Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2015

Dommage ce n'est plus une A.J. avec les prix qui allaient avec, mais la cadre, la vue reste majestueux et encore très abordable ... la qualité de l'accueil inchangé lui aussi.
Si vous cherchez à vous loger dans la région ... n'hésitez pas ...

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres d'angles on vue sur la mer.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2015 par mobile

La propriétaire des lieux est charmante, très accueillante, la demeure et sa vue sont magnifiques. La plage est à 2 minutes à pieds. Les chambres sont confortables. Bref un excellent séjour ! Je recommande chaudement !
PS : des conditions idéales pour l'accueil de bébés : lits à disposition, chaises hautes, vaisselle en plastique etc.

Séjour en : mai 2015
Avis écrit le 15 novembre 2014

J'ai eu la chance fin septembre de me rendre dans ce paradis !
Les paysages sont à couper le souffle, la vue des chambres ....WHOUAAAAAAAAA
Tout est propre, acceuillant, juste le rêve ... j'étais de passage pour une nuit .. j'y suis restée 4 ... si j'avais pu rester plus, je serai rester ...
Vous serez proches des Giants causeway et de nombreux autres points de vues. Un arret de bus est juste à côté et vous permet de vous rendre à Coleraine où vous aurez accès au bus et train pour aller à Belfast ou dublin ou Derry London Derry ...
vivement que j'y retourne :)

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas :)
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2014

C'est un peu l'auberge de jeunesse qu'on attend pas dans un cadre pareil. Maison superbe qui est à quelques mètres d'une plage sublime, un calme total, bref, le paradis. C'est tellement chouette qu'on a du mal à croire que ce n'est qu'une hostel, tout est propre et on oublie vite la salle d'eau à partager. Une cuisine bien pratique et une pièce pour manger avec vue quasi sur la mer et pour les jours de beau temps on peut même déjeuner dehors sur de belles tables! Les prix sont carrément attractifs pour l'endroit, il ne faut donc pas être surpris si tout est complet, il faut réserver à l'avance!
Seul mini bémol du séjour, le wifi ne marche pas partout dans cette grande maison.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet endroit est tout simplement génial. L'accueil est super, tout est bien pensé. L'emplacement est divin. Nous avions une vue sur la plage imprenable sous un soleil de plomb.
Tout est prevu pour se sentir comme à la maison avec la possibilité de cuisiner. Nous avions pris un dortoir qui était propre et très pratique. Rien à redire.
On peut y rester sans problème plusieurs jours. On ne s'en lasse pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille