

Avis publié : 21 septembre 2013

En pleine campagne, établissement au calme et très terroir. Niveau gastronomie, c'est parfait, un vrai régal. Attention : seul SFR passe... un bon moyen pour se sentir couper du monde et profiter du calme du village.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple