“Très bel hôtel idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Soledad

Hotel de la Soledad
N° 1 sur 66 Hôtels à Morelia
Mexico DF
“Très bel hôtel idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la Soledad en famille pour Noël 2012. L'hôtel est idéalement placé, dans une rue perpendiculaire au Zocalo (grande place centrale). Le grand patio avec sa fontaine est superbe et très agréable. Nous avions deux très jolies chambres communicantes, une suite et une chambre standard, toutes deux de grande qualité avec de superbes salles de bains venant d'être rénovées. Le restaurant est bon. Malheureusement, durant nos deux soirées sur place, des chanteurs qui auraient du se contenter de jouer une musique d'ambiance, nous ont empêcher d'avoir une conversation à table tant le niveau sonore était élevé. C'est le seul point négatif que je retiendrai car tout le reste était très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Situé 100m. de la cathédrale, dans une rue latérale le Soledad est bien situé pour partir à la découverte de Morélia. Édifice ancien, très bien maintenu et décoré. Au centre une cour intérieure avec fontaine et petits canaux puis tout autour des arcades où il fait bon s'assoir ou prendre un verre. Au premier, les chambres toute différentes, spacieuses et plafonds hauts. Le mobilier des chambres est correct mais on pourrait s'attendre à mieux, confortable mais sans plus. Le point faible est la salle de bain dont les conduites d'eau sont usées, la douche est sommaire et la pression d'eau faible et 10 bonnes minutes son nécessaire pour remplir la chasse d'eau des toilettes.
Le service de l'hôtel est très bon, nous ont donné de bonnes adresses et ont répondu à toutes nos demandes. Par contre le restaurant ne capitalise pas vraiment le cadre exceptionnel dont il jouit sous les arcades. Pas vraiment bon et il manque la petite étincelle qui pourrait faire que l'on ait envie d'y rester pour passer les soirées. Le petit-dèj, idem tout est très soigné mais très « étriqué », soit des œufs, soit une mini-assiette de fruits, 1jus (et pas plus) et tout ce qui dépasse de ce cadre soit n'est pas disponible soit facturé. Pas vraiment « un tipico desayuno de México». A noter que la confiture maison est excellente.
Très bon et très joli hôtel sans aucun doute, pourrait être exceptionnel si un peu plus d'attention était portée à ces détails qui font la différence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Magnifique hotel dans une vieille hacienda, très calme et à quelques foulées du zocalo.
Nous ont offert la master suite au prix de la chambre double de base, petit déjeuner compris.
Personnel professionnel et charmant.
Un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morelia
Cantera Diez Hotel Boutique
N° 10 sur 66 à Morelia
Hotel Horizon Morelia
Hotel Horizon Morelia
N° 5 sur 66 à Morelia

Vous connaissez Hotel de la Soledad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Soledad

Établissement : Hotel de la Soledad
Adresse: Calle Ignacio Zaragoza No. 90, Morelia 58000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Michoacan > Morelia
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Morelia
N°1 des hôtels familiaux à Morelia
N°2 des hôtels romantiques à Morelia
N°3 des hôtels d'affaires à Morelia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Soledad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Soledad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De La Soledad Morelia
De La Soledad Hotel