“adoré!”

N° 21 sur 65 Hôtels à Morelia
Laval, Canada
“adoré!”
Avis écrit le 11 avril 2014

Service impécable, tranquilité, vue romantique directement sur l'église. Chambre propre et confortable. Près de tout! Nous avons eu une chambre qui n'étais pas sur la vue de la cathédrale et nous avons été comblé puisque nous ne passions pas toute nos journée à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne vous gênez pas pour demander king size bed, il vous l'offrirons gratuitement sans avoir payé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CatedralMorelia, Gerente de Mision Catedral Morelia, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci pour votre commentaire est un plaisir de savoir répondre à vos attentes, nous nous réjouissons de votre visite encore, ce sera un plaisir d'accueillir la maison considérer cette cathédrale Hôtel Mision.

Nay
Avis écrit le 26 décembre 2012

Sur la route de Patzcuaro nous nous sommes arretés dans cet hotel . Certainement ce qu'il y a de mieux rapport qualité prix au centre de Morelia .Trés bien placé . Beau patio d'accueil chambres simples mais propres et calmes malgré l'emplacement (CH 105) . Personnel trés agréable .Remise de 300 pesos sur chambre à 1200 . Petit déjeuner correct .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 octobre 2011

Demandez une chambre avec vue sur la place et la cathédrale ! Sinon, c'est glauque !
Le petit déjeuner est correct. Ne pas hésiter à demander ce que vous aimez (la veille c'est mieux si c'est spécial).
Il n'y a pas d'air conditionnée (en tout cas pas vu !), mais en septembre le ventilateur suffisait. Il n'y a pas de coffre dans les chambre. Il y en a 5 ou 6 opérationnels près de la réception (c'est pas très rassurant, car bonjour la discrétion).
J'ai mis moyen pour la propreté, car j'ai vu que le ménage était mal fait au sol dans la chambre. J'avais repéré une tache qui était toujours là après le ménage (dentifrice au sol).
Nous sommes globalement très satisfait de l'hôtel, c'est une ancienne hacienda.
Mille fois mieux que le City Express aseptisé !!!
Nous y retournerons ! (pas au city !!!!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai beaucoup aimé cet hôtel. La salle de bains marbrée était magnifique. Il y avait de la moquette dans la chambre, ce qui est inhabituel au Mexique, où la plupart des chambres d’hôtels sont carrelées. Le personnel est serviable et gentil. Le petit-déjeuner est fantastique, fruits et pâtisseries à volonté. Le décor est original, avec sa charmante cour intérieure typiquement mexicaine. On a le choix entre une chambre avec balcon (pour ne rien perdre de l’agitation de la ville) ou une chambre sur la cour (plus calme). J’y retournerai certainement!

New Zealand
Avis écrit le 22 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Durant ces 5 dernières années, je me suis souvent rendu à Morelia où j’ai séjourné dans de nombreux hôtels de moyenne catégorie. Selon moi, le Catedral est le meilleur. Il est merveilleusement bien situé et possède une atmosphère authentiquement mexicaine, sans être trop kitch. On y déguste de très bon repas sur les terrasses animées. Les chambres sur la rue sont parfois bruyantes, mais que voulez-vous, c’est le Mexique. Fenêtre ouverte, vous êtes en pleine ville. Fenêtre fermée, cela devient un endroit confortable, propre et relativement calme. Au centre de l’hôtel, on trouve des chambres parfaitement silencieuses. Les murs ont plus d’un mètre d’épaisseur. Le personnel est sympathique et tout fonctionne bien. C’est un hôtel qui me convient tout à fait.